Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Lykan, la marque au goût d'Orient

2

LES VOITURES LES PLUS RAPIDES DU MONDE - Bien sûr elle va vite (390 km/h). Évidemment, elle est puissante (700 ch). Mais son prix démentiel de 3,4 millions d'euros est surtout lié au luxe bling-bling de sa décoration, à coups de pierres précieuses et d'or fin.

Image d'illustration de l'article

Le SUV BYD Atto 2 présent au Salon de Bruxelles

24

Le constructeur chinois BYD est présent à tous les salons automobiles. Il est venu en ce début d’année en Belgique avec l’Atto 2, un SUV électrique concurrent du Peugeot e-2008. 

Image d'illustration de l'article

Comment prendre soin d’une voiture qui « a de l’âge » ?

45

Le parc français comprend 39,3 millions de véhicules en circulation dont l’âge continue de croître d’année en année. Aujourd’hui, l’âge moyen d’une voiture roulante est de 11,2 ans. La plupart des modèles qui partent en destruction ont dépassé les 19 ans. Parce que beaucoup d’entre nous n’ont plus les moyens de changer leur « vieille auto » et que par conséquent il faut qu’elle dure, il est nécessaire de l’entretenir soigneusement.

Image d'illustration de l'article
Duel d’anciennes

6-cylindres et Crit’air 2, BMW 325i ou Lexus IS250 ?

69

Des berlines chics, motorisées par des 6-cylindres, fortement agréables à conduire et sans restrictions de circulation, ça doit coûter une blinde, non ? Non ! Les BMW 325i E90 et Lexus IS250 se dénichent dès 5 500 €.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Le Hyundai Ioniq 9 en impose au salon de Bruxelles 2025

13

Il représente la grande nouveauté de Hyundai, dans tous les sens du terme. Généreux en gabarit, ce Ioniq 9 l’est aussi au niveau des batteries afin de répondre au mieux à sa vocation familiale.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité