
En Australie et aux Etats-Unis, il faut environ six mois de salaire pour se payer une automobile. En France, c'est à peu près le double.
Toute l'actualité par rubrique :

En Australie et aux Etats-Unis, il faut environ six mois de salaire pour se payer une automobile. En France, c'est à peu près le double.

Sortir un nouvel épisode d'une grosse licence chaque année demande des efforts prévisibles comme de mettre à jour l'esthétique des autos, leurs stats, celles des pilotes, les sponsors, les circuits et les règles mais aussi de faire évoluer le jeu pour gommer ses défauts et apporter quelque chose de neuf au jeu. Chaque année. Tel une œuvre que l'on aurait de cesse de polir.

En visite la semaine dernière en Allemagne, Elon Musk semble en avoir profité pour remobiliser ses troupes et mettre la pression sur les autorités locales. L'homme d'affaires annonce désormais publiquement une inauguration de l'usine en octobre.

Parmi les nouveautés du millésime 2022 de la citadine japonaise, un moteur de 115 ch et une série spéciale Homura.

À quelques mois de l'élection présidentielle, Emmanuel Macron semble vouloir ménager les usagers de la route.

En attendant l'arrivée d'une 4L électrique dans la gamme Renault, un ouvrage en deux tomes retrace la saga de cette voiture populaire, écoulée à plus de 8 millions d'exemplaires.

Deux berlines à propulsion, mues par un 6-cylindres et arborant une qualité de fabrication enviable : les BMW 330i E46 et Mercedes C320 offrent bien des plaisirs pour un prix mesuré.

Le nouveau SUV urbain de Toyota a jusqu'à présent fait le beau avec des versions haut de gamme. Mais le modèle de base garde-t-il encore du charme ?

L'ancien pilote de formule 1, aujourd'hui en IndyCar, n'a pas qu'un bon coup de volant, il a également un bon coup de fourchette, devenant, au fil des ans un spécialiste de la cuisine. Avec Marion Jollès, sa femme, ils ont même signé un livre de recettes. Découverte d'une autre facette du Franco-Suisse.

Ineos prend son temps pour faire son entrée dans le monde de l’automobile. Il aura fallu une année complète pour que le nouveau constructeur ouvre les portes de son Grenadier.