Pour Ralf Schumacher, la saison 2007 a été à ce point catastrophique qu'il en a perdu sa place non seulement au sein du team Toyota, mais aussi, et surtout, en Formule 1. Pour se retrouver sans de réelles perspectives pour l'année 2008, si ce n'est, peut être, une opportunité en DTM avec Audi. Monsieur Frère, cependant, n'en veut à personne de se retrouver dans cette situation inconfortable. Et lorsqu'on lui demande de tirer un bilan sur sa dernière prestation parmi l'élite, il déclare tout simplement que “ça n'a pas marché”.
“Le problème majeur a été l'adaptation aux nouveaux pneus Bridgestone. L'équipe a eu du mal à cerner le phénomène. La voiture se comportait d'une telle façon qu'il m'a fallu revoir complétement mon pilotage. Et cela a mis un certain temps. Mais je n'en veux à personne. On a tous donné le maximum pour s'en sortir. Mais ça ne l'a pas fait.”

“On a fait de notre mieux mais les résultats ne sont pas venus. Des trois saisons passées avec Toyota je dois dire que sur le plan humain j'ai franchement apprécié l'expérience. C'est vraiment dommage que nous nous quittions sans avoir enregistré le succès pour lequel nous avons pourtant tellement travaillé.” En somme, un vrai gâchis.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération