Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Loeb espère voir Sordo s’illustrer chez Mini

Jean Christophe Herzig

Loeb espère voir Sordo s’illustrer chez Mini

Déposer un commentaire

Par §bil455kZ

il se la pète un peu le Loeb quand même !

Par Anonyme

Au moins il avoue qu'il y avait un numéro 1 et un numéro 2. C'est toujours mieux que schumacher et alonso qui nous disent qu'ils ont toujours explosé leur coéquipier à traitement égal...

Par Anonyme

j'ai pas mis de petite culotte aujourd'hui , j'ai pensé qu'il allait faire beau

sophie

Par Anonyme

Loeb a le droit de se la péter. N'importe qui ferait de même à sa place.

Par Anonyme

Il a peut être le droit, mais c'est un comportement différent de celui auquel il nous avait habitué, dommage...

Par Anonyme

Je trouve pas qu'il se la raconte, au contraire ce qu'il dit est sensé. Il était le plus fort (c'est vrai), il y avait donc clairement un pilote 1 et 2 ce qui par moment à pu avoir des effets sur les performances de Sordo. Aujourd'hui libéré il peut être un super concurrent.(Il en rajoute pas et il n'y a pas de fausse modestie non plus).

M

Par Anonyme

ce qu'il espere aussi c'est que sordo vienne faire la nique à maxi melon ogier

il est pas 7 fois chamion du monde pour rien,quesnel n'a pas le droit de donner des consignes de courses comme il l'a faiten début de saison

 

SPONSORISE

Actualité Mini

Fiches fiabilité Mini

Essais Mini

Comparatifs Mini