Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW : le planning des futures électriques dévoilé

BMW lancera une grande offensive électrique d'ici trois avec, déjà, trois modèles confirmés. D'autres sont à venir mais la marque bavaroise reste pour le moment discrète si ce qui arrivera juste après 2021. En tout cas, pour l'instant, nous sommes déjà sûrs des Mini, X3 et nouvelle "i" électriques.

BMW : le planning des futures électriques dévoilé

Tous les constructeurs allemands plongent dans la Formula E : BMW, Audi et Mercedes ont déjà confirmé leur future présence tandis que Porsche a annoncé hier soir, par un communiqué, l'abandon de l'endurance pour venir en Formula E. Cette série a une raison bien particulière : la Formula E est un bon vecteur marketing pour ces constructeurs qui lanceront bientôt une multitude d'électriques.

C'est le cas notamment de BMW qui prépare trois autos : la Mini électrique, confirmée ces derniers jours, un X3 électrique, que nous verrons en 2020 et une "iNext" qui sera proposée en 2021, cette dernière étant en fait la fameuse i5 (le nom n'est pas encore confirmé) dont on parle depuis plusieurs mois.

Cette i5 serait un crossover aux grandes capacités de conduite autonome, avec la possibilité de lâcher le volant des mains et de quitter la route des yeux (informations InsideEVs). Evidemment, nous n'y sommes pas encore puisqu'il reste 4 ans à BMW pour boucler le développement de cette troisième auto de la gamme "i". Entre temps, BMW aura déjà commercialisé l'i8 Spyder, la prochaine nouveauté "verte" de la marque.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Forum Bmw

Commentaires ()

Déposer un commentaire