Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Crise: Nissan va supprimer 20 000 emplois d'ici mars 2010 !

Lionel Lucas

Crise: Nissan va supprimer 20 000 emplois d'ici mars 2010 !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Etre gros n' elimine pas tous les problemes, comme Ghosn(Renault ) et Marchione (Fiat) ont  voulu faire croire!

Par Anonyme

Gohsn ne peut ren à la crise qui touche tous les constructeurs. De plus le prêt versé à Renault ne le sera qu'à Renault, et non à Nissan.

Par Anonyme

300 millions par ci,7.5 milliards par la,et pendant ce temps la les constructeurs continuent a licencier par wagon et virent les interimaires.et l argent elle passe OU ????? .et puis pour nissan .etes vous sur qu il ne touche pas ces cadeaux?.comme c est le meme groupe et qu il n y a aucun controle sur l utilisation et la destination de ces aides.on en sait rien du tout.

Par Anonyme

Carlos est un gars chanceux ! Il était largement en dessous de ses engagements de 2006 bien avant le début de la crise mais finalement il peut faire passer toutes ses mauvaises nouvelles sous le pretexte que c'est la crise ! Et le fait que la laguna3 se vende 3 fois moins que la C5, c'est à cause de la crise aussi ? Les acheteurs renault sont plus touchés que les acheteurs citroên ? Heureusement qu'il a dacia pour le sauver... ce qui a long terme tue l'image de Renault (d'ou la difficulté de vendre une laguna à 30000 euros...)

Par Anonyme

 Au gueulard "criseabondos": Les constructeurs se retrouvent dans une situation de surproduction par rapport aux besoins du marché, ils ne vont tout de même pas faire comme si de rien était, ne rien ajuster, garder tout le monde et maintenir les coûts de fonctionnement jusqu'à la faillite... C'est ce que les gros prolos comme toi, qui ne comprennent rien a l'économie et aux vagues de licenciements, souhaiteraient, n'est-ce pas? Ca te ferais plaisir? Sinon concernant les "cadeaux", il a été dit, dit et redit qu'il s'agissait de prêts dont les contribuables ne prendront pas en charge 1 seul centime, alors lache-nous avec tes conneries de syndicalistes, mais ca aussi je suppose que tu ne l'as pas compris...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

en tout acs le versement des dividendes a leurs actionnaires.lui ne fera pas faillites.ils n ont qu a ajuster au niveau des actionnaires.les donneurs d ordres on payent tous cette crise.meme toi tu la paye( augmentation des prix.licenciements.etc...).

Par Anonyme

Sarkozy a rendu public son « pacte automobile », d'un montant de 7,8 milliards d'euros. Renault et PSA Peugeot Citroën vont toucher chacun trois milliards d'euros. Renault Trucks, filiale de Volvo, en recevra 500 millions. Les sous-traitants, qui ont déjà reçu une aide de 300 millions d'euros, en récupéreront 300 de plus. Mais ce n'est pas tout. Les deux groupes automobiles possèdent chacun une filiale de crédit, chargée de financer les ventes de voitures. Ces deux établissements bancaires, RCI Banque pour Renault et Banque PSA Finance, qui ont déjà reçu une aide d'un milliard d'euros pour faire face à la crise bancaire, auront droit à un milliard supplémentaire. Officiellement, il ne s'agit que d'un prêt, pour une durée de cinq ans, au taux préférentiel de 6 %. Officiellement aussi, les patrons ont accepté la demande du gouvernement de ne pas fermer d'usine en France et « de tout faire pour éviter les licenciements ».

 

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité