Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Genève 2008 en Live : Pininfarina Sintesi, le vrai concept car !

Patrick Garcia

Genève 2008 en Live : Pininfarina Sintesi, le vrai concept car !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

un mot par rapport au concept car : splendide ! une remarque par rapport a Pininfarina : le talent à l'état pur. une conclusion par rapport au monde de l'automobile : les plus grands constructeurs n'ont ni les grands designers ni les meilleurs ingénieurs ! Acrroche toi, Pininfarina, que ton style perdure encore longtemps.

Par Anonyme

Un mot me vient à l'esprit quand je regarde cette voiture : sensualité (et je ne parle pas de l'hotesse, magnifique :)). Le dessin du bas des portières en particulier, suit l'inclinaison des jambes, les sièges entourent les occupants façon cocooning, tout est rondeurs sans être ''dégoulinant'' (comme les japonaises d'il y a quelques années). Même la ligne de caisse remontant derrière les places arrière, semble accompagner le dos des passagers. Un juste milieu entre le biodesign et les lignes tendues des belles voitures, le tout avec une technologie  respectueuse de notre environnement : une réussite !!! Avec des lignes juste un peu plus acérées, moins de hauteur et 2 places, ce serait une bonne voie pour les Ferrari de dans 10 ans :bien: Viva Pininfarina :lover:

 

Par Anonyme

rien à voir avec ce beau concept, Pininfarina a la chance de participer à l'envol de la voiture 100% électrique en association avec le groupe Bolloré, en dévellopant la Blue Car. cette voiture sera un succès (grace à l'avancée technologique de ses batteries lithium-métal-polymère) et représente l'avenir automobile. Pininfarina est sur le bon chemin! Merci!

SPONSORISE

Avis Grande Berline

Avis Mercedes Classe E 2II 55 AMG BVA (1999)

Par Yankee98 le 31/03/2020

Avis Seat Exeo1.8 TSI 120 STYLE (2011)

Par Ythier le 28/03/2020

Toute l'actualité

Essais et comparatifs