
Le salon de Shanghai est une opportunité pour Honda, qui présente le E:Prototype, un concept-car annonçant un prochain SUV électrique.
Le salon de Shanghai est une opportunité pour Honda, qui présente le E:Prototype, un concept-car annonçant un prochain SUV électrique.
Honda lance un système de conduite autonome de niveau 3 sur sa berline Legend Hybrid au Japon. Il s'agirait ainsi de la première voiture autonome de niveau 3 homologuée par les autorités nippones.
Le gouvernement japonais vient d'officialiser le "Green growth strategy". Un grand plan avec pour objectif d'atteindre la neutralité carbone dans l'industrie au Japon d'ici 2050. Les automobiles n'y échapperont pas, avec la mort du thermique à partir de la moitié de la prochaine décennie.
Dans moins de deux ans, Honda ne vendra plus que des hybrides et électriques sur le Vieux Continent.
Le concept d'une S2000 moderne avait mis le feu aux poudres en début d'année, mais le constructeur japonais reste silencieux sur un retour du cabriolet. Pourtant, la rumeur enfle. Mais Honda peut-il seulement faire revivre la S2000 ?
Le constructeur japonais Honda profite du salon de Beijing pour introduire son étude de SUV survolté e: Concept. Le véhicule haut sur pattes au design très dynamique prendra dans quelques années -avec quelques ajustements- la voie de la série.
Le dépôt d'un nouveau nom traduit souvent la volonté d'un constructeur de lancer un modèle inédit. La firme japonaise Honda vient par exemple de protéger ZR-V en Australie. De quoi laisser entendre qu'un véhicule surélevé se profile aux côtés des HR-V et CR-V.
Le constructeur japonais Honda dispose depuis peu dans sa gamme de la citadine branchée e. Pour les personnes ayant besoin de plus de place, voici la proposition non officielle d'un graphiste ancien stagiaire au sein de la marque.
La nouvelle génération de la Honda Jazz affiche un dessin beaucoup plus sage que sa devancière. De quoi donner envie à l'artiste X-Tomi Design de prendre le contre-pied de ce choix avec une hypothétique version Type R.
Le "Tokyo Auto Salon", à ne pas confondre avec le salon de Tokyo qui s'est tenu en novembre, est un grand évènement nippon de la préparation et des modifications qui a lieu chaque année au mois de janvier. Pour faire monter la pression, Honda annonce la couleur, avec une S2000 repensée et une Civic EK9 traitée à la même sauce.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE