Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique Peugeot

Image d'illustration de l'article

Stellantis : des résultats décevants mais pas désespérants

123

L'INFO DU JOUR - Avec un bénéfice en baisse de 70% et une marge opérationnelle en chute libre, le groupe de 14 marques prend acte d'une année 2024 particulièrement difficile. Pour autant, la galaxie dispose toujours d'un bénéfice de plus de 5 milliards d'euros et reste à même de redresser la barre avec un nouveau patron en plus et, sans doute, une ou plusieurs marques en moins.

Image d'illustration de l'article

Une odeur de mazout flotte à nouveau chez Stellantis

175

L'INFO DU JOUR - C’est une demi-surprise puisque Jean-Philippe Imparato l'avait déjà appelé de ses vœux il y a quelques mois alors qu’il était patron des utilitaires de Stellantis. Mais aujourd’hui président du groupe pour l’Europe, il met son souhait à exécution : le diesel fait son retour sous les capots de ses autos.

Image d'illustration de l'article

Intelligence artificielle : l'automobile au sommet

138

L'INFO DU JOUR - Alors que s’ouvre, ce 10 février, le sommet de l’IA à Paris, ou la France et l’Europe tentent de rattraper leur retard sur les États-Unis et la Chine, l’industrie automobile est au centre de cette bataille intercontinentale. Décryptage.

Image d'illustration de l'article

Stellantis change les patrons de Peugeot, DS et Jeep

86

En plus de changer le responsable de ses logiciels qui ont posé tant de problèmes notamment dans le lancement de la Citroën C3, le groupe Stellantis place de nouveaux directeurs généraux à la tête de Peugeot, DS Automobiles et Jeep.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Et pourquoi pas le retour de l’amnistie routière ?

29

Jusqu’en 2002, chaque Président de la République nouvellement élu faisait voter par son nouveau parlement une loi d’amnistie qui, entre autres choses, annulait bien des PV routiers, y compris ceux liés à la vitesse. On pourrait y songer pour 2027…

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Qui se souvient de Carlos Tavares ?

42

Moins de deux mois après son départ, la politique de gouvernance de Stellantis a tellement changé que l'on en vient à oublier celui qui, pendant des années, était au centre des débats automobilico-économiques.

Image d'illustration de l'article

Peugeot revendique 100 000 commandes pour son E-3008 électrique (Mise à jour)

94

En attendant l’arrivée d’une inédite version à quatre roues motrices, le E-3008 électrique aurait déjà dépassé les 100 000 commandes d’après Peugeot. En France, il s’est cependant moins vendu que son rival de chez Renault l’année dernière. Mise à jour : le chiffre sur les 100 000 commandes du E-3008 est faux.

Toute l'actualité Economie / Politique par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles