Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Audi : le RS Q8 enlève son camouflage

Le cousin germain du Lamborghini Urus se retrouvera bientôt en concession. La marque allemande termine la préparation du RS Q8 qui se retrouve sur le Nürburgring sans camouflage, mais avec une livrée biton dans les couleurs d'Audi Sport.

Audi : le RS Q8 enlève son camouflage

Le voilà enfin sans son camouflage : Audi a poursuivi le développement de son RS Q8 sur le circuit du Nürburgring. Celui que l'on pourrait déjà qualifier de cousin du Lamborghini Urus se dévoile en action avec une teinte rouge et noire bien dans l'esprit des couleurs d'Audi Sport. Et les différences visuelles sont nombreuses avec le Q8 classique : les boucliers, bas de caisses, jantes ou encore diffuseur n'ont plus rien à voir avec le SUV coupé dans sa configuration standard.

Plus bas, plus agressif, mais aussi bien plus performant : le RS Q8 devrait adopter le V8 4.0 biturbo que l'on retrouve... sur le Lamborghini Urus. On imagine toutefois qu'Audi n'ira pas jusqu'aux 650 ch du SUV italien pour ne pas bouleverser la hiérarchie et ne pas donner du fil à retordre à ceux qui hésiteraient avec l'Urus, qui est tout de même facturé 250 000 €.

Le RS Q8 fait partie des six nouveautés Audi Sport que l'on retrouvera d'ici la fin d'année. La nouvelle RS6 et le RS Q3 sont également au programme.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Forum Audi

Commentaires ()

Déposer un commentaire