
Le nouveau Compass rejoint les concessions Jeep en avril. Il est d'abord proposé avec les blocs hybrides rechargeables.
Toute l'actualité par rubrique :
Le nouveau Compass rejoint les concessions Jeep en avril. Il est d'abord proposé avec les blocs hybrides rechargeables.
2021 sera placé sous le signe du segment des urbaines chez Seat qui s'apprête à dévoiler coup sur coup le restylage des Ibiza et Arona.
Un an après sa commercialisation, l’électrique Taycan débarque dans une version d’entrée de gamme, mue par ses seules roues arrière et se contentant de 408 ch, voire 476 ch si l’on a opté pour les grosses batteries. À moins de 100 000 €, elle passerait pour une bonne affaire face à ses sœurs… Mais que vaut-elle réellement ?
Fait rare pour un constructeur automobile : l'importateur local d'une marque a racheté la maison-mère. En l'occurrence, Caterham.
Sur autoroute, vous payez pour un service : emprunter une route qui vous fait gagner du temps. Mais si, pour cause de travaux, vous ne pouvez pas rouler à la vitesse maximale, devriez-vous payer moins cher ? Une proposition de loi va dans ce sens.
Mercedes présentera bientôt la nouvelle génération du découvrable SL. Le cabriolet passera en configuration 2+2 et remplacera, au passage, l'AMG GT Roadster.
La petite Spring est proposée à la location en avant-première chez Leclerc, avec un prix de 5 € par jour, sans engagement de durée, assurance et entretien inclus.
Alors que le SUV Dacia Duster s’apprête à bénéficier d’un restylage, la marque roumaine travaille déjà sur la nouvelle génération de ce modèle emblématique. Ce nouvel opus changera totalement de style, affichera le nouveau logo Dacia, disposera de la plateforme moderne de la dernière Sandero et verra son offre moteur renouvelée avec l’apparition d'un lot de motorisations hybrides.
Le dernier baromètre d'Axa Prévention montre que la crise sanitaire a eu un effet positif sur le comportement des conducteurs. L'étude pointe en revanche les pratiques à risque des utilisateurs de trottinettes.
Le 4x4 Hummer est de retour ! S'il garde toujours un look militaire impressionnant, il change d'époque sur le plan technique, en devenant 100 % électrique.