Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Pikes Peak 2013 : Loeb domine les qualifications

Patrick Garcia

Pikes Peak 2013 : Loeb domine les qualifications

Déposer un commentaire

Par §saa452RJ

Eh ben, voilà de quoi attirer le sentiment de défit des autres constructeurs. Ford, Toyote ?

Par Anonyme

Record actuel signé par un français, en passe d'être tordu par un autre français, avec un 3° français en embuscade... On sert des cuisses de grenouilles dans les stands ?

Par §saa452RJ

Le bolide de Rhys Millen offre toutefois un son bien plus bestial, de mon strict point de vue. Mais quand on voit à quelle vitesse Loeb prend les courbes, l'impression est effrayante ! :beuh:

Par Anonyme

ça poussera peut être les ricain à fabriquer autre chose que des merdes à 400m départ arrêté.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

ça poussera peut être les ricain à fabriquer autre chose que des merdes à 400m départ arrêté.

   

Genre la 208 de série et celle de Loeb sont identique quoi... :blague:

C'est dommage cette victoire pour au final vendre des 2008 HDI ... Et même pas aux USA ! :ange:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Loeb est absolument monstrueux, sa capacité a memoriser et s'approprier les tracés est vraiment impressionnante!

Et dire que rien ne le predestinait a la competition auto. Chapeau.

Par Anonyme

"ça poussera peut être les ricain à fabriquer autre chose que des merdes à 400m départ arrêté."

Quand PSA pondra l'équivalent d'une Camaro ou d'une Corvette, tu nous feras signe hein:pfff: Sur le plus grand circuit du monde, une Camaro tourne en 7:41 et la Corvette en 7:19(devant toute la prod Porsche chez eux). J'imagine même pas lorsqu'ils feront tourner la nouvelle Corvette C7. Alors t'es gentil, parce que PSA est incapable de présenter la moindre auto de série sur ce parcours et c'est pas avec une pauvre 208 GTi pourrie qu'ils vont se faire reconnaître.

Il n'y a que Renault Sport qui pond de bonnes voitures en France.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"ça poussera peut être les ricain à fabriquer autre chose que des merdes à 400m départ arrêté."

Quand PSA pondra l'équivalent d'une Camaro ou d'une Corvette, tu nous feras signe hein:pfff: Sur le plus grand circuit du monde, une Camaro tourne en 7:41 et la Corvette en 7:19(devant toute la prod Porsche chez eux). J'imagine même pas lorsqu'ils feront tourner la nouvelle Corvette C7. Alors t'es gentil, parce que PSA est incapable de présenter la moindre auto de série sur ce parcours et c'est pas avec une pauvre 208 GTi pourrie qu'ils vont se faire reconnaître.

Il n'y a que Renault Sport qui pond de bonnes voitures en France.

   

"Il n'y a que Renault Sport qui pond de bonnes voitures en France."

Euh, oui enfin, rien de l’acabit d'une Camaro, ou d'une Corvette non plus hein !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"Il n'y a que Renault Sport qui pond de bonnes voitures en France."

Euh, oui enfin, rien de l’acabit d'une Camaro, ou d'une Corvette non plus hein !

   

"Euh, oui enfin, rien de l’acabit d'une Camaro, ou d'une Corvette non plus hein !"

C'est sur mais au moins ils se démerdent pour nous foutre des techniques appris en Formule 1 sur des Megane et Clio. Ça nous donne des RS endiablées qui collent à la piste et de réaliser des chronos devant des coupés sports bien plus puissants:bah: Alors que PSA...........voilà quoi:violon:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"Euh, oui enfin, rien de l’acabit d'une Camaro, ou d'une Corvette non plus hein !"

C'est sur mais au moins ils se démerdent pour nous foutre des techniques appris en Formule 1 sur des Megane et Clio. Ça nous donne des RS endiablées qui collent à la piste et de réaliser des chronos devant des coupés sports bien plus puissants:bah: Alors que PSA...........voilà quoi:violon:

   

Pardonne-moi mon ignorance, mais j'ai dû mal à voir le rapport entre une F1 et une MRS ou un CRS ! :voyons:

Concrétement, quelles sont les apports de la F1 sur ces véhicules ? :confused:

Par

Loeb sous les 9' ?

Par

En réponse à Anonyme

"ça poussera peut être les ricain à fabriquer autre chose que des merdes à 400m départ arrêté."

Quand PSA pondra l'équivalent d'une Camaro ou d'une Corvette, tu nous feras signe hein:pfff: Sur le plus grand circuit du monde, une Camaro tourne en 7:41 et la Corvette en 7:19(devant toute la prod Porsche chez eux). J'imagine même pas lorsqu'ils feront tourner la nouvelle Corvette C7. Alors t'es gentil, parce que PSA est incapable de présenter la moindre auto de série sur ce parcours et c'est pas avec une pauvre 208 GTi pourrie qu'ils vont se faire reconnaître.

Il n'y a que Renault Sport qui pond de bonnes voitures en France.

   

Autant je suis d'accord que les ricains sont spécialisés dans les 400m, autant la comparaison avec les camaro semblent grotesque. Nous comparons une voiture à 30000€ alors que la camaro se vendra dans les 70000€ (en france).

Mais il est sure que la France sait parfaitement faire de la compétition (Peugeot en endurance, renault en F1, citroen en WRC). Pour les USA, mis à part FORD, les autres marques sont en général beaucoup moins innovatrices, car ce ne sont pas les moteurs d'indycar qui démontreront leur savoir faire dans les hautes technologies

Par §Gua835hm

Si chacun s'accordera sur le fond, la forme est désastreuse. On peut argumenter sans insulter. :jap:

Par Anonyme

En réponse à §Gua835hm

Si chacun s'accordera sur le fond, la forme est désastreuse. On peut argumenter sans insulter. :jap:

   

C'est clair ! La vache ya pas que Loeb qui bat des records par ici ^^

Par Anonyme

Les corvettes sont de très bonnes voitures, en témoignent les victoires au Mans il y a quelques années. Même si c'est vrai que les derniers modèles n'ont pas brill2, loin de là. Les viper aussi étaient à la traine.

Par

En réponse à Anonyme

Les corvettes sont de très bonnes voitures, en témoignent les victoires au Mans il y a quelques années. Même si c'est vrai que les derniers modèles n'ont pas brill2, loin de là. Les viper aussi étaient à la traine.

   

Les Corvettes sont toutes en plastoc...

Par Anonyme

Par Anonyme le 27 Juin 2013 à 07h34

En réponse à : Anonyme (voir le message)

Pauvre con, pauvre sous merde infecte ! Aie un peu de respect pour les ingénieurs qui font de vraies voitures de course ! sale pourriture !

-------------------------------------------------------------------------------

tu n'es qu'un ignorant!

et une ZR1 c'est dla merde??

OK on n'a peut être pas la finition Allemande ou la fiabilité Japonaise mais quand Citreon ou Renault nous sortiront juste un équivalant d'une C6 ou d'une ZR1, les poules auront des dents

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Par Anonyme le 27 Juin 2013 à 07h34

En réponse à : Anonyme (voir le message)

Pauvre con, pauvre sous merde infecte ! Aie un peu de respect pour les ingénieurs qui font de vraies voitures de course ! sale pourriture !

-------------------------------------------------------------------------------

tu n'es qu'un ignorant!

et une ZR1 c'est dla merde??

OK on n'a peut être pas la finition Allemande ou la fiabilité Japonaise mais quand Citreon ou Renault nous sortiront juste un équivalant d'une C6 ou d'une ZR1, les poules auront des dents

   

Pfff tu perds ton temps avec ce genre d'individu, il est persuadé que sa 208 est la même qu'a Pike's peak, et qu'il va foutre une raclé aux Chevrolet Corvette en faisant les même chrono que Loeb ! :bah:

Par §shu414Dm

Merci à tous de ne pas confondre véhicules sportifs et véhicules d'exception! Les Corvettes sont tellement mauvaises qu'elles ont gagné Le Mans en 2012 (il y a 1 ans en fait c'est pas si loin). Cette année ils se font passer devant par Ferrari et Porsche qui revenaient officiellement en GT. Quant à Mr j'insulte tout le monde -------> Par ici la sortie !

Par Anonyme

Tellement mauvaises qu'on ne les a pas vus du week-end dernier mon gars :fresh:

Par Anonyme

Tellement mauvaises qu'il n'y a personne ici pour les dompter et les utiliser à plus de 90% de leur potentiel les ricaines! A la limite je m'en contrefou que Porsche fasse mieux ou que Ferrari fasse mieux aussi:on est largué au niveau conduite sans les aides!

Quand on voit le niveau de conduite ( on va même pas parler de pilotage ) de notre société... Je me dis qu'il faudrait déjà apprendre les fondamentaux à la populasse en turbozout. Avant de dire qu'une voiture c'est de la merde, on regarde son petit nombril et on se la ferme devant des véhicules qu'on est même pas foutus d'utiliser!

Un jour vous vous ferez larguer par une méhari dans la montagne alors que vous avez 4 fois plus de puissance et vous apprendrez le sens du mot "humble ".

Par Anonyme

les caisses ricaines sont de la merde, c'est quand même pas compliqué à comprendre:fresh: C'est de la caisse pour obèse. :cubitus:

Quant à l'autre brèle qui prétend que personne (à part son melon) n'est capable de les maitriser...MOUHHAHAHAHAHA! j'ai jamais entendu un argument aussi con:ptdr: Petit branleur va:lol:

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

les caisses ricaines sont de la merde, c'est quand même pas compliqué à comprendre:fresh: C'est de la caisse pour obèse. :cubitus:

Quant à l'autre brèle qui prétend que personne (à part son melon) n'est capable de les maitriser...MOUHHAHAHAHAHA! j'ai jamais entendu un argument aussi con:ptdr: Petit branleur va:lol:

   

n'importe quoi !

Après arrêtez de comparer les voitures de série et ceux pour la course.

Par Anonyme

"on est largué au niveau conduite sans les aides!"

Par qui ??? :voyons:

Les obèses de ricains qui se mettent sur D et avancent tout droit sur leurs 2x4 voies ? :hello:

Par §Eng668wS

Une Camaro ne vaut pas 70 000 mais environ 45 000 Euro en France ! Et excusé moi mais le souci de la France n'est pas le manque de compétences , de palmarès en Sport Auto mais leur image de marque et qu'ils n'appliquent pas ce qu'ils savent faire :oui: .. En parlant de la MRS Renault excellent motoriste ( plus besoin de la prouvé ) nous sort une 4 Cylindres 2.0 Turbo .. Que des compactes tractions "sportives" au catalogue , c'est du gachis .. Meme si niveau chassis etc.. la MRS pootre tout :bien:

Et les pauvres TROLL qui taillent les autos US , montés dans une Corvette Z06 avec son énorme V8 de 7.0 et vous changerez d'avis :coucou: et elle sont en général plus fiable que vos bouses préférés ( AUDI .. ) :smile: :ml: :jap:

Par §Nix342TH

Pourquoi parlez vous de voitures américaines sur une nouvelle qui concerne spécifiquement un pilote français sur voiture française avec pneus Michelin et sponsor Total qui est en passe de foutre une deuxième branlée aux américains dans leur propre compétition?

Même "corvette" est un terme français...

Par

De même que Chevrolet est un nom de famille français.

Par §Eng668wS

Oui car "Louis Chevrolet" était Suisse

Par Anonyme

La lame F1 !! LOL

La différence mageur entre Renault et Peugeot est la communication sur les modèles sportifs, aujourd'hui Renault se veut vendre des voiture de piste, Peugeot fait le choix de GTi plus polyvalente et pourtant en performance les 206 RC, 207 RC ou 208 Gti n'ont rien à envier à une Clio RS1/2/3...

Par Anonyme

Et Cadillac était Français.:coolfuck:

N'empêche au niveau compétition automobile les US ne valent rien, comparés aux européens et particulièrement aux Français que ce soit pilote ou constructeurs, Renault en F1 notamment. Mais même le grand Pescarollo avec son petit budget faisait des étincelles. :bien:

Par Anonyme

En réponse à §Nix342TH

Pourquoi parlez vous de voitures américaines sur une nouvelle qui concerne spécifiquement un pilote français sur voiture française avec pneus Michelin et sponsor Total qui est en passe de foutre une deuxième branlée aux américains dans leur propre compétition?

Même "corvette" est un terme français...

   

:bien:

Et on pourrait s'amuser à parler de Hyundai/Kia qui engage une voiture officielle et qui finira peut-être à 1 minute de Loeb:buzz:

Par §Eng668wS

Tu as parfaitement raison Anonyme de 13h13 , mais comme je l'ai dit le souci est l'image de marque et qu'ils ne mettent pas en application leur compétences .. Att quand tu vois la 908 ou la 208 T16 ou Renault en F1 .. et on se limite à des compactes " sportivisé" on pourrai beaucoup mieux faire ! Les Américain sont pas mal non plus en Sport Auto :jap:

Par §Eng668wS

Américains *

Par §4x4001Js

Bonjour à TOUSSSSSSSS: les PROTOS font rêver , et sublimisent les marques

ne semblant pas intéressées par la "vraie voiture de mR toulemonde" , qui serait peu coûteuse à l'achat et à l'utilisation .

En ces temps de crise , la FRIME conserve tous sus droits , DOMMAGE pour

la RAISON et le BON SENS .

Salutations de Marc VOISIN .

Par Anonyme

En réponse à pxidr

Les Corvettes sont toutes en plastoc...

   

Et ? en quoi le fait que l'intérieur soit en plastique change ?? T'es déjà monté dans une F40 ?

La Corvette est une sportive, pas une GT. C'est normal de ne pas avoir un intérieur tout cuir avec des boutons chromés partout...

Par Anonyme

Faudrait que peuvent pense a sortir une vrai sportive 2 places avec ce moteur V6 3,2 biturbo de 550 ch a 600 ch.Pour l'image de marque, cela pourrait être bien pour le haut de gamme

Comme la futur rcz r va sortir 270 ch du 1,6 thp turbo, c'est sur pour l'info depuis hier soit l'interview de christian chapelle diecteur des chaines tractions et chassis a l'argus.

http://www.largus.fr/actualite-automobile/futures-technologies-psa-interview-du-patron-des-chaines-de-traction-2878382.html

J'espère d'ailleurs que caradisiac fera un article dessus car il évoque aussi les nouveaux projets de la marque aussi au niveau des futurs moteurs psa et avec gm.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Et Cadillac était Français.:coolfuck:

N'empêche au niveau compétition automobile les US ne valent rien, comparés aux européens et particulièrement aux Français que ce soit pilote ou constructeurs, Renault en F1 notamment. Mais même le grand Pescarollo avec son petit budget faisait des étincelles. :bien:

   

Moi la compétition automobile je m'en branle un peu, je préfère des constructeurs qui excellent en série que d'autres qui font de la formule 1 ou du rallye pour pondre des tractions de merdes qui font un bruit de merde et qui passent leur temps au garage. Quand j'ai un petit budget de 45 000€ chez Chevy j'ai une Camaro avec un bon gros V8 bien méchant, alors que chez PSA ou reno, rien, 0, niet, nada. Même Ford, même si c'est une traction, nous a pondu une RS avec une belle gueule et un bon 5 cylindres qui sait gueuler.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Moi la compétition automobile je m'en branle un peu, je préfère des constructeurs qui excellent en série que d'autres qui font de la formule 1 ou du rallye pour pondre des tractions de merdes qui font un bruit de merde et qui passent leur temps au garage. Quand j'ai un petit budget de 45 000€ chez Chevy j'ai une Camaro avec un bon gros V8 bien méchant, alors que chez PSA ou reno, rien, 0, niet, nada. Même Ford, même si c'est une traction, nous a pondu une RS avec une belle gueule et un bon 5 cylindres qui sait gueuler.

   

Sinon t'as la Mustang chez Ford ...

Bon après je peux comprendre, c'est pas sportif, un châssis en chamalow, et un gros moteur obèse d'américain...

Par §lou845VA

je ne vois pas le rapport avec des corvette ou autres de serie.

Le defit c'est une unlimited ,un proto .

les meilleurs ingenieurs on conçu le meilleur proto ,pour cette course ,de plus ils collent le meilleur pilote dedans ,donc ils pulverisent les chronos ,ils ont juste collé une carosserie ,style 208.

He ,c'est pas la premiere fois que Peugeot vient montrer aux ricains comment on fabrique un model specifique a cette magnifique montée.

Par §Eng668wS

Mais oui un moteur d'obèse sur BOSS 302 le V8 5.0 sort 444CH , et niveau cylindrée on est à 300Cm3 du V8 4.7 Maserati ( il n'est pas gros lui bizzarement ).. Et d'ailleurs si tu lirai Sport Auto il y a eu un comparo Maserati GranTurismo VS Mustang Boss 302 et bien ils ont été bluffé par le V8 dépourvu d'inertie , qui avale les Trs/Min .. Gros troll retourne te branlé sur tes Audi A4 TDi .

Par §saa452RJ

C'est fou, le sujet traite de Pikes Peak et voici que les caradisiautes se chamaillent pour savoir qui de quoi fabrique les plus belles bagnoles qui démarrent aux feux sur les charriots de poux... les chameaux de rousses... les chapeaux de roues.

Par Anonyme

En réponse à §Eng668wS

Mais oui un moteur d'obèse sur BOSS 302 le V8 5.0 sort 444CH , et niveau cylindrée on est à 300Cm3 du V8 4.7 Maserati ( il n'est pas gros lui bizzarement ).. Et d'ailleurs si tu lirai Sport Auto il y a eu un comparo Maserati GranTurismo VS Mustang Boss 302 et bien ils ont été bluffé par le V8 dépourvu d'inertie , qui avale les Trs/Min .. Gros troll retourne te branlé sur tes Audi A4 TDi .

   

Tiens, un mec jaloux d'Audi. :chut:

Ils ont fait fuir Peugeot au Mans, du coup Peugeot se rabat sur le Pike's Peak.

Heureusement pour Peugeot qu'Audi ne viens pas, sinon ça serait la grosse fessé ! :oui:

Au fait, ça me ferait chiez d'avoir 5L de cylindrée pour sortir 444ch :ptdr:

Une RS4 en sort autant pour seulement 4,2L de cylindrée, en bonus, le châssis est le meilleur au monde ! :biggrin:

Par §Nix342TH

En réponse à Anonyme

Tiens, un mec jaloux d'Audi. :chut:

Ils ont fait fuir Peugeot au Mans, du coup Peugeot se rabat sur le Pike's Peak.

Heureusement pour Peugeot qu'Audi ne viens pas, sinon ça serait la grosse fessé ! :oui:

Au fait, ça me ferait chiez d'avoir 5L de cylindrée pour sortir 444ch :ptdr:

Une RS4 en sort autant pour seulement 4,2L de cylindrée, en bonus, le châssis est le meilleur au monde ! :biggrin:

   

"Tiens, un mec jaloux d'Audi"

Ce commentaire ne m'était pas destiné mais je tenais juste à rajouter ceci:

Je vois pas comment on peut etre jaloux de skoda rebadgées et surfacturées.

C'est évident qu'ils ne participeront plus à Pikes peak tant que peugeot sera là pour leur foutre une branlée légendaire. Et puis comme la bande à VW on les attends toujours dans la cour des grands (en formule 1) ces amateurs...

Par §Eng668wS

Oui 2T paye ton abonnement pour freins , pneus , essence.. Sur circuit une MX5 te pootre .. Les admissions bouchés sa te dit un truc ? 350Ch au lieu de 420 aussi .. Rien de glorieux de gagner au Mans avec un TDi à la conso en plus , ce nétait pas les plus rapide .. Et je suis daccord avec Nixou18

Par Anonyme

il n'y a pas de quoi être fière de gagner le mans avec du mazout. après je sais pas ce que vous avez tous avec Audi, mais franchement une Audi 4cyl. TDI c'est la même merde qu'un DCI ou un HDI, au final il y a le même bruit de tracteur.

Après le jour ou vous comprendrez que le mazout c'est de la merde ont pourra mieux comparer Audi a psa.

Par Anonyme

c'est quand même dommage ce que les marques française font en compétition et ce qu'ils nous proposent en concession. après c'est l'offre et la demande, dans un pays ou c'est les femmes qui ont le dernier sur l'achat d'un véhicule, c'est normal que le top des ventes c'est Scénic picasso et autre ludospace, pseudo voiture idéal pour la famille.

Par §fee150Fn

Si vous avez 30 000 euros à mettre dans une voiture neuve et sportive prenez une mégane RS plutot que de rever de voiture à 70 000 euros, de critiquer les constructeurs français sur leur manque de véhicules ultra sportifs et au final il n'y a que très très peu de personne qui en veut...

La France c'est pas les Etats-Unis, les routes ne permettent pas autant de choses et l'essence est plus chère, même si l'écart diminue.

Aux states tu prends ta corvette et c'est des lignes droites 4 voies de 150km. Tu peux cruiser tranquille

Bref vous comparez l'incomparable.

Les francais n'achètent pas de mégane RS ni de lotus et vous demandez à ce que Renault ou PSA sorte une propulsion de 350cv...

Par Anonyme

pas forcément prenez la petite mx-5 160ch max pourtant les français l'adore, il n'y a pas que la puissance il y a aussi un esprit, un comportement qu'une berline surboosté aussi bonne soit elle n'aura jaimais la mégane rs est une très bonne voiture supérieur à une s3 d'après ce que j'ai pu entendre, mais sa reste une megane, ce qu'on demande à une voiture plaisir c'est d'avoir envie de rouler avec avant même d'avoir tourné la clé.

Par §Doc348st

et ben quel débat.. toujours le niveau au top chez caradisiac. Sinon petite pensée pour les adversaires de Loeb. ça doit etre démoralisant, à chaque fois qu'il se pointe dans une compétition quelque soit la catégorie, ils sont certains de se prendre une tole.

Par §mus643uV

l'arrogance a la francaise

que loeb perde ca serait top

ca le remettrait a sa place

Par Anonyme

Vraiment impressionnante la Hyundai Genesis de Rhys Millen !

Par Anonyme

En réponse à §mus643uV

l'arrogance a la francaise

que loeb perde ca serait top

ca le remettrait a sa place

   

Loeb ne demande rien à personne, il agit sur le terrain et ce sont les faits qui parlent d'eux-même. C'est certain que s'il était aussi arrogant que certains sur ce site, ce n'est pas 9 fois qu'il serait champion du monde en WRC mais bien plus. Quant- aux motoristes qu'ils soient Français ou Ricains, le vrai challange est la puissance au litre, agrément, consommation et pollution et là les gros moteurs sont tout sauf l'avenir.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Tiens, un mec jaloux d'Audi. :chut:

Ils ont fait fuir Peugeot au Mans, du coup Peugeot se rabat sur le Pike's Peak.

Heureusement pour Peugeot qu'Audi ne viens pas, sinon ça serait la grosse fessé ! :oui:

Au fait, ça me ferait chiez d'avoir 5L de cylindrée pour sortir 444ch :ptdr:

Une RS4 en sort autant pour seulement 4,2L de cylindrée, en bonus, le châssis est le meilleur au monde ! :biggrin:

   

VAG ne va courir que là où il n'y a pas de danger. En WRC ils ont attendu que Loeb parte et que Citroen se tourne vers le WTCC pour arriver.

Peugeot a mis une sévère branlée à Audi en WEC en gagnant 20 courses sur 22. Et jamais VW n'ira en F1 car ils n'ont pas les ingénieurs au niveau pour affronter la conccurence.

Par Anonyme

En réponse à §Nix342TH

"Tiens, un mec jaloux d'Audi"

Ce commentaire ne m'était pas destiné mais je tenais juste à rajouter ceci:

Je vois pas comment on peut etre jaloux de skoda rebadgées et surfacturées.

C'est évident qu'ils ne participeront plus à Pikes peak tant que peugeot sera là pour leur foutre une branlée légendaire. Et puis comme la bande à VW on les attends toujours dans la cour des grands (en formule 1) ces amateurs...

   

Entièrement vrai. Respect à Peugeot pour construire en 4 mois un monstre qui va écraser le record.

Respêct à Citroen (et Loeb) pour avoir archi dominé le WRC pendant 10 ans. Et à une certaine époque c'était très dur.

Respect à Renault pour archidominer la F1 avec 21 titre de Champion du monde.

En comparaison, le palmarès de VAG toutes marques confondues, et d'une rare médiocrité.

Par §duf520iV

En réponse à §mus643uV

l'arrogance a la francaise

que loeb perde ca serait top

ca le remettrait a sa place

   

Je n'ai même pas envie d'argumenter, je n'ai qu'une chose à dire :

Pauvre type.

Que tu aimes Loeb ou pas ce n'est pas le problème mais se réjouir de la possible défaite de quelqu’un c'est juste minable.

Par Anonyme

Et quand il gagnera, ça te fera fermer ta petite gueule d'anti-français. Retourne dans ton pays préféré, avec plein d'Audi et d'autoroutes toutes droites pour faire hurler ton TDI. Histoire de compenser par ta caisse ce que t'as pas dans ton slip.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Tiens, un mec jaloux d'Audi. :chut:

Ils ont fait fuir Peugeot au Mans, du coup Peugeot se rabat sur le Pike's Peak.

Heureusement pour Peugeot qu'Audi ne viens pas, sinon ça serait la grosse fessé ! :oui:

Au fait, ça me ferait chiez d'avoir 5L de cylindrée pour sortir 444ch :ptdr:

Une RS4 en sort autant pour seulement 4,2L de cylindrée, en bonus, le châssis est le meilleur au monde ! :biggrin:

   

Le meilleur châssis du monde, j'espère que c'est une blague

Par §lim725Xf

On est tout a fait en droit de critiqué Peugeot et plus généralement les marques pour ne plus proposé de vrai voiture, oups j'oublier le concept onyx une vrai super-car diesel hybride en papier recyclé. il est loin le temps de l'alpine.

Mais on ne peut que respecté le travail de Peugeot et le talent de Loeb sur cette course. Pondre une voiture en 4 mois avec un pilote qui n'a jamais mis les pieds sur cette montagne et malgré tout être largement supérieur à la moyenne. Moi sa me rend fière d'être français!!!

Par §sho557ch

loeb est le plus grand pilote à l' heure actuelle et les marques françaises sont au fond du gouffre financièrement.

mais dire que les voitures américaines sont de la merde faut quand même pas jeter mémé aux orties.

la nouvelle chevrolet corvette stingray C7 et sa carosserie carbone composite rivalise en technologie avec les meilleurs supercars européennes et pour seulement 69 990€ on a 460ch avec un puissant V8 sous le capot

Aucune marque européenne ne propose ce genre de bolide à un prix aussi bas

moi je prépare déjà ma commande pour la fin de l' année.

chez les françaises la plus puissante c'est une megane rs 4cyl de 265 ch

:ptdr:

Par Anonyme

Je trouve ça dingue que sur Caradisiac on ne parle que de Pikes-Peak , Le Mans qui est la plus grande et la plus mytique course du monde , on s'en fout , un petit article pour dire qui a gagné et c'est bon ! Pourquoi parler uniquement de Pikes-Peak ? parce qu'un FRANCAIS risque de gagner , si Rhys Millen était partit en favori il y aurait peut-ètre eu un seul article sur Pikes-Peak !

Une belle bande de chauvin ces français !!!!

Par §mis777sj

trop fort le Seb !

Par §Fol253Im

En réponse à Anonyme

Tiens, un mec jaloux d'Audi. :chut:

Ils ont fait fuir Peugeot au Mans, du coup Peugeot se rabat sur le Pike's Peak.

Heureusement pour Peugeot qu'Audi ne viens pas, sinon ça serait la grosse fessé ! :oui:

Au fait, ça me ferait chiez d'avoir 5L de cylindrée pour sortir 444ch :ptdr:

Une RS4 en sort autant pour seulement 4,2L de cylindrée, en bonus, le châssis est le meilleur au monde ! :biggrin:

   

Parlez de meilleur châssis et de Audi dans la même phrase, ça relève du pléonasme .

taGGle s'il te plait :hihi: .

Si y'a bien quelque chose ou on peut se targuer que ce soit Français c'est bien le châssis et PSA en particulier. Rinot se débrouille bien aussi.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pardonne-moi mon ignorance, mais j'ai dû mal à voir le rapport entre une F1 et une MRS ou un CRS ! :voyons:

Concrétement, quelles sont les apports de la F1 sur ces véhicules ? :confused:

   

traitement AAC (frottement) traitement des PMF (perte frottements moteur), chassis train av découple, e,tre autres...

Par §lim725Xf

haa le mans qu'elle belle course interdire la 787b et autorisé le diesel.

Par §saa452RJ

En réponse à Anonyme

Je trouve ça dingue que sur Caradisiac on ne parle que de Pikes-Peak , Le Mans qui est la plus grande et la plus mytique course du monde , on s'en fout , un petit article pour dire qui a gagné et c'est bon ! Pourquoi parler uniquement de Pikes-Peak ? parce qu'un FRANCAIS risque de gagner , si Rhys Millen était partit en favori il y aurait peut-ètre eu un seul article sur Pikes-Peak !

Une belle bande de chauvin ces français !!!!

   

Bof, Le Mans est tellement ennuyeux...

Par §fee150Fn

En réponse à Anonyme

Je trouve ça dingue que sur Caradisiac on ne parle que de Pikes-Peak , Le Mans qui est la plus grande et la plus mytique course du monde , on s'en fout , un petit article pour dire qui a gagné et c'est bon ! Pourquoi parler uniquement de Pikes-Peak ? parce qu'un FRANCAIS risque de gagner , si Rhys Millen était partit en favori il y aurait peut-ètre eu un seul article sur Pikes-Peak !

Une belle bande de chauvin ces français !!!!

   

Qu'elle est l'intéret de ne pas parler de la plus grande et plus célèbre course de cote au monde alors que des français sont favoris?

Pour infos mais tu ne t'en souviens surement plus, depuis que JP Dayrault a sorti son dacia duster il y a 2 ans, sur caradisiac on parle bien plus souvent de pikes peak

Depuis que Peugeot a arreté de courir au mans, on en parle mois... C'est normal les journalistes suivent nos marques et nos champions. C'est l'attrait médiatique qui veut ça, ils suivent ce qui intéresse le plus de monde

Par §Eng668wS

Et oui on autorise le Turbo Diesel et pas le Moteur à Piston Rotatif :pfff:

De toute façon laisser le se branler sur le chassis de sa RS4 .. De toute manière AUDI durant 5 années environ n'a pas eu de concurrence serieuse en Endurance ! Et part la suite Peugeot était plus rapide et Toyota est actuellement plus fiable et a plus d'autonomie .

Moi je cracherai pas autant sur les Ricain la Corvette C7 qui est composé essentiellement d'Aluminium et Carbone .. Une finition en hausse .. Un V8 avec des consos encore plus raisonnable .. Et des tarifs très compétitifs , et le Z51 Package ..

Par §Doc348st

il est clair que sous les 100 000 € en neuf, c'est chez corvette que j'irais sans hésiter, il n'y a rien en face d'aussi sympa

Par Anonyme

encore un con qui connait bien les voitures, ferait mieux de vendre des glaces au bord de la route, à bon entendeur

Par Anonyme

La perf de romain dumas est bien plus remarquable que celle de loeb. Le matériel et le soutien de l'equipe ne sont pas du tout comparable. A matériel égal il y a fort à parier que Dumas serait devant Loeb.

Par §esm674dF

Enfin , pour avoir des Renault , faut aimer la mécanique ! ça reste que du Renault !

D'un ane on en fait pas un cheval de course !

Par Anonyme

En réponse à §esm674dF

Enfin , pour avoir des Renault , faut aimer la mécanique ! ça reste que du Renault !

D'un ane on en fait pas un cheval de course !

   

Et la Megane RS alors t'en fait quoi ??

Par Anonyme

Je trouve la Génésis de Millen la mieux placer pour venir titiller la 208T16 de Loeb, ce serai quand même bien d'avoir un beau duel entre ces deux là !

Par Anonyme

En réponse à §fee150Fn

Qu'elle est l'intéret de ne pas parler de la plus grande et plus célèbre course de cote au monde alors que des français sont favoris?

Pour infos mais tu ne t'en souviens surement plus, depuis que JP Dayrault a sorti son dacia duster il y a 2 ans, sur caradisiac on parle bien plus souvent de pikes peak

Depuis que Peugeot a arreté de courir au mans, on en parle mois... C'est normal les journalistes suivent nos marques et nos champions. C'est l'attrait médiatique qui veut ça, ils suivent ce qui intéresse le plus de monde

   

C'est bien LA le problème :/

Par §ROU838ny

Bravo pour Loeb.. ( cross the fingers- ) mais une petite pensée peut être pour les ouvriers de chez Peugeot qui ne saisissent peut -être pas l'investissement de Peugeot dans cette épreuve US.. Par contre.. quand comme moi, on apprend hier que PSA va probablement passer dans le giron de GM.. on comprend un peu mieux la démarche. Une marque française qui gagne ( encore une fois, croisons les doigts) une course mythique aux USA, cela peut aider le peuple américain a mieux digérer la pilule... car quand même, au lieu d'investir dans de l'emploi US, GM va mettre des billes dans l'actionnariat d'une marque française probablement peu connue dans leur pays, face aux Toyota, Honda, Huyndaï, Kya, et autres produits made in USA..

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

traitement AAC (frottement) traitement des PMF (perte frottements moteur), chassis train av découple, e,tre autres...

   

Regarde les trains roulants d'une 407 beaucoup moins chères et pleure

Par Anonyme

Slt a tous, Romain va le faire

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité