Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Concept 5 by Peugeot : la 508 en approche [ajout video]La principale nouveauté de chez Peugeot est sans aucun doute possible le concept 5 qui préfigure la future 508, modèle qui remplacera simultanément la 407 et la 607.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 J'adore, et l'arrière me rappelle la fameuse 406 coupé. Franchement, cette berline est très réussie.

Par Anonyme

 Eblouissante, ravissante, incroyablement esthétique ! L'équipe des dessinateurs de ligne ont fait du beau travail, cette voiture est tout simplement la plus belle du segment !

Par Anonyme

Je la trouve somme toute assez bannale. Elle manque de caractère et l'énorme bouclier arrière sans nervures n'est pas très joli. Peu mieux faire je pense...

Par Anonyme

Putain de contraintes moteur et sécurité :ouin:....un porte à faux avant encore monstrueux qui casse complètement la belle ligne par ailleurs de cette future 508....:good:

Par Anonyme

Très belle voiture effectivement. En revanche je trouve que les journalistes pourraient faire un minimum d'effort sur leur tenue vestimentaire. Y en a qui ressemblent vraiment à des prolos. Ce qui est parfaitement inadmissible devant de si jolies mannequins !

Par Anonyme

Apres etre aller au bout su style gueule béante, ils se décident à s'inspirer de la magnifique Nautilus de Pininfarina www.diseno-art.com/encyclopedia/concept_cars/peugeot_nautilus.html la touche italienne en moins.

Par Anonyme

 Lède, sous motorisée 37 ch en elec c'est miserable, finission déplaurable, trop chaire, pas fiable, une fransaise quoi 

Par Anonyme

Ca critique sans savoir. Un français quoi :D

Par Anonyme

Youpi,monsieur Audi alias fastroad est de retour !!!!! Pas fiable,finition déplorable sans avoir vu ne serait-ce qu'une seule photo de l'intérieur,il est décidement très fort mossieu fastroad !!!!! En tous cas les 908 étaient plus fiables que TES R15 au Mans coco .. Et puis essaie d'écrire en français du temps que tu y es,çà nous fera moins mal aux yeux de te lire !!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Sympa la nouvelle voiture de nos ministres! vel Satis et 607 commençaient vraiment à faire viello...

Par Anonyme

 Très réussie, Peugeot commence à faire de belles voitures qui font rêver. Si en plus elle est fiable, alors ce sera un vrai succès !

Par Anonyme

Le coupé est fabuleux, du moins sur la photo présentée. Pour la 508, je reste un peu sur ma faim. Je suis heureux que le bouclier fasse moins "toc" que sur la 407. Néanmoins je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux. Fastroad: va jouer à Need For Speed Underground, et ai des commentaires constructifs. Merci.

Par Anonyme

pas mal mais on dirait que le porte à faux avant est toujours aussi enorme que celui de la 407

Par Anonyme

 Le porte à faux est très bien, on ne peut pas toujours se contenter d'un truc court comme chez BMW ou Audi. Maintenant c'est sûr que ça demande de savoir un peu manier un véhicule, par exemple pour se garer à Carrefour sans rayer les autres bagnoles, action qui semble infaisable pour nombre d'automobilistes. 

Par Anonyme

je ne suis pas normal ou quoi ??? personne ne critique l'arrière monstrueux de la voiture !!!! l'avant et le profil est magnifique ... mais l'arrière est tout simplement déguelasse !!

Par Anonyme

2010-03-02@20:24 D'accord avec toi... Je suis aussi étonné que très peu relève cette arrière disproportionné... Cela dit, l'avant est magnifique !! @17:44, je ne suis pas spécialement défenseur des conneries de Fastroad, mais bon, ils auront quand même mis le temps chez Peugeot avant de rendre leur 908 assez fiable pour gagner... Audi à directement gagné avec les R8 et R10... Je dis ca, je dis rien... !!

Par Anonyme

@ julien lors de la premiere victoire de la R10 il y avait des amateurs en face, quand Peug est arrivé il n'a cetre pas gagné mais pole+podium face à Audi je dis ça je dis rien :wink:car on ne retient que le vainqueur 

Par Anonyme

en tout cas peugeot est le premier (me semble t-il) a proposer des leds autrement qu'en guirlande de noel. sur ce coup audi et les suivants sont plutot grotesques. sinon je trouve l'ensemble assez lourd, on verra en vrai.

Par Anonyme

Oui ça nous change des guirlandes de Noël d'Audi, maintenant grâce à Peugeot on a des leds en forme de flocons de neige... Bref Noël toute l'année...

Par Anonyme

Les Flocons de neige, c'est quand même abusé. De même le dessin des diodes à l'arrière. Ils ont cru faire joli, c'est tout le contraire qui en résulte. Bref, c'est moche. Heureusement pour eux que c'est un concept car. Peugeot mais surtout Renault se font bouffer tout cru niveau design par Citroen en ce moment.

Par Anonyme

Double Eagle 45, la pôle a volontairement été laissé à Peugeot lors de leur première présentation !! Audi (ou dumoins, les commentateurs de la course sur le circuits) l'a annoncé peu après le départ, Peugeot a confirmé que ce n'était pas possible d'obtenir une pôle et de se faire ridiculiser ainsi dès le départ de la course !! J'y étais, et j'ai trouvé ca bien drôle, bien qu'un peu dégueulasse de la part d'Audi !!

Par Anonyme

 Les feux arrières dégueux? Je ne suis pas du tout de cet avis... Je les trouve très réussis et ajoutent une part d'agressivité dans un ensemble fluide, dynamique et élégant.  Critiquer à tout va, c'est vraiment d'un ridicule...

Par Anonyme

je trouve trop tuning cette berline, par contre le coupé, rien a dire :love:

Par Anonyme

 Je comprends que certains la trouvent moche, surtout l'arrière. Et cela ne m'étonne pas quand on sait que le goût moyen reste fixé sur des daubes comme Golf ou Audi. Alors je suis vraiment très heureux, parce que cela signifie qu'en roulant dans une aussi belle Peugeot on se sentira vraiment faire partie de l'élite, du côté du bon goût, de l'innovation du design. Alors oui, continuez de trouver ça moche, et filez vite vers vos Audi A3, A32 A-RS-PS3-Racing-Club Full-Swiss-Options Golf etc. ! En fait ça nous arrange... 

Par Anonyme

 Bonjour à tous. Sans vouloir provoquer qui que ce soit, je trouve que la berline à de 3/4 face un faux air d'Audi, avec son dessin ce calandre qui descend très bas et la forme éfilée de ses optiques. Ce n'est probablement pas un hasard et permettra peut être de capter certains consommateurs hésitants. De dos, elle m'évoque davantage le style peugeot "classique" (forme globale des phares arrières, dessin des vitres, profil général). On ressent bien que la berline touchera un public archi conservateur, acquis au style Peugeot depuis toujours. Ce sont des points de détails qui affichent la nouveauté (dessin des phares arrière - dessin des optiques avant et led en flocons) mais la ligne reste archi consensuelle, classique, presque banale. Mais soyons réalistes : elle correspond tout à fait aux attentes d'un père de famille Français qui veut acheter Français, avoir une auto neuve, originale (?...), mais sans se faire remarquer. Notez d'ailleurs que la couleur choisie pour présenter ce modèle (un gris passe partout) est on ne peut plus consensuelle. Comme d'autres, je trouve l'arrière "mou" et un poil trop lourd. Le coupé semble en tout point beaucoup plus prometteur et agressif dans son design. C'est normal, ce n'est ni la même cible de conducteur, ni la même philosophie de véhicule. C'est malheureusement ce dernier véhicule que l'on verra le moins sur nos routes. Pensez-y, sur ces segments de véhicules, on ne fabrique pas que des voitures plaisir, mais des voitures que des pannels de clients ont validé, en émettant leurs souhaits, leurs goûts, leurs envies ; des voitures que les gens achèteraient... réellement pour tous les jours. Bref l'originalité et l'audace sont réservées au marché du haut de gamme et très haut de gamme. Peugeot, constructeur généraliste populaire qui veut vendre beaucoup de voitures, est contraint par nous, consommateurs de faire des voitures qui plaisent à "un peut tout le monde". C'est ce qui oblige des designers contraint par les services marketing à pondre des voitures finalement banales.

Par Anonyme

Le coupé SR1 j'achete si c'est à vendre un jour...

Par Anonyme

Pff mais laissez Audi et Bmw tranquille et hors de l objectif,ils n ont aucune raison de se méfier d un constructeur de bétaillères et de monospaces.Faut etre sacrément chauvin d acheter francais ,juste parce qu on croit sauver son économie alors que tout est fait à l étranger...Franchement les gens sont pas des pigeons,a partir de 40000-50k qui oserait mettre ca dans une pigeot qui n a aucune image? Personne et il suffit de regarder les ventes de Vel Satis et de C6 pour s en convaincre .:lol:

Par Anonyme

Heu monsieur peugeot, votre voiture là, vue de 3/4 arrière.....oui.......ben c'est pas très beau !

Par Anonyme

 mais arreter de comparer peugeot aux allemandes!ca ne touche pas le même public....ou alors comparer audi a lambo pendant que vous y etes!!!

Par Anonyme

 Un profil avant un peu piqué a merco quand meme, si si . L'arriere garde une identitée propre, mais trop brouillon et fouilli : la partie que ploué a pas pu retoucher ? J'espere un modele de serie plus coherent ... Mais bon, elle se distingue bien de la c5, j'imagine que c'etait le but ... La laguna est une grosse betaillaire a coté ! Peut etre parcequ'elle est la derniere "française" dans le style ...

Par Anonyme

Magnifique cette berline :love: Bah ceux qui critiquent le porte à faux avant, moi je le trouve très bien (sûr, c'est mieux que le long pif de la 407) mais faut voir aussi avec les allemandes à la con, la mercedes classe E par exemple, est complètement disproportionnée! :hum: Et je parle pas des autres. Voyer plutôt ce porte à faux qui déséquillibre toute la voiture... www.netcarshow.com/mercedes-benz/2010-e-class/1024x768/wallpaper_29.htm Ce concept est très élégant! Certains peuvent critiquer l'arrière, un peu lourd, mais moi j'aime bien (différent de la c5, c'est sûr) au moins il y aura de la place dans le coffre :fier: et c'est tjrs moins laid qu'une laguna!:brosse: Personne n'aurais des photos du tableau de bord?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire