VOS AVIS SUR jaguar

Accèdez directement aux avis d'un modèle Jaguar

AVIS JAGUAR XF 2 SPORTBRAKE

(depuis 2015)

Véhicule en tous points exceptionnel, c'est ma 3 ème Jag après une S Type, (V6 essence, 0 souci, si ce n'est l'entretien, une XF 1er modèle 260 cv, 0 souci, j'ai pris le sportbrake II avec le même moteur un peu plus puissant (300 cv) et qui consomme un peu plus contrairement aux dire des docs Jaguar. Acheté en concession, j'ai du hausser la voix pour les points suivants (soit disant 300 points de contrôle sur les VO, on se demande si les garagiste indépendants ne sont pas plus sérieux que les concessionnaires) Les soucis à la livraison : Fourniture second jeu de clé Changement du becquet autour de la lunette arrière Changement du lecteur de CD Ouverture main libre du coffre refonctionne C'est le modèle portfolio toutes options toit panoramique, cuir de qualité supérieur, boite ZF8 rapide, un couple puissant de 700 Nm, c'est un avion dès qu'on appuie un peu sur la pédale de droite, freinage très puissant et tenue de route impeccable, elle n'a vraiment rien a envier aux Allemandes. En roulant aux allures légales, on n'est rarement au dessus des 1 500 tours/min donc on peut supposer un longévité moteur exceptionnelle. Il y a en ce moment des affaires exceptionnelles dans les occaz. Conso d'AD Blue environ 1l aux 1000 km, GO on arrive assez facilement sous les 6.5 l/100 en roulant tranquille, ça monte vite pour les petits trajets en ville, ce pour quoi elle n'est vraiment pas faite. La direction est précise et légère, on a vraiment pas le sensation d'être au volant d'un break de 1.8/1.9 T Je me demande par quoi la remplacer lorsqu'il faudra, surtout quand on voit les tarifs des véhicules électriques avec leurs prestations et autonomies ridicules.

Voir les 3 avis AVIS JAGUAR XF 2 SPORTBRAKE 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 3 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

AVIS JAGUAR XJ 2

(de 2009 à 2020)

Que dire! Acquise sur un coup de tete avant brexit en Angleterre pour un prix dérisoire... C'est une VRAIE Jag contrairement aux aficionados qui préféraient la x350... Elle a une ligne fluide qui passe les années sans encombre, voiture tres bien équipée pour le prix imbattable en occasion. J'ai eu la phase 1 avec le son exceptionnel amis mélomanes vous ne regretterez pas, (première voiture avec câblage en fibre optique – BOWER&WILKINS - meilleur qualité sonore sur le marché avec le Range Rover Velar)! C'est un salon anglais pour cruiser de jour comme de nuit avec l'ambiance lumineuse exceptionnelle...et quel tapis volant! Niveau sécurité les feux directionnels xénon sont exceptionnels...route de nuit tres agreable. La puissance est suffisante et le couple phénoménal le tout pour une conso dérisoire à 6l...je faisais régulierement PARIS le sud avec un plein! Confort de haut niveau bien sur, aucun beug, aucun souci, j'avais le suivi full concession. Le cuir passe les années tres bien, c'est du haut de gamme! Niveau assurance bien plus abordable que les allemandes... N'hésitez pas, foncez, meme en RHD, j'ai été chercher la mienne juste avant le brexit...prix bradés, et aucun souci à rouler ici sauf petites routes mais elle n'est pas faite pour cela et pas bien grave on savoure le temps au volant ! Voiture à conduire une fois dans sa vie!

Voir les 12 avis AVIS JAGUAR XJ 2 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 12 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Accèdez directement aux avis d'un modèle Jaguar