Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Audi dévoile brièvement l'e-tron Sportback

Audi a présenté en coup de vent son prochain SUV e-tron Sportback au salon de Francfort. L'auto devrait être dévoilée un peu plus tard dans l'année, probablement au salon de Los Angeles. Il s'agit de la version "coupé" de l'e-tron, actuellement commercialisé.

Audi dévoile brièvement l'e-tron Sportback

Audi est en pleine période de SUV coupés. Alors que le Q3 Sportback est commercialisé en Europe, la marque se concentre désormais sur l'e-tron Sportback, la version coupé du gros SUV électrique déjà vendu sur le Vieux Continent. Au delà de simples teasers déjà dévoilés, Audi a surtout profité du salon de Francfort pour carrément faire apparaître brièvement ce qui semble être l'engin de série, avec un camouflage haut en couleur.

Audi dévoile brièvement l'e-tron Sportback

Nos confrères de Quattrodaily ont eu le temps de surprendre l'engin qui n'est pas une grande surprise : le design de l'e-tron, la chute de pavillon en plus. Nous retrouvons même les rétroviseurs caméras. Engadget est allé encore plus loin en surprenant très brièvement l'Audi e-tron Sportback... sans aucun camouflage.

L'auto est donc prête, et sa présentation imminente. Elle devrait reprendre les batteries de 95 kWh du grand frère e-tron. Le lancement commercial devrait avoir lieu début 2020 en Europe, avec des tarifs en hausse par rapport à l'e-tron.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire