VOS AVIS SUR volkswagen

Accèdez directement aux avis d'un modèle Volkswagen

AVIS VOLKSWAGEN POLO 3 GTI

(de 1999 à 2001)

Polo 6N2 GTi 125cv 180'000 kms , 15 ans que je roule en VW , de la golf 2 à la golf 5 GT sport et la casse du galet de chaine bref c’est pas le sujet, bon si au début on est surpris de l’accélération, ça passe assez vite et finalement c’est plus un sentiment d’avoir un poumon qu’aune vraie GTI, la fourmi de Volkswagen fait de l’anémie en dessous de 3000 tr/min, c’est mort y a rien… et si tu tires pas à fond avec l’étagement de la boite tu tombes en dessous des 3000 tr/min et ça n’avance plus, par contre sur l’autoroute t’es a 130 tranquille mais c’est pas ce qu’on cherche pour une GTI, niveau Châssis et tenue de route ça va, y a rien trop a redire dessus, c’est pas incroyable mais honorable, pour ce qui est de la boite la non plus tout vas bien, pour l’intérieur, le volant d’origine est immense, l’emplacement de la régulation de la clim c’est horrible, t’es obligé de baisser les yeux pour trouver les boutons, les siège sont pas trop top pour une GTI encore une fois, pour l’extérieur la c’est question de gout alors je ne donnerai pas d’avis, par contre pour la fiabilité c’est clairement la pire de mes VW, plastique des xenon mate, clim auto problème de régulation des volets, les plastique qui grince, la garniture des panneau de porte qui se décolle, moteur de fenêtre électrique, fuite de liquide de refroidissement, bobine HS, câble allumage, capteur ESP, jeu dans la direction, bref c’est vraiment pas ce qu’on attend d’une VW, je pense que ça sera ma dernière

Voir les 2 avis AVIS VOLKSWAGEN POLO 3 GTI 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 2 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Accèdez directement aux avis d'un modèle Volkswagen