VOS AVIS SUR suzuki

Accèdez directement aux avis d'un modèle Suzuki

AVIS SUZUKI SWIFT 4

(depuis 2017)

J'ai cherché une citadine pour remplacer ma Peugeot 1007 boite 2 tronic Rapport qualité prix, je n'ai pas trouvé mieux que cette Suzuki Swift. Consommation par rapport à ma Peugeot, c'est fantastique néanmoins je trouve qu'elle pourrait faire mieux. Je tourne 5.3L/100Km La boite automatique est un véritable plaisir et l'équipement de l'édition Pack est vraiment bien. J'ai pris la couleur de base Speedy Blue qui est vraiment bien mais attention très fragile. Un gravier = 1 impact. Niveau moteur, il est très agréable. La voiture est souple et c'est suffisant pour faire de l'autoroute. Elle accélère suffisamment. La finition est bonne. Mais ça reste une japonaise, l'intérieur est gris et noir. Le tableau de bord a du rouge. GPS fonctionnel, Android CAR fonctionne bien. L'écran tactile est utilisable. La climatisation est très facile à utiliser. Chaque bouton est bien placé. C'est vraiment ergonomique. La tenue de route est chouette. C'est un plaisir de la conduire. Elle est très confortable aussi bien à l'arrière qu'à l'avant. Le Stop et Start est très souple, c'est probablement dû à la légère hybridation de 12V. Concernant l'hybridation légère (12V), c'est un alterno-démarreur avec une batterie de 12V sous le siège. Pour moi, on ne devrait pas mettre hybride à l'arrière de la voiture. ça n'a rien à voir avec une véritable voiture hybride. Globalement c'est une bonne petite voiture. La baisse de puissance à 83cv permet de la passer à 4CV fiscaux et ça c'est plutôt bien pour l'assurance. :D

Voir les 34 avis AVIS SUZUKI SWIFT 4 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 34 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

AVIS SUZUKI SX4 S-CROSS

(de 2013 à 2020)

Possesseur d'une occasion okm de novembre 2021, modele all grip style boosterjet1.4 et bvm. J'améliore ma moyenne de conso par 0.10l au fil du temps, je suis à 7l. mes impressions sur ces 3 mois: bon volume interieur dans un gabarit contenu, fabrication simple mais bien assemblé, pas d'éléctronique omniprésent et compliqué, l'essentiel est là et bonne prise en main,les sieges chauffants sympas mais manque de maintien lateraux. très belle et rare visibilité avec belle surface vitrée et ce superbe toit ouvrant. conso un chouia trop élevée meme si le allgrip et l'attelage accentuent mais quelle efficacité ce allgrip en chemin ruraux. tenue de route bonne, pas de bruits d'air mais de roulement un peu trop (pneus conti d'origine peut etre aussi)et le allgrip on ressent le surplus de poids. l'audio de bonne qualité boite de vitesses courte mais passage entre 2e et 3e un peu dur, et la marche arriere aussi. le stop and start est super doux et reactif, l'assistance electrique silencieuse . esthetique passe partout mais sympa, on en voit pas beaucoup des suzuki mais les collegues l'aiment bien aussi. Avis évolutif. MAJ après un an : moyenne 6.3l stabilisée un hic, la prise usb media toujours aussi mal placée et pas fiable; la semaine prochaine j'en saurais plus. 13 mois après le "cuir" de l'assise du siège se plisse et s'affaisse quand sur mon 2008 crossway de 6 ans il est comme neuf.

Voir les 62 avis AVIS SUZUKI SX4 S-CROSS 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 62 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

AVIS SUZUKI VITARA 4

(depuis 2015)

Après 25000 km parcouru avec ce véhicule je n'ai eu aucun problème mécanique. La conception mécanique de ce véhicule est en tout point remarquable, tout est accessible, il y a bien longtemps que je n'ai vu de véhicule aussi bien pensé. Niveau confort le véhicule est très bien conçu le poste de pilotage ainsi que les places dédiées au passager sont très pratique et confortable. La tenue de route est très bonne sur ce petit SUV il efface très bien les défauts de la route dos d'âne nid de poule Exetera. Personnellement j'ai eu à faire une esquive d'urgence pour éviter un renard sur l'autoroute alors que je roulais à 120 km heure la voiture c'est parfaitement conduite je ne me suis pas retrouvé sur le toit ! Ma consommation est de 5.8 L en ville. 5,5 L sur route et 6,2 L à 130 km heure. Les points négatifs. La tuyauterie du système de lave-glace qui est dans une matière bien plaisante pour les rongeurs. Le niveau sonore du véhicule est moyen. Le système de navigation est de l'autoradio fonctionne très bien mais il n'est pas pratique et l'écran est un peu petit. L'aide et l'assistance à la conduite fonctionne très bien même je dirais trop bien. Personnellement j'ai désactivé le maintien ien entre les voix, ça devenait énervant de devoir rouler pile-poil au milieu des voies de circulation sans avoir un rattrapage automatique du véhicule suivi d'une alerte lumineuse et sonore.

Voir les 100 avis AVIS SUZUKI VITARA 4 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 100 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69
Accèdez directement aux avis d'un modèle Suzuki