
Pour ce premier salon de Munich, Kia a frappé fort avec pas moins de deux nouveautés très importantes : le Sportage, son nouveau SUV compact et l'EV 6, son nouveau SUV 100 % électrique.
Toute l'actualité par rubrique :

Pour ce premier salon de Munich, Kia a frappé fort avec pas moins de deux nouveautés très importantes : le Sportage, son nouveau SUV compact et l'EV 6, son nouveau SUV 100 % électrique.

Le groupe Volkswagen souhaite garder la main sur ses véhicules électriques et plus particulièrement sur les batteries, notamment en seconde vie. Pour ce faire, le géant veut proposer du leasing sur des autos déjà sorties d'un leasing par financement interne.

Dévoilée en début d'année sous forme de concept, la Renault 5 électrique fait ses premiers pas en public au Salon de Munich 2021, l'occasion de revenir sur ce que l'on sait déjà sur le modèle définitif qui en découlera et qui fera son entrée dans les concessions au losange à l'horizon 2024.

26
Attendu l'année prochaine dans sa version définitive, l'ID.5, version « coupé » du SUV électrique ID.4, est présentée pour la première fois au Salon de Munich dans sa version GTX forte de 299 ch !

, mis à jour 37
Avec son concept i Vision Circular, BMW entrevoit ce que pourrait être la berline compacte du futur, avec un accent fortement mis sur l'économie circulaire et la durabilité.

Avec sa vision de l'hydrogène à long terme, Hyundai espère proposer dès 2030 des modèles aux tarifs équivalents à ceux plus conventionnels, à batteries.

Vous l'avez déjà découverte cet été à l'essai sur Caradisiac en 3 comme en 5 portes mais, faute de salon, c'est la première fois que la Mini restylée a les honneurs de la scène et des projecteurs au Salon de Munich 2021. Qu'est-ce qui change ? On en fait à nouveau le tour.

Kia a présenté en juin son nouveau Sportage de cinquième génération, qui va être décliné en deux versions : une longue de 4,66 m sera destinée à de nombreux marchés, dont le continent américain et une plus courte sera commercialisée en Europe. Découverte de cette dernière qui perd quelques centimètres et adapte son design à ses nouvelles dimensions.

BMW est l'une des constructeurs les plus productifs en matière de voitures électriques mais ne cherchez pas plus loin son modèle de pointe, vous l'avez sous les yeux : il s'agit de l'iX, l'une des stars du stand du constructeur à l'hélice à Munich et qui présente donc une fiche technique impressionnante mais pas que, puisque ce SUV veut aussi repousser les limites en matière de confort et d'aides à la conduite.

La nouvelle grande routière de Citroën, muée en crossover entre berline, SUV et break, fait son entrée sur le marché français. Elle débue à 32 900 € en thermique et 44 950 € en hybride rechargeable.