Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - LMS/Silverstone: Audi titré, Peugeot la "cata."

Marius Guérin

LMS/Silverstone: Audi titré, Peugeot la "cata."

Déposer un commentaire

Par Anonyme

La Loose est bien française en ce moment... !!

Par Anonyme

C'est incroyable. ils avaient pourtant gagné 4 courses sur 5. La 908 était largement la plus rapide toute la saison. Je suis concess Audi, je peux vous dire que la victoire aux 24H était le seul objectif, celà sans supposer la domination extrême des Peugeot. Le Mans gagné, l'objectif était atteint, mais vraiment personne ne pouvait supposer que Peugeot viendrait "offrir" les 2 titres à Audi. c'est vraiment incroyable, le lièvre et la tortue....et si La Fontaine avait raison?

Par Anonyme

Je suis anéanti par la bévue de Minassian et de Sarrazin :ouin:

Par Anonyme

Je suis une fan du Team Luc Alphan Aventure, dons j'en profite pour félicitéer Guillaume Moreau et toute l'équipe

Par Anonyme

C'est vrai que chez Peugeot il sont fort............en marketing, ils peuvent faire des hybrides vu l'énergie dispensé en communication. Chez Audi on à compris que l'endurance n'est pas la F1 et que la fiabilité et la constance vaut mieux que la perf' pure!!!

Par Anonyme

Je suis un peu dégouté que ce soit l'Audi n°  2 qui soit sacrée...pas une pôle, pas une première ligne, pas une victoire, pas un meilleur tour...des 4 diesels, c'est la moins performante ( mais la plus régulière) qui l'emporte. Au terme d'une saison trop courte, le panache est perdant...bon, faut dire que les pilotes des 3 autres protos diesel, ont eu un pilotage pour le moins viril tout au long de la saison! Vivement le petit Le Mans, et l'année prochaine!

Par Anonyme

C'est plutôt les pilotes Peugeot qui ont fait plus de manoeuvres pas catholiques durant toute la saison. Moralité : un bon état d'esprit dans une bonne équipe c'est toujours gagnant !

Par Anonyme

bien fait pour peugeot y se la pettait de trop!!

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité