
A chaque série spéciale ou édition limitée, le même thème, le même mot : "Black". "Black" ceci, "Black" cela, les constructeurs ont-ils une panne d'imagination ?
Toute l'actualité par rubrique :

A chaque série spéciale ou édition limitée, le même thème, le même mot : "Black". "Black" ceci, "Black" cela, les constructeurs ont-ils une panne d'imagination ?

Arrivé tardivement au Brésil, en 1973, Fiat y connaît pourtant une belle réussite commerciale, parvenant à battre VW sur ce marché, le plus important d’Amérique du Sud.

Le principe de précaution est de mise aux Etats-Unis : après deux gros départs d'incendie inexpliqués sur des Chevrolet Bolt, le constructeur américain conseille à ses clients de ne pas stationner leur auto dans un endroit clos, et de surveiller la charge.

Le Plan de relance autoroutier (PRA), négocié en 2015 entre l'État et les sociétés concessionnaires d'autoroutes (SCA), et qui prévoit pour 3,27 milliards de travaux en échange d'une prolongation des contrats de concession, aurait déjà coûté 600 millions d'euros de moins que prévu… au profit des SCA et donc à la défaveur de l'État ! C'est ce qui ressort du rapport publié par le régulateur du secteur la semaine dernière.

Porsche a explosé son record de vente au premier semestre avec plus de 150 000 livraisons à travers le monde, en route pour une année exceptionnelle à plus de 300 000 unités. La Taycan arrive désormais au niveau de la 911.

Abarth dévoile une série spéciale de sa petite sportive, en lien avec le monde de la Formule 4, dans laquelle l'artisan italien est engagé. La F595 embarque le 1.4 turbo de 165 ch, un échappement spécifique et des petites touches exclusives.

La Ioniq 5 est LA sensation de ce milieu d’année 2021. Après un premier essai au volant de la version la plus puissante particulièrement encourageant, place maintenant à la déclinaison qui devrait représenter la majorité des ventes, la 218 ch, 73 kWh.

Au premier semestre, les immatriculations automobiles ont progressé de 25 %, pour atteindre 5,4 millions d'unités. En apparence, une belle performance, mais dans la réalité, un rebond très timide qui place le marché auto très loin de ce qu'il était avant la pandémie.

L'Europe compte interdire la vente de voitures à moteur essence et diesel dès 2035. Une décision brutale et radicale qui suscite des interrogations et des craintes. Caradisiac éclaircit les zones d'ombre.

Deux entreprises américaine et britannique se sont associées pour produire, après restauration complète de la base, une petite série de Ford GT40 électriques.