Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Formule 1 - Espagne D.2 BMW: Rien ne sert de courir, il faut partir à point

André Lecondé

Formule 1 - Espagne D.2 BMW: Rien ne sert de courir, il faut partir à point

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et à part ça ils nous bassinent qu'ils n'ont aucune aide au pilotage.... C'est bien ce qui me semblait : depuis le début de la saison je ne vois aucun pilote faire cirer ses pneus au moment du départ.. Les aides au pilotage ? Ca nous fait la chanson : "mais non mais non, papaa pala pa, mais non mais non, papaa pala pa" :buzz:.. On est loin (trèèès loin !) des "écarts" de Mansell et de sa Williams-Renault (pour ne parler que de lui) qui, quand il était en pôle, traversait carrément la piste en cirant ! Du grand art et un vrai spectacle..

Par Anonyme

... ou carrément de l'anti jeu en barrant volontairement l'envol de son coéquipier Alain Prost placé à ses côtés en le tassant contre le muret de la ligne de départ et offrant sur un plateau une victoire à une McLaren qui n'en demandait pas tant.:pfff:

 

Par Anonyme

Petite rétification sur le résultat final au départ du GP d'Estoril 1990 où Mansell tasse Prost au départ, laissant filer les McLaren avant d'aller remporter sa seule victoire de la saison alors qu'Alain est en pleine lutte pour le titre face à Senna.

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité