Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mercedes AMG GT R : elle sera présente à Goodwood

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Audric Doche

L'AMG GT est sortie il y a un peu plus d'un an en Europe, et l'auto a su parfaitement marquer la transition avec la SLS. La puissance plafonne toutefois un peu "bas" pour faire face à la concurrence, notamment italienne, mais Mercedes prépare la riposte avec une version épicée de la GT qui sera dévoilée au Festival of Speed de Goodwood, dans quelques jours.

Mercedes AMG GT R : elle sera présente à Goodwood

Il est bien difficile de reprocher des choses à l'AMG GT tant l'auto est séduisante, aboutie et plaisante à conduire. Pour le prix, on a une sportive à double visage, capable de faire de belles choses sur la piste mais aussi d'être un parfait compagnon de voyage, l'exotisme en plus vis-à-vis d'une Porsche 911. Malheureusement, l'allemande se trouve un peu le "cul entre deux chaises" avec une puissance qui plafonne à 510 ch en version S. Trop pour certaines concurrentes, mais trop peu pour aller titiller les italiennes ou les Audi R8 et Porsche 911 Turbo.

 

Mercedes est en tout cas parti pour corriger tout ceci puisque le prochain Festival de Goodwood, qui démarre dans quelques jours outre-Manche, sera le théâtre de la présentation officielle de la nouvelle version de l'AMG GT, que certains appellent déjà GT R. Le V8 serait poussé pour l'occasion à environ 575 ch, et on imagine que le châssis sera amélioré en conséquence et qu'une perte de poids ainsi que l'apport de spécificités aérodynamiques sont au programme.

 

Rendez-vous dès le 24 juin prochain pour découvrir cette allemande qui attise déjà grandement notre curiosité.

 

En savoir plus sur : Mercedes-amg Gt

SPONSORISE

Actualité Mercedes-amg

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire