Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
F1 : Lewis Hamilton remporte un GP du Japon dantesqueHier, sous la pluie et dans la brume, Lewis Hamilton a arraché la pôle du GP du Japon au nez et la barbe de son coéquipier, Fernando Alonso et les deux Ferrari. Sur la grille de départ, les deux McLaren et les deux Ferrari sont donc, au niveau

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Hamilton comme un grand. Bravo à lui

Par Anonyme

grosse déception pour alonso, une petite erreur qui coute très chère, magnifique course de kovalainen et des 2 renault qui n'étaient pas réglées pour la pluie ( aux dires des commentateurs )  et hamilton file vers le titre. Finalement je vais me rallier à la mauvaise foi générale et au front anti mac laren, les 2 pilotes mac-laren sont des gros tricheurs et ils devraient être disqualifiés, comme on dit " il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ", n'est ce pas, du moins jusqu'au prochain GP, et le titre pour un pilote renault :lol: . Maintenant tous derrière l'irlande et la france cet après-midi, pour qu'on termine 1° de notre groupe.

Par Anonyme

oui et qu'on se prennent une branlée par les All Black en quart ...

Par Anonyme

Moi je mettrai bien Hamilton au milieu du terrain lors d'un rush des All Blacks....:ange:

Par Anonyme

pas vu la course ce matin, j'espère une redif ce soir!

Par Anonyme

Domination de la tête et des épaules d'un hamilton Presque parfait, bravo a lui meme si sa voiture a subit des ameliorations anormales... Bravo aussi a Heikki qui signe une très belle performance et clos le bec à ceux qui voulaient l'enterrer, très bien ça. Course non moins incroyable de Raikonnen: Des dépassements epoustouflants, une prise de risque maximum, une vitesse en courbe a la limite de l'adhérence...  très spéctaculaire... Dommage pour Massa, et Bravo à Alonso aussi qui montre enfin tout son talent et sa maitrise sur le mouiller. Il n'a pas son pareil pour les 360°!!!

Par Anonyme

L'histoire de l'obligation faite par la FIA de passer des pneus pluie arrivée en retard chez Ferrari est proprement scandaleuse !

Par Anonyme

c'est quoi encore cette histoire de consignes de pneus où ferrari est la victime? toujours des excuses

Par Anonyme

C'est clair ... le titre constructeur obtenu sur tapis vert, alors que McLaren est le vrai champion ne leur suffit pas.

Par Anonyme

Alors comme ça y'en a encore qui supporte les tricheurs... Belle mentalité Ato! Alors pour toi il donc anormal que les tricheries de Mac Laren ait été puni? Bravo...

Par Anonyme

C'était moi avant

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité