
Le planning ne pouvait pas mieux tomber pour Bosch qui vient d'inaugurer une usine de semi-conducteurs en Allemagne, en pleine pénurie mondiale pour les constructeurs automobiles.
Toute l'actualité par rubrique :

Le planning ne pouvait pas mieux tomber pour Bosch qui vient d'inaugurer une usine de semi-conducteurs en Allemagne, en pleine pénurie mondiale pour les constructeurs automobiles.

Les plus grandes entreprises innovantes ne changent guère au fil des ans. PSA reste en tête du nombre de brevets déposés en 2020 devant Safran et Groupe Valeo. Renault se classe en cinquième position.

Bugatti annonçait hier l'arrivée d'une nouveauté, et si l'on aurait volontiers parié sur une simple édition limitée, la marque française nous surprend. Voici la nouvelle Chiron Super Sport, dotée d'une fiche technique intéressante.

La marque annonce toutefois qu'une version adaptée à l'Europe sera présentée en septembre.

La catégorie des citadines est importante pour Citroën qui va renouveler sa Citroën C3 en 2023. À cette occasion, la citadine de Chevrons adoptera une nouvelle plateforme et un nouveau style. Elle existera aussi en version 100 % électrique. Il y aura aussi des moteurs thermiques essence qui, quant à eux, devraient être associés à un système mild-hybrid.

Opel donne un avant-goût de la prochaine Astra, qui adopte bien sûr le nouveau look de la marque, avec par exemple la calandre Vizor.

, mis à jour 147
Renault a publié les images d'un exemplaire de pré-série de la Mégane E-Tech électrique. Le Losange a confirmé une autonomie de 450 km.

Les prix à la pompe augmentent régulièrement depuis le début de l'année. Le sans-plomb 95 E10 approche de son record !

L'aurez-vous remarqué ? S'offrir une citadine d'occasion, même âgée, coûte encore cher. Quand dans le même temps, on a l'impression que certaines grandes berlines sont hyper abordables. Mais ne serait-ce qu'une impression ? Ou bien peut-on vraiment s'offrir une familiale pour le prix d'une citadine. Réponse avec quelques exemples.

Selon la presse allemande, Merecdes pourrait vendre 25 succursales dans 3 pays différents pour dégager un milliard d'euros de rentrées d'argent. Cela concernerait environ 2800 salariés Daimler.