
Cette série spéciale Cool a un petit avantage en matière d'équipements par rapport à la finition Easy. Elle profite de la prime à la casse.
Toute l'actualité par rubrique :

Cette série spéciale Cool a un petit avantage en matière d'équipements par rapport à la finition Easy. Elle profite de la prime à la casse.

Après la gamme Série 5, c'est au tour de la reine M5 de recevoir sa mise à jour de mi-carrière qui s'illustre surtout par de nouvelles suspensions héritées de la M8 Competition. Le reste se résume à quelques nouveautés de style et à de toutes petites touches sur la face avant et l'éclairage.

Fans de la très cubique Volvo 240, cette réalisation est pour vous. Un graphiste publie sur la toile deux images de la berline iconique revue avec des éléments de l'identité visuelle actuelle de la marque nordique. Le résultat est pour le moins surprenant.

La firme espagnole a un nouveau QG dans Barcelone, la Casa Seat. Ce lieu hybride mélange exposition des derniers modèles, centre de design, espaces de conférences et d'événements culturels, restaurant…

Mahindra & Mahindra, propriétaire du constructeur coréen Ssangyong, affirme ne plus vouloir investir d'argent dans la marque automobile. Les retours sur investissement seraient insuffisants, le géant indien cherchant visiblement à se séparer des 75 % du capital de Ssangyong.

Renault vient de donner quelques détails sur les 4 600 suppressions de postes envisagées en France d'ici trois ans.

Quatre ans et demi après son lancement, la Mégane de 4e génération a droit à son restyling de mi-carrière. Style extérieur plus élégant, présentation intérieure revue et surtout arrivée de nouveaux moteurs dont un inédit hybride rechargeable : voici les changements de cette Mégane cuvée 2020. Premier test au volant de cette version.

La troisième génération de la C4 ne se cache plus : voici à quoi ressemble officiellement la nouvelle compacte de Citroën et, assurément, son design va faire débat !

La Ford Mustang franchit à nouveau le mur du son en relançant le défunt badge Mach 1, qui a notamment fait la popularité de la première génération avec les versions Boss. Le V8 5.0 est conservé mais voit sa puissance grimper à 480 ch. Et ce n'est pas tout !

Lotus aborde le virage le plus serré de son histoire longue de 72 ans : sa prochaine génération de voiture de sport roulera encore à l'essence mais ce sera la toute dernière avant le passage de toute la gamme au 100 % électrique.