
Duo, Bento, Hippo : ces trois véhicules sont conçus pour la mobilité partagée. Ils ne seront pas à vendre !
Duo, Bento, Hippo : ces trois véhicules sont conçus pour la mobilité partagée. Ils ne seront pas à vendre !
Six ans après le début de l'instruction, les mises en examen sont tombées la semaine passée. Et trois marques françaises sont incriminées : Citroën, Peugeot comme Renault se sont vu signifier par la justice qu'ils avaient trompé leur monde entre 2009 et 2015. Mais six ans ont passé et ces constructeurs, contraints et forcés par les pouvoirs publics européens, ont évolué et se sont adaptés. Ils sont aujourd'hui rattrapés par cette vieille histoire...
ElectriCity rassemble les usines de Renault situées dans les Hauts-de-France. Renault vise 400 000 véhicules produits par an dès 2025 et prévoit d'embaucher 700 personnes en CDI.
Renault a été mis en examen pour "tromperie" dans le cadre du Dieselgate. La marque conteste avoir commis la moindre infraction.
En Rhône-Alpes, Renault ouvre son premier "concept store", un nouveau concept de concession surtout tournée vers l'expérience conducteur et les essais.
Dans un marché automobile toujours convalescent, la Renault Clio retrouve la forme. En mai, elle a distancé la Peugeot 208.
Avec l'offre Renault Easy Lease, du choix du véhicule à la signature du contrat, tout pourra se faire de chez soi.
Selon le président de Renault, il faut s'attendre à une hausse des prix des voitures à cause de l'envolée des cours des matières premières.
Peugeot domine un marché qui tourne au ralenti. Du côté des modèles, la Clio bat la 208 pour la première fois de l'année.
Le chiffre d'affaires du groupe Renault a été stable au premier trimestre 2021. Les ventes ont légèrement progressé.
Toute l'actualité Economie / Politique par marque
SPONSORISE