Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Futur Volvo XC100Le dernier concept car Volvo, le XC60, présenté en janvier au salon de Détroit, nous avait valu un choc stylistique peu habituel de la part du constructeur suédois. Comme cela s'est confirmé depuis lors, il a permis à Volvo d'indiquer quelques

Lire la rumeur»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'en veux un tout de suite !!!

Par Anonyme

Volvo propose des voitures esthétiquement attirantes.   Il était temps..

Par Anonyme

Avec le stop&start comme son concept ?

Par Anonyme

xc 90 en premier 100 apres c sa la classe

Par Anonyme

Volvo ne saisse  d'impressionner,en developpant ses nouveaux bolides.Recement proprio d'1 V50 d5 summum sport, je me regal a tout point de vu.Moteur hallucinant,design,rangement coffre....Mais la en decouvrant le V60 je fond grave.Vivement les 1er essais.J'achete de suite!!!!!En esperant qu'il developpe un d5 integral,comme sur quasi toute leur gamme.Dommage que le V50 ne soit pas quattro,j'etais acheteur,ca manque en montagne.Le V60 n'a rien a envier aux allemandes!!!!!!Au contraire.Juste un petit reproche, au niveau des jantes.Model similaire,deja vu sur d'autres marques,trop courant!!! ET le top,la cerise sur le gateau,ce serait un V60 d5 quattro gonfler a 220-230ch,histoire de montrer que VOLVO sait aussi fabriquer des avions de chasse.Techiquement possible,on ne peut envisager un moteur ne depassant pas les 200ch dans cette bombe.Bon developoment au V60 sortie prevue 2009-2010.  

Par Anonyme

Volvo fabrique des voitures de plus en plus belles, avec design très recherché, elle est vraiment pas mal cette caisse

Par Anonyme

Tout va dépendre de la longueur car à + de 4,80m les places de parking ne sont pas adaptées et vu le coût de l'énergier il va falloir arrêter cette course à la puissance et au poids pour qui  finalement... satisfaire les égos des bureaux d'études et des marques ? A quand des SUV léger en aluminium ? et des moteurs moins gourmands ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Volvo

Toute l'actualité

Forum Volvo