
Le patron de Peugeot a publié sur Twitter cette image. Il parle d'une transition écologique qui n'est pas ennuyeuse. Ce pourrait être un teaser d'une 508 hybride sportive.
Toute l'actualité par rubrique :
Le patron de Peugeot a publié sur Twitter cette image. Il parle d'une transition écologique qui n'est pas ennuyeuse. Ce pourrait être un teaser d'une 508 hybride sportive.
, mis à jour 138
Lexus agrandit par le bas sa gamme de SUV. Après les gros RX et NX, voici que débarque le compact UX. Il va venir batailler avec les BMW X1, Mercedes GLA et Audi Q3. Retrouvez ci-dessous les premières images de cette nouveauté japonaise en direct de Barcelone.
La marque à l'étoile lancera d'ici un an la Mercedes CLA en version Shooting Brake. De quoi offrir un look de break de chasse à la berline "coupé quatre portes" CLA elle-même basée sur la compacte Classe A.
La firme munichoise BMW dévoilera cette année la toute nouvelle génération de sa compacte cinq portes Série 1. En attendant sa présentation en grande pompe, voici quelques photos de son habitacle très inspiré de celui de la grande berline BMW Série 3.
Les visiteurs du salon du voyage et des loisirs de Munich ont le plaisir de découvrir un incroyable Volkswagen Combi monté entièrement avec des briques Lego. Pour couronner le tout, le petit utilitaire est représenté à l'échelle 1 avec une porte coulissante fonctionnelle.
Le SUV électrique d'Audi a réussi à remonter une partie de cette célèbre piste, avec une pente jusqu'à 85 % ! Pour y arriver, l'e-tron a tout de même été modifié.
Le fils de Ferdinand Piëch, Anton, dévoilera avec son équipe sa première automobile à l'occasion du salon de Genève. Au delà du fait qu'il s'agit d'une sportive, la particularité de cette auto est qu'elle est suisse.
L'actuel directeur du "GIMS" (Genève international motor show) va passer le flambeau en 2020. Il annonce également une nouvelle formule plus courte pour les préparateurs et l'arrivée d'un contenu plus technologique et porté sur les nouvelles formes de mobilité.
L'auto dont le taux de vente aux particuliers est le plus élevé sur le Vieux Continent est la Dacia Sandero. À l’inverse, la Volkswagen Passat est en large majorité achetée par des entreprises.
Deux exemplaires seulement avaient été produits par Mazdaspeed dans les années 80, et un seul avait survécu, puis disparu. L'unique Mazda 254i produite pour les courses d'endurance a refait surface au Japon, laissant ainsi Mazda devant la tâche de la restauration.