
Top départ pour les soldes ! C'est l'occasion pour Caradisiac de partir à la chasse aux meilleures affaires dans les concessions.
Top départ pour les soldes ! C'est l'occasion pour Caradisiac de partir à la chasse aux meilleures affaires dans les concessions.
Le constructeur américain s’est enfin résolu à mettre les doigts dans la prise. Cela se traduit par le lancement de la Mustang Mach-E, ainsi que par la présence de nombreux véhicules hybrides (rechargeables ou non) dans la gamme,. On en parle avec Bertrand Hoestlandt, responsable « véhicules particuliers » chez Ford France, qui s’est plié à l’exercice de l’interview sous l’un des chapiteaux du cirque Micheletty où est organisé le salon Caradisiac 2021.
Proposition relativement exotique il y a encore quelques mois, l’offre des SUV compacts hybrides s’est énormément densifiée en peu de temps notamment chez les constructeurs généralistes. Au cirque Micheletty, lieu qui accueille le second salon Caradisiac, pas moins de 8 modèles seront ainsi présents dont notamment les Ford Kuga, Hyundai Tucson, Nissan Qashqai, Renault Arkana ou Toyota C-HR.
La Ford Mustang Mach-E est sans conteste l’une des principales curiosités de ce premier salon Caradisiac consacré aux modèles électrifiés. Parce qu’elle adopte une appellation mythique, parce que son profil de SUV coupé est à la mode, et parce qu’elle offre un rapport prix/prestations des plus alléchants.
Les formules de location permettent de financer aujourd’hui près de la moitié des voitures neuves. Pour autant, toutes les offrent ne présentent pas un égal intérêt. Démonstration par l’exemple, avec dix nouveautés-stars du marché français.
Ceci pourrait n'être que temporaire étant donné que le SUV a été lancé tout récemment, mais Ford produit aujourd'hui plus de Mustang Mach-E que de Mustang.
Grâce à une série de votes sur les réseaux sociaux, les internautes vont créer une série spéciale du Puma ST.
Ford rappelle plus de 660 000 Explorer, principalement sur le marché américain, pour un problème de cache de barres de toit qui pourraient se décrocher.
Le temps de l'auto est révolu, du moins dans les dessins animés ou, hormis les voitures de pompiers, elles n'ont plus guère droit de citer. Pourtant, dans les années 80, les mercredis des enfants étaient truffés de séries qui glorifiaient la vitesse et les voitures.
Ni totalement Mustang, ni totalement SUV, le Mustang Mach-E est l'illustration parfaite de la pratique qui consiste à se servir du patrimoine pour tenter d'avancer dans le futur. L'électrique Ford débarque en ce moment en concession, à des tarifs débutants à 48 990 €.
SPONSORISE