
Nissan est au Motor Show de Hanovre, en Allemagne, pour y dévoiler un concept assez étonnant, basé sur le Navar. Le Dark Sky Concept s'adresse à ceux qui aiment l'astronomie et l'observation du ciel.
Nissan est au Motor Show de Hanovre, en Allemagne, pour y dévoiler un concept assez étonnant, basé sur le Navar. Le Dark Sky Concept s'adresse à ceux qui aiment l'astronomie et l'observation du ciel.
Android va envahir les modèles de l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. Le géant de l'automobile vient en effet de signer un accord important avec Google pour équiper toutes les futures autos du groupe de la technologie embarquée propriétaire de Google. Ceci afin d'améliorer, encore, la communication entre l'homme et la machine.
C'est par le biais d'un dossier commercial de la Nissan Leaf aux Etats-Unis que l'information aurait fuité. La marque nippone préparerait en effet une version à grande autonomie de sa berline compacte, qui se "contente" de 40 kWh en 2018. Mais cette variante ne serait pas prévue avant 2020.
Le Nissan Juke est le modèle le plus vieux de son segment puisqu'il en est presque le créateur. Le japonais, qui entame sa neuvième année de carrière, devrait enfin se renouveler, mais il faudra patienter jusqu'en 2019 pour découvrir la seconde génération qui n'aurait rien à voir avec l'actuelle mouture.
Le prototype GT-R50, développé conjointement par Nissan et le designer italien Italidesign, pourrait bien être produit. Une cinquantaine d'exemplaires de l'auto seront assemblés si le public accueille favorablement l'auto. Mais à 900 000 € l'unité, cela pourrait faire un peu cher la Nissan GT-R modifiée.
Nous fêtons cette année deux grands anniversaires : les 50 ans de la Nissan GT-R et du designer Italdesign. Nissan et ce dernier ont justement collaboré pour produire un prototype de Nissan GT-R démoniaque qui pourrait bien donner quelques indices sur la prochaine génération de sportive japonaise.
La firme japonaise prépare la troisième génération de son véhicule familial Nissan Qashqai. Les bruits de couloir avancent que les festivités de sa présentation se dérouleront en 2020 avec au programme des versions hybride et hybride rechargeable.
Nissan n'a pas cherché bien longtemps pour trouver un nom à son concept présenté en ce moment aux Chinois à l'occasion du salon de Pékin. Le "X" Concept est un imposant SUV, fruit de la collaboration entre Nissan et son partenaire chinois Dongfeng, dans le cadre de la joint-venture Venucia.
Les échanges de bons procédés entre l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi et Daimler ont leur limite. Alors que Nissan a aidé Mercedes à développer son pickup Classe X, qui repose sur une base de Navara, la marque allemande ne proposera pas en retour son V6 diesel pour le modèle japonais.
Le groupe Volkswagen, Toyota, BMW, Mercedes ou encore Honda sont des constructeurs qui ont déjà annoncé une grande offensive de véhicules électrifiés pour les années à venir. Nissan y va de sa "petite" participation avec une annonce faite aujourd'hui : la marque vise 8 nouveaux modèles électriques, toutes marques confondues, d'ici 2022.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE