
Quand les milliards investis par le groupe Volkswagen dans l'électromobilité vont-ils payer ? Selon certains analystes, l'allemand pourrait dépasser Tesla d'ici 4 à 5 ans.
Quand les milliards investis par le groupe Volkswagen dans l'électromobilité vont-ils payer ? Selon certains analystes, l'allemand pourrait dépasser Tesla d'ici 4 à 5 ans.
Volkswagen annonce certains détails sur le projet "Trinity", qui annonce un équivalent d'Artemis (Audi) au sein de la marque à la voiture du peuple.
Au-delà des mises à jour du système d’info-divertissement, il est possible d’actionner à distance des fonctionnalités parfois insoupçonnées dans son véhicule, moyennant finances. Une logique appelée à se répandre.
Le patron de Volkswagen estime que l'arrivée supposée d'Apple en automobile est une bonne nouvelle pour la concurrence.
D'ici 2025, Volkswagen aura toute une famille de voitures électriques à proposer aux clients. Et les autonomies grimperaient apparemment jusqu'à 700 km sur la berline ID 6.
Volkswagen ne s'arrêtera pas en si bon chemin sur la voie de l'électrique. Des bruits de couloir indiquent en effet qu'une auto affichée moins de 20 000 € contribuera grandement à asseoir dès 2023 la domination de la marque sur ce marché en Europe.
Le patron d'Audi reconnait les problèmes de lancement de la Volkswagen ID 3, mais explique aussi que le nouveau système d'exploitation du groupe allemand deviendra une référence.
Le constructeur Volkswagen n’est pas décidé à lever le pied et veut proposer toujours plus de modèles. Son ambition, renforcer ses parts de marché et devenir le leader dans toutes les catégories. C'est pourquoi Volkswagen va accentuer ses efforts sur les SUV et sur l’électrique. Coup de projecteur sur la marque afin de savoir ce qu’elle va nous proposer dans un futur plus ou moins proche.
Le graphiste brésilien Kleber Silva profite de l'effervescence de la présentation du SUV Volkswagen ID.4 pour décliner le modèle surélevé en plusieurs versions. SUV coupé, berline, break mais aussi pick-up sont de la partie.
Ce qui était une grosse rumeur a été confirmé par Volkswagen : une petite ID 1 et un Roadster sont au programme dans le planning des électriques à venir. La première remplacera notamment la e-Up!, conçue sur une plateforme de voiture thermique.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE