
Le constructeur fait appel aux dernières innovations en matière d'intelligence artificielle via l'agence Lion pour sa publicité. Détail amusant : le clip ne comporte aucune voiture et prétend reconnecter les clients avec l'esprit de la marque.
Le constructeur fait appel aux dernières innovations en matière d'intelligence artificielle via l'agence Lion pour sa publicité. Détail amusant : le clip ne comporte aucune voiture et prétend reconnecter les clients avec l'esprit de la marque.
Le préparateur Abt a vu sept de ses voitures se faire démonter sur son parking en Allemagne. La valeur des pièces volées atteint au total plus de 300 000 euros.
Le Suzuki Jimny de dernière génération attire généralement la sympathie avec son look amusant façon Classe G miniature. La suite logique ? Faire du modèle un six roues comme le Mercedes-AMG G63 6X6. Un projet fou réalisé par un Anglais passionné.
Ne vous méprenez pas : cette réplique pour le karting du mythique circuit nippon ne se situe pas au Japon. Elle trouve en effet sa place à Taïwan à proximité du centre portuaire de Kaohsiung.
Remplacer l'éclairage d'une voiture par celui d'un autre modèle produit un résultat généralement peu harmonieux. La preuve avec cette Nissan 350Z équipée de projecteurs de Masera Granturismo et de feux stop de Porsche 911.
La Porsche 911 génération 996 Carrera 2 phase 1 n'a pas la meilleure réputation en matière de fiabilité moteur. Ce propriétaire résout la crainte de la défaillance du roulement IMS par une solution radicale : installer un moteur Honda K24.
Oublier son véhicule peut avoir des conséquences définitives. La preuve avec cette Mercedes SL 500 perdue par son propriétaire, saisie, puis échangée contre une somme dérisoire face à la valeur du véhicule.
Signer pour un véhicule ayant appartenu à une célébrité garantit un prix plus élevé sur le marché de l'occasion. La preuve avec ce Land Rover Defender issu de la famille royale du Royaume-Uni. Il s'agit en effet de l'ancien Land Rover Defender du roi Charles III.
Ne vous méprenez pas : ceci n'est pas un vrai Classe G, et encore moins un véhicule commercialisé par Mercedes. Il s'agit en réalité d'une réplique miniature ayant pour mission d'être une voiturette de golf.
Rouler avec un pare-brise gelé est particulièrement dangereux. La preuve avec ce propriétaire de Renault Laguna Coupé qui se prend un train à cause de sa vue perturbée par la glace.
SPONSORISE