
Le SUV électrique coupé d’Audi se montre encore. Il se dévoilera officiellement le 26 janvier prochain.
Le SUV électrique coupé d’Audi se montre encore. Il se dévoilera officiellement le 26 janvier prochain.
En raison de résultats décevants, les projets les plus révolutionnaires de chez Audi et Volkswagen sont reportés. Et la maîtrise de la conduite autonome s'annonce plus difficile que prévu.
, mis à jour 41
Chez Audi c’est la course au tout électrique. La marque d’Ingolstadt veut en effet créer de plus en plus de modèles 100 % électriques afin de disposer d’une gamme complète de véhicules sur batteries bien avant la fin de la décennie. C’est de ceux-ci, l’Audi A6 e-tron a été photographiée en plein test sur le Nürburgring.
, mis à jour 3
L’Audi A6 va avoir droit l’année prochaine à un restylage. Les prototypes de cette voiture modifiée circulent sur les routes enneigées avec les parties avant et arrière camouflées.
Dans le groupe Volkswagen, les prochains mois seront consacrés aux débuts en concession de plusieurs modèles compacts restylés. En effet les Volkswagen Golf, Seat León et Audi A3 vont bénéficier d’un lifting afin de passer leur seconde partie de carrière dans les meilleures conditions possibles. Ce sont des prototypes de l’Audi A3 Berline qui viennent d’être surpris sur la route qui prouvent que les travaux de restylage sont en bonne voie.
Toujours dotée de moteurs thermiques, la nouvelle génération d’Audi Q5 arrivera vers la fin de 2023. Il sera proche techniquement du modèle actuel qui a été lancé en 2017 puisqu’il reprendra la base MQB, mais s’en éloignera par un style modernisé inspiré de celui de Q4 e-tron.
Audi prépare activement le lancement de son nouveau SUV électrique, l’Audi Q 6 e-tron qui existera en deux variantes Audi Q 6 e-tron et Audi Q 6 e-tron Sportback. Dans la famille de ce modèle, on trouvera une version très performante, il s’agit de l’Audi Q 6 e-tron RS qui poursuit ses essais de développement sur le Nürburgring.
, mis à jour 8
Le quatrième modèle de la série des concept-cars « Sphere » d'Audi prend la forme d'un SUV coupé très dynamique. Il nous fait penser à l'Aston Martin DBX originel.
En 2023, Audi lancera un nouveau SUV électrique Q6 e-tron qui se placera entre la Q4 e-tron et le Q8 e-tron (ex : Audi e-tron). Mais il y aura une version différente de ce modèle, un Q6 e-tron Sportback que les chasseurs de scoop ont photographié.
Les deux versions de l’Audi e-tron (e-tron et e-tron Sportback) vont bénéficier d’un restylage. Elles ont été surprises toutes les deux dans les Alpes au cours d’un de leurs nombreux essais. Si le lifting, bien camouflé pour le moment sera léger, le plus important c’est que ces deux modèles changeront de patronyme pour se nommer : Q8 e-tron et Q8 e-tron Sportback.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE