Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - Ralf Schumacher: "ça n'a tout simplement pas marché"

André Lecondé

Formule 1 - Ralf Schumacher: "ça n'a tout simplement pas marché"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bon, bah c'est pas moi, c'est pas l'équipe, c'est pas la voiture, c'est les pneus.. Bientôt il nous dira que le terrain était lourd, que les pâtes qu'il avalait à chaque repas avaient mangé des cochonneries, toussa quoi ! Et c'est la faute des insectes qui avaient l'indélicatesse de s'écraser sur son casque et qui, en plus de lui empêcher de voir la piste, alourdissait la voiture.. En même temps, c'est sympa d'avoir des news de lui, ça participe à entretenir les longues semaines d'interlude avant de retrouver le train train frénétique de la pleine saison.. (et au passage, on peut nous aussi raconter tout et n'importe quoi ! :ange:)

Par Anonyme

C'est mérité ce qui arrive à Ralf,n'ayant pas le talent de son frère(comment lui en vouloir)mais surtout un caractère assez particulier qui ne lui a pas permis d'acrocher un bacquet Force India malgré son expérience en f1!!!

Par Anonyme

moi je pense plutot que sont frere lui a plutot conseillé d arreté plutot que de s enterrer chez Force India...et il avait certainement raison!

Par Anonyme

Je pense qu'il a raison  de partir, et j'espère d'ailleurs que c'est définitif. Il a, selon moi, fait son temps. Cela ne sert à rien de s'entêter en voulant absolument rester quand de toute façon on n'y arrive pas ou plus. Allez, sans rancune Ralf... :bah:

Par Anonyme

Ralf n'a pas eu le choix, son contrat pharaonique n'a pas été reconduit. Il est facile de comprendre pourquoi: pas de résultats, pas de retombés financières dernières donc dehors... Le nom Schumacher a fonctionné uniquement pendant les années Michael, Ralf en a payé le prix lourd sportivement. Financièrement c'est une autre histoire... Allez Ralf va faire casser des voiture en DTM ! Je t'ai apprécié lors de tes années Williams après... Si cet article est authentique, c'est pas très glorieux de sa part de ce caché derrière des pb d'équipements mis à disposition. Ce n'est pas l'adaptation aux Bridgestone qui l'ont fait sortir de la piste de multiples fois au premier virage, en accrochant les concurrents. Dommage...Montoya est parti sans rien dire.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

N'oublions pas que RALF a eu un accident qui l'a très certainement ''handicapé'' physiquement. Beaucoup de pilotes peuvent envier ses résultats en F1.  (à suivre !)

Par Anonyme

Ne lui jetez pas trop la pierre quant à ces problèmes de pneus... Côté pilotes, et Raikkonen et Alonso reconnaissent avoir eu du mal en début de saison, Renault a souffert du passage de Michelin à Bridgestone, McLaren a eu du mal durant les tests hivernaux (merci Nigel ! :ddr:), donc ce n'est pas étonnant que chez Toyota, ça n'ait pas marché...

Par Anonyme

Quel dommage pour Ralf..... Je lui souhaîte la meilleure des chances pour le reste de sa carrière.

 

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité