Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Datsun signe son retour virtuel avec le XLink Concept

Marius Guérin

Datsun signe son retour virtuel avec le XLink Concept

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Mouais... je ne vois pas ce qu'apporterait la renaissance de Datsun apporterait... les modèles sportifs sont maintenant sous la marque Nissan, les modèles luxueux sous Infiniti, rajouter encore une marque surtout si elle a perdu de sa vocation originelle (Datsun n'étais pas d'jeunz à l'époque) n'apporterait que de la confusion. En plus le catalogue Nissan, en tout cas au Japon, est déjà méchamment bien fourni.

Par Anonyme

Datsun pour quoi faire ?Une marque de plus ?Pas terrible comme idée et je ne saisis pas l'intéret d'une telle mesure si elle vient à se révéler exacte. Après le "retour" présumé d'Alpine ,c'est la période revival au sein du groupe Renault-Nissan-Dacia-Samsung ,non ?

Par Anonyme

l'arrière fait très Peugeot (406) ;-)

Par Anonyme

S'ils veulent proposer une Datsun, autant que ca soit une revival de la mythique 240Z :lover:

Par Anonyme

J'ai du mal à comprendre ceux qui veulent une descendante de la Z, vu qu'il suffit d'aller à son concessionnaire Nissan le plus proche pour la voir cette descendante...:voyons:

 

Par Anonyme

l'auto de Taxi 5???

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité