
Après une année 2025 chaotique, 2026 pourrait bien être celle d’un retour à la franche baisse. En janvier, la chute a frôlé les deux chiffres.

Après une année 2025 chaotique, 2026 pourrait bien être celle d’un retour à la franche baisse. En janvier, la chute a frôlé les deux chiffres.

C’est une chevauchée qui n’a rien de fantastique que doivent entreprendre les propriétaires de la supercar britannique. Direction l’atelier.

De nombreux modèles produits par le groupe Ford sous sa propre marque, dont la Fiesta, le C-Max ou encore l’Explorer, ou sous le label Lincoln passent progressivement dans les ateliers de la marque.

La progression des ventes de l’année qui vient de s’écouler demeure inférieure à 1 %. Mais les chiffres de décembre laissent espérer un début 2026 en fanfare.

La plus turbulente des coréennes peut, dans certaines circonstances, connaître des problèmes liés à son système de freinage.

Habituellement discrète, la marque italienne de véhicules professionnels fait beaucoup parler d’elle ces dernières semaines.

Le constructeur britannique a fait savoir que sa super-sportive présentait un problème de sécurité.

Pour le moment, le solde 2025 est toujours positif par rapport à 2024. Mais est-ce que cela restera ainsi jusqu’à la fin de l’année ?

Les réimmatriculations ont encore baissé le mois dernier. Et le cumul des 7 premiers mois de l’année est à peine positif.

La marque suédoise est confrontée à des problèmes de surchauffe sur certains modèles hybrides rechargeables.
SPONSORISE