Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Alfa Romeo arrête la Giulietta

Dans Nouveautés / Autres actu nouveautés

, mis à jour

Les derniers exemplaires de la compacte d'Alfa, née en 2010, sont sortis des chaînes. Le modèle n'aura pas de suite directe.

Alfa Romeo arrête la Giulietta

La Giulietta s'en va. Selon le site italien ClubAlfa, les derniers exemplaires ont été produits juste avant Noël. Un arrêt de la production qui s'est fait avec quelques jours d'avance, celui-ci étant initialement programmé pour début janvier 2021.

La compacte prend une retraite bien méritée. Lancée en 2010, à la suite de la 147, l'auto avait dix ans au compteur, un âge canonique pour un véhicule particulier ! Avec de légers restylages et de nouvelles gammes, Alfa a fait durer la carrière de ce modèle, faute de remplaçante.

La marque ne s'est pas lancée dans la conception d'une nouvelle génération de Giulietta. Mais elle ne va pas quitter totalement le segment C. La suite, ce sera le SUV Tonale. Sauf que, fidèle à ses habitudes, le constructeur a pris du retard. Le baroudeur, annoncé par un concept-car au Salon de Genève 2019, sera dévoilé courant 2021. Et il ne devrait pas rejoindre les concessions avant fin 2021… voire début 2022.

Pour ceux qui trouvent encore du charme à la Giulietta, qui a plutôt bien vieilli à l'extérieur mais moins à l’intérieur (et encore moins sur le plan technologique), l'heure est donc à aller faire de bonnes affaires sur les modèles en stock dans les concessions. Réclamez au moins 30 % de remise.

En savoir plus sur : Alfa Romeo Giulietta 3

SPONSORISE

Actualité Alfa Romeo

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire