
La dernière nouveauté de DS est désormais disponible en concession. Pour s'offrir le crossover urbain français le plus "chic", il faudra débourser au minimum 23 500 €. La variante électrique, elle, arrivera en fin d'année.
Toute l'actualité par rubrique :
La dernière nouveauté de DS est désormais disponible en concession. Pour s'offrir le crossover urbain français le plus "chic", il faudra débourser au minimum 23 500 €. La variante électrique, elle, arrivera en fin d'année.
La Lexus CT s'apprête à fêter ses dix ans de présence au catalogue de la marque japonaise, qui prépare toutefois la relève. Mais elle ne sera pas commercialisée avant 2021. Elle pourrait aussi changer de forme, et devenir un crossover.
Après ses grandes sœurs, la S4 se convertit elle aussi au diesel. Elle adopte un bloc V6 TDI de 347 ch avec une hybridation légère.
Lancé en 2016, le pick-up de Fiat va disparaître de la gamme d'ici quelques semaines, à cause de mauvaises ventes.
Il commence à émerger certaines voix un peu dissonantes en Allemagne au sujet de la voiture électrique. Deux des plus gros équipementiers mondiaux, Continental et Bosch, prennent de la distance avec le véhicule à batteries. Le premier avertit d'ailleurs sur le fait de "foncer" trop vite sur ce mode de transport.
Le V8 biturbo de 510 ch troque la boîte automatique contre une boîte manuelle à 7 rapports, d'abord proposée avec la série limitée AMR.
François de Rugy, ministre de la Transition Écologique, a enterré le projet de taxe carbone flottante pour alléger les prix des carburants lorsque les cours du pétrole s'envolent.
Pour mieux faire accepter la baisse de la limitation de vitesse sur le réseau secondaire, un député de Toulouse propose un rappel à la loi pour les excès de vitesse de moins de 10 km/h.
Kia lancera prochainement un nouveau crossover sur la base de la nouvelle Ceed. Le constructeur coréen aurait déjà été surpris sur autoroute, même si cette photo est à prendre avec des pincettes. La XCeed devrait être dévoilée au public au salon de Francfort.
La petite guerre qu'avait déclarée Elon Musk à la SEC sur Internet a pris fin. Les deux parties ont trouvé un accord : le gendarme de la bourse américaine (la SEC) va valider en amont les Tweets du directeur de Tesla afin d'éviter le tout et n'importe quoi sur son compte.