« Il faut de tout pour faire un monde ». Je me permets de reprendre texto le début d’une news commise hier à propos de la résurrection supputée de Daimler. En effet, il faut de tout pour faire un monde et les initiateurs de ce projet de design du Yulon Nissan Design Center de Taiwan, Toshiyuki Shimazaki et Yusuke Kojima, placés sous la responsabilité de Koju Huang, ont sans doute estimé qu’il était temps de donner un avenir à Datsun.

Datsun, souvenons-nous, a longtemps été chez nous la marque d’exportation de Nissan, qui a aujourd’hui d’autres chats à fouetter avec Infiniti. Baptisé Datsun XLink Concept, ce véhicule adopte une carrosserie à la mode : le coupé quatre portes. La XLink est conçue pour accueillir une motorisation diesel hybride et, parmi les rares détails techniques, on sait que la XLink présenterait un coffre d’une capacité de 380 litres.
Quant aux cibles désignées d’un véhicule de ce type, Scion, Mini et Alfa Romeo sont évoquées.
Source : WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération