
Le prototype de course d’Alpine supplantera-t-il la Peugeot 9X8 et ses autres concurrentes ? Il visera la victoire en 2024.
Toute l'actualité par rubrique :
Le prototype de course d’Alpine supplantera-t-il la Peugeot 9X8 et ses autres concurrentes ? Il visera la victoire en 2024.
Il date de 1984 et tout le monde le connaît. Le Renault Espace a représenté une véritable révolution sur la planète automobile. Près de 40 ans plus tard, c'est la sixième génération qui fait son entrée. Et il représente bien son époque : c'est désormais un vrai SUV. Oui, les temps changent, ce n'est plus (du tout) un monospace. Essai de la version e-Tech hybride 200 ch Iconic.
Renault a décidé de faire survivre l'Espace. Ou plutôt surtout son nom, car dans la forme, il passe de crossover à véritable SUV. Il s'agit en réalité d'un Austral rallongé. Retrouvez les premières images de notre essai, depuis la région de Porto, au Portugal.
Après les Peugeot 3008, 5008 et l'Opel Corsa restylée, le nouveau groupe motopropulseur à hybridation légère de Stellantis fait son chemin chez Citroën. Mais il ne permet pas au C5 Aircross Hybride 136 d'échapper au malus écologique.
C’est la première fois dans l’histoire qu’une voiture électrique se retrouve en haut du classement des meilleures ventes mondiales. Elon Musk est en train de gagner son pari.
Non seulement la Toyota Yaris améliore son équipement intérieur, mais elle gagne aussi une version hybride de 130 chevaux en plus de celle de 116 chevaux. On ne connaît pas encore son prix.
Même si Alfa Romeo met en avant les motorisations hybrides et hybrides rechargeables de son SUV compact, le Tonale est pourtant également disponible en diesel. Cette offre est-elle encore pertinente ? Réponse avec cet essai.
Construite à Billy-Berclau dans le Pas-de-Calais, la première usine de batteries automobiles de France doit permettre à terme d’équiper 500 000 voitures par an.
La version à sept places et grosses batteries du van électrique de Volkswagen se montre à peine. Il sera officiellement dévoilé ce vendredi.
Alors que la mairie de Paris projette d’installer une voie de circulation réservée au covoiturage et aux transports en commun sur le périphérique de la capitale, la mesure semble faire face à une forte opposition.