
Le V-Twin de 645 cm3 Suzuki fait de la résistance. Mis à jour pour se conformer à Euro5 +, il se retrouve au cœur d’un tout nouveau modèle dévoilé à l’occasion du salon de Milan, le crossover SV-7GX.


Le V-Twin de 645 cm3 Suzuki fait de la résistance. Mis à jour pour se conformer à Euro5 +, il se retrouve au cœur d’un tout nouveau modèle dévoilé à l’occasion du salon de Milan, le crossover SV-7GX.

, mis à jour 2
À l’occasion de sa série Ducati World Première 2026, Ducati vient de présenter la cinquième génération de son emblématique Monster. Pour son ultime millésime, l’iconique roadster profite notamment du nouveau moteur V2. Première sortie à Milan.

Une fois n’est pas coutume, BMW profite du salon EICMA de Milan pour lever le voile sur la version de série de sa toute nouvelle F 450 GS. Une déclinaison de moyenne cylindrée du best-seller de la gamme BMW qui a tout pour faire un carton, à commencer par un tarif agressif : à partir de 7 500 euros.

Après le moteur l’année dernière, Honda a dévoilé son premier prototype doté du moteur V3 complété par un compresseur électrique. Une avancée majeure pour le constructeur.

Lancée sur le marché en 2021, la Yamaha R7, sportive reposant sur le bicylindre CP2 se fait encore plus technologique en 2026 avec une large mise à jour de ses technologies embarquées comme de son style et de son équipement.

2
Avec sa nouvelle CB1000GT, Honda renforce sa gamme en proposant un modèle à l’ADN sportif. Reposant sur la même base que la nouvelle CB1000 Hornet, la grosse routière offre 150 chevaux et un équipement haut de gamme notamment avec des suspensions électroniques.

Pour 2026, c’est au tour de la gamme des 500 Honda d’adopter le système de transmission E-Clutch. La sportive Honda CBR500R, le trail Honda NX500 et le roadster Honda CB500 Hornet profitent également de coloris inédits pour leurs millésimes 2026.

Après avoir présenté la moto il y a quelques semaines, Honda livre à présent toutes les caractéristiques techniques de son premier modèle électrique : la WN7. Le début d’une nouvelle ère pour le constructeur japonais.

Après avoir dévoilé en 2024 le Projet SPx, hommage électrique au mythique Peugeot 103, la marque franc-comtoise présente sur cette édition 2025 du salon de Milan l’aboutissement de ce concept. Voici le 103 de nouvelle génération.

Entre Moto Morini et la SIMA, c’est bientôt de l’histoire ancienne. La société de Beaune vient d’annoncer la fin de la distribution de la marque italienne sur le marché français à partir de l’année prochaine.
SPONSORISE