
La version délurée du Ranger sera commercialisée chez nous mi-2019. Le Raptor reçoit un moteur diesel de 213 ch.
Toute l'actualité par rubrique :

La version délurée du Ranger sera commercialisée chez nous mi-2019. Le Raptor reçoit un moteur diesel de 213 ch.

Les résultats du premier semestre des groupes PSA et Renault sont très bons. C’est l’occasion d'un focus sur le futur des groupes français. Mais pour parler de l’avenir, il est préférable de commencer par évoquer le passé et l’actualité de ces entreprises.

Tata a stoppé la commercialisation de la Nano, la voiture la moins chère du monde, qui a au final été un échec commercial.

Voici sans doute l'idée la plus étonnante pour promouvoir l'agilité et la vitesse d'une voiture. BMW a en effet greffé une lame très tranchante à l'arrière de la nouvelle M2 Competition afin de couper en drift des troncs de bambou.

Une partie des actuelles générations de Tiguan et Touran va devoir retourner au garage, à cause d'un problème au niveau du toit.

Les actes de vandalisme sont nombreux à proximité des aéroports et des gares lorsque les voyageurs garent leurs véhicules à l'extérieur dans les zones résidentielles. Cette Peugeot 107 n'a pas échappé à la règle. Des riverains ont enroulé du film plastique tout autour de sa carrosserie pour sanctionner son propriétaire.

Elvis Presley n'était pas qu'un amateur d'automobiles sportives. La preuve : cette Mercedes 280 SEL se tenait à l'époque au cours de sa carrière aux côtés de ses BMW 507 et De Tomaso Pantera. L'ex-grande berline allemande du King sera à la vente outre-Atlantique le mois prochain.

Ne voyez-vous pas quelque chose d'étrange sur cette image ? Un nouveau propriétaire de Tesla Model 3 a eu la surprise de recevoir son véhicule électrique flambant neuf avec un panneau de porte de la mauvaise couleur.

Dodge s'est récemment fait une spécialité des voitures pour les lignes droites de dragster avec la Challenger Demon. Ford réplique aujourd'hui en fêtant les cinquante ans de la Mustang Cobra Jet avec une variante très radicale de l'actuel coupé. Les clients devront débourser 130 000 dollars pour s'offrir cette reine du 400 mètres départ arrêté.

Il est fréquent de retrouver des monoplaces de compétition à la vente après une carrière en compétition bien remplie. Mais cette fois, c'est de bolides de Formula E dont il s'agit. Certaines montures seront bientôt à vendre aux enchères.