
Le groupe Stellantis annonce tester ses moteurs produits depuis 2014 afin de les rendre compatibles avec le carburant synthétique. Au total, 28 familles de moteurs sont concernées.
Toute l'actualité par rubrique :
Le groupe Stellantis annonce tester ses moteurs produits depuis 2014 afin de les rendre compatibles avec le carburant synthétique. Au total, 28 familles de moteurs sont concernées.
Il devait remettre Alfa Romeo sur les rails, malheureusement le succès n’a pas été au rendez-vous. Lourdement pénalisé par le malus écologique et dépassé par la concurrence en matière de technologie, le Stelvio tente de se relancer une nouvelle fois à travers un second restylage, avant de revenir en 100% électrique d'ici 3 ans. Essai de la motorisation 2.2 diesel de 160 ch.
Bardé de capteurs, ce Tesla Cybertruck possède des roues très différentes de celles qui équiperont le modèle définitif. Mais vous auriez tort de vous moquer de l'état de ce véhicule...
Le musée Galliera organise une grande exposition sur l’année 1997 considérée comme majeure dans l’histoire de la mode. Peut-on en dire autant du design automobile qui se contente de quelques promesses plus importantes qu’elles paraissent ?
A priori, il n’y a plus besoin de présenter la DS3. Après 10 ans de commercialisation et plusieurs centaines de milliers d’exemplaires produits, elle est omniprésente dans nos rues. Pourtant, elle aura profité de deux restylages, et même d’un changement de blason. Voilà de quoi faire un retour en images sur son parcours mouvementé.
À l’occasion de la présentation de deux équipages français 100 % féminins engagés sur l’ADAC Opel E-rallye cup, la Fédération Française du Sport Automobile (FFSA) a dévoilé ce mardi 18 avril son plan de féminisation des pratiques sportives automobiles.
Après avoir converti ses gros SUV à l'hybridation rechargeable, Jeep franchit un nouveau pas vers la mobilité "verte" avec l'Avenger : un petit modèle aux caractéristiques intéressantes qui lui ont valu le titre de voiture de l'année 2023, et qui sera uniquement vendu uniquement en électrique en France. Reste à savoir s'il représente un vrai bon plan…
Le constructeur français ne compte pas entrer « dans une spirale » des prix pour ses modèles électriques. Une position plutôt périlleuse dans la conjoncture actuelle.
Il vient de se voir décerner le titre d'homme de l’année par un jury composé des principaux médias automobiles, dont Caradisiac. À cette occasion, le directeur du design du groupe Hyundai Kia a bien voulu se confier. Portrait d’un passionné du passé et du futur, qui n’a jamais, de toute sa vie, envisagé autre chose que de dessiner des voitures.
Le dernier baromètre d’Axa Prévention s'est penché sur l’importance du moral sur le comportement au volant. Une notion qui aggrave des habitudes de conduite déjà dangereuses, notamment au niveau de l’usage du téléphone.