Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nouveau Mercedes GLA, le voilà (photos et vidéos)

Patrick Garcia

Nouveau Mercedes GLA, le voilà (photos et vidéos)

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et si il persiste à pas mettre le bon gaz dans la clim elle sera pas vendable en l'état...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Et si il persiste à pas mettre le bon gaz dans la clim elle sera pas vendable en l'état...

   

tu le mérite pas

Par

Les feux arrières sont trop épais et le "museau" est trop gros. La classe A est plus réussi je trouve.

Mais bon à part ça il n'est pas moche non plus ce GLA

Par §BMW276gB

Juste une petite question comme ça, qui me tracasse : C'est un SUV, ça ?

Moins SUV qu'une Volvo V40 cross country...

C'est pas que la ligne est moche, même si j'ai du mal avec certaines proportions "délicates", mais c'est juste prendre les clients pour des pigeons. Et vendre une classe A aux hormones de croissance qui gagne 10% en taille à tout casser.

Par Anonyme

En réponse à §BMW276gB

Juste une petite question comme ça, qui me tracasse : C'est un SUV, ça ?

Moins SUV qu'une Volvo V40 cross country...

C'est pas que la ligne est moche, même si j'ai du mal avec certaines proportions "délicates", mais c'est juste prendre les clients pour des pigeons. Et vendre une classe A aux hormones de croissance qui gagne 10% en taille à tout casser.

   

C'est exactement le meme principe pour le x1/série 1 et Q3/A3

Prendre le modele comptact et l'agrandir un peu et le surélevé.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Bonjour la photocopieuse, aucune originalité dans la face avant, qui se répète sans cesse...

Les LED sont copiés de l'ancienne A3.

Par §BMW276gB

Il y a beaucoup plus de différences entre une série 1 et une X1 que entre une classe A et un GLA, ne serait-ce que la planche de bord. De plus, le X1 repose sur une plate-forme de série 3, ce qui prouve les faibles liens entre les deux modèles. Et audi, je préfère même pas en parler dans ce topic. Ici, on parle de constructeurs PRENIUMS.

Par Anonyme

Le design est bien mais je n'aime pas la silhouette du véhicule. Il tient plus du crossover que du vrai SUV. Il se vendra bien mais je ne suis pas client.

Par §Eng668wS

Pourquoi Mercedes-Benz se Audizz .. Cette marque avait encore de la Classe il y a quelques temps .

Faux 4x4 traction .. Un look pour les gros kekoss qui adore Audi . C'est dommage .

Par Anonyme

Elle fait moins asiatique que le Captur, bravo Mercedes!

Par §Mas618VZ

Rien de nouveau sous l'étoile, next...

Par Anonyme

En réponse à §BMW276gB

Il y a beaucoup plus de différences entre une série 1 et une X1 que entre une classe A et un GLA, ne serait-ce que la planche de bord. De plus, le X1 repose sur une plate-forme de série 3, ce qui prouve les faibles liens entre les deux modèles. Et audi, je préfère même pas en parler dans ce topic. Ici, on parle de constructeurs PRENIUMS.

   

Au moins, mon petit, Audi sait fabriquer des super cars.

En outre, la qualité des intérieurs dans de meilleure qualité.

Les tableaux de bord des Bmw sont indignes, série 1 et x1

Par §Eng668wS

En réponse à Anonyme

Au moins, mon petit, Audi sait fabriquer des super cars.

En outre, la qualité des intérieurs dans de meilleure qualité.

Les tableaux de bord des Bmw sont indignes, série 1 et x1

   

Àpar la Lamborghini R8 Audi n'a jamais produit de Supercars

Par Anonyme

En réponse à §Eng668wS

Àpar la Lamborghini R8 Audi n'a jamais produit de Supercars

   

Et les voitures du Mans.

Sans compter la nouvelle Audi quattro de 700 cv...

Enfin, Audi l'à construit, ce n'est pas le cas de Bmw

Par §Eng668wS

En réponse à Anonyme

Au moins, mon petit, Audi sait fabriquer des super cars.

En outre, la qualité des intérieurs dans de meilleure qualité.

Les tableaux de bord des Bmw sont indignes, série 1 et x1

   

Et puisbon c'est bien le moussay mais quand on est pas fiable :chut:

Et on vera la gueule de ton moussay dans quelques années :chut:

Et je vois pas pourquoi on dit que Audi c'est les meilleurs interieurs . Chez Mercedes ou Bmw c'est du meme niveau :bien:

Par Anonyme

C'est un faux proAudi qui cherche à faire des problèmes entre les fanboys aux anneaux et les proBMW, ne l'écoutez pas. C'est juste un troll, surement proRenault, c'est bien leur style ce genre de provocations...

Par Anonyme

En réponse à §Eng668wS

Àpar la Lamborghini R8 Audi n'a jamais produit de Supercars

   

Pour ta gouverne, la Lamborghini Gallardo à été développé chez Audi pour sa carrosserie. Son moteur v10 est conçu par Audi

Par §BMW276gB

En réponse à Anonyme

Au moins, mon petit, Audi sait fabriquer des super cars.

En outre, la qualité des intérieurs dans de meilleure qualité.

Les tableaux de bord des Bmw sont indignes, série 1 et x1

   

Audi c'est fabriquer des supercars ? Mouais, ils savent en vendre, ça c'est sur, en fabriquer j'ai un peu plus de doutes. Disons que le fait que la R8 soit une soeur de la Gallardo me gène un peu la dedans (même si je suis un fan de la Gallardo). Bmw sait aussi fabriquer des supercars, mais, hélas, cela ne semble pas être la priorité du directeur de Bmw. Reste que la M1 est mythique, et que la "meilleur supercar de tout les temps", la McLaren F1, marche au moteur Bmw. Enfin, la i8 arrive et c'est déjà une bonne nouvelle. Tableaux de bord du X1, je suis d'accord, c'est le pire de la gamme, mais cela est bien mieux après restylage, pour avoir comparer les deux !

Et pour la série 1, la qualité de la nouvelle est tout à fait correcte.

Et merci d'avoir réagit à mon "troll". Je considère malgré tout Audi comme du prenium.

Par §BMW276gB

En réponse à Anonyme

Et les voitures du Mans.

Sans compter la nouvelle Audi quattro de 700 cv...

Enfin, Audi l'à construit, ce n'est pas le cas de Bmw

   

"Sans compter la nouvelle Audi quattro de 700 cv..." A ouais ? Les rumeurs, c'est 600ch, et ont ne l'a pas encore vu !

Par §Eng668wS

En réponse à Anonyme

Et les voitures du Mans.

Sans compter la nouvelle Audi quattro de 700 cv...

Enfin, Audi l'à construit, ce n'est pas le cas de Bmw

   

On parle de SuperCars ! Pas de voiture de course ( toutes les marques connus en ont fait ) .

Et la Quattro elle est pas encore sorti et je pense qu'elle ne remplaçera pas laformidable S1

Par Anonyme

JD POWER of CHINA: AUDI NUMÉRO UN POUR LA FIABILITÉ.

Par §Eng668wS

Dans ce cas la Mercedes par ex à fait des F1 , la CLK GTR and Cie

Par §BMW276gB

Si on parle de voiture de course, tu as vu la Peugeot 208 T16 PP ? Elle va ridiculiser ta Quattro !

Bref, remarque sans grands interets, un peu comme la mienne.

Par §Eng668wS

En réponse à Anonyme

JD POWER of CHINA: AUDI NUMÉRO UN POUR LA FIABILITÉ.

   

D'accord c'est pour ça que récemment il y a eu beaucoup de rappels pour la DSG en Chine ? :brosse:

Par Anonyme

En réponse à §Eng668wS

On parle de SuperCars ! Pas de voiture de course ( toutes les marques connus en ont fait ) .

Et la Quattro elle est pas encore sorti et je pense qu'elle ne remplaçera pas laformidable S1

   

Au moins Audi a sa super car.

Fabriquée à la main, comme une Ferrari

Par Anonyme

En réponse à §Eng668wS

D'accord c'est pour ça que récemment il y a eu beaucoup de rappels pour la DSG en Chine ? :brosse:

   

Bmw à dû rappeler plus de 100,000 voitures pour des problemes de direction.

Alors, sans comparaison...

Par §Eng668wS

En réponse à Anonyme

Au moins Audi a sa super car.

Fabriquée à la main, comme une Ferrari

   

Oui mais à quel prix honnetement une Supercar rebadgés qui sort de nul part par un constructeur qui se donne ue mauvaise image :cyp:

Et je pense pas que la R8 soit comparable à nimporte quel.e Ferrari .

Par §BMW276gB

Pour éviter des problèmes de direction nuance ! Bmw et Mercedes font souvent des rappels pour éviter les soucis sur leur voitures, pour leurs réputations et pour servir le client. Audi fait des rappels car il y a un problèmes, et non il pourrai y en avoir un !

Et ça, ça change pas mal de chose.

Par §Eng668wS

En réponse à Anonyme

Bmw à dû rappeler plus de 100,000 voitures pour des problemes de direction.

Alors, sans comparaison...

   

384 000 rappel pour la Chine seulement pour la DSG .

Par §BMW276gB

( Et sinon, on est là pour parler de ce GLA... ) :violon:

Par Anonyme

l'arrière est raté,gras et lourd

Par §Eng668wS

Quel KSOS le mec ils nous parlent des autos de courses et d'une bagnole pas sorti :coolfuck:

C'est vrai que avec un beau V6 TDi 3.7 à Turbo central .. Audi detruit totalement l'image du Mans :fresh:

Par

LE best seller de l'année 2014.

Bravo Mercedes !

Par

1m49 de haut!Ah oui c'est compact en effet. J'aime bien à part les feux arrières trop gros et le gps mal intégré de la classe a.

Une question pourquoi le GLA 200 a 156ch et pas 200, le GLA 250 a 211ch ?

Par §Eng668wS

Non ABASC tu peux sortir la A mais ça stp quand meme

Par

En réponse à knucker

1m49 de haut!Ah oui c'est compact en effet. J'aime bien à part les feux arrières trop gros et le gps mal intégré de la classe a.

Une question pourquoi le GLA 200 a 156ch et pas 200, le GLA 250 a 211ch ?

   

Les appellations Mercedes n'ont rien à voir avec la puissance réelle des moteurs. A 180 = 122ch, A 200 = 156ch, etc...

Par

En réponse à §Eng668wS

Non ABASC tu peux sortir la A mais ça stp quand meme

   

Pour le best seller ? Si, le GLA va être un vrai succès, encore plus que la Classe A (en termes de part de marché sur le segment).

Par Anonyme

En réponse à §BMW276gB

Pour éviter des problèmes de direction nuance ! Bmw et Mercedes font souvent des rappels pour éviter les soucis sur leur voitures, pour leurs réputations et pour servir le client. Audi fait des rappels car il y a un problèmes, et non il pourrai y en avoir un !

Et ça, ça change pas mal de chose.

   

Bonjour la mauvaise foi....

Les cons tructeurs font des rappels, non parce qu'ils sont angéliques, mais parce qu'ils sont contraints.

En Chine, c'est 35, 000 environ

Dsg uniquement pour les A3.

Par Anonyme

le style est vraiment grossier.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

JD POWER of CHINA: AUDI NUMÉRO UN POUR LA FIABILITÉ.

   

JD power laisse nous rire, ce sont des charlots qui vendent leur communication au plus offrant. ça n'est pas sérieux.

Par

En réponse à abasc

Les appellations Mercedes n'ont rien à voir avec la puissance réelle des moteurs. A 180 = 122ch, A 200 = 156ch, etc...

   

Oui mais pour quelles raisons ? BMW fait pareil d'ailleurs.

Par Anonyme

elle restera bloquée à la frontière pour gaz non conforme, comme ses cousines merco.

Par §Mac620Mx

BMW et Audi peuvent trembler puisque cette nouvelle perle de la firme de Stuttgart ne leur laissera aucune miettes : le X1 et le Q3 parraissent tellement fades et désuet à côté de cette nouvelle réussite esthétique de la marque à l'étoile.

M'est d'avis que les français type 3008 et C4-Aicross vont aussi prendre du plomb dans l'aile.

Par §Eng668wS

En réponse à Anonyme

Bonjour la mauvaise foi....

Les cons tructeurs font des rappels, non parce qu'ils sont angéliques, mais parce qu'ils sont contraints.

En Chine, c'est 35, 000 environ

Dsg uniquement pour les A3.

   

VAG ne fait des rappels que dans les pays exigeant ou quand ils sont contraints ( Chine , USA )

Par Anonyme

la ceinture de caisse est copiée de la V40

Par

En réponse à §Mac620Mx

BMW et Audi peuvent trembler puisque cette nouvelle perle de la firme de Stuttgart ne leur laissera aucune miettes : le X1 et le Q3 parraissent tellement fades et désuet à côté de cette nouvelle réussite esthétique de la marque à l'étoile.

M'est d'avis que les français type 3008 et C4-Aicross vont aussi prendre du plomb dans l'aile.

   

C'est clair ! Surtout que les Q3 et X1 ont déjà quelques années au compteur ! Ils vont souffrir de l'arrivée du GLA !

Par

En réponse à knucker

Oui mais pour quelles raisons ? BMW fait pareil d'ailleurs.

   

C'est une logique de gamme qui date de plusieurs années. Malgré tout, la logique de la puissance est respectée : une A200 est plus puissante qu'une A180. Les chiffres sont ronds et relativement éloignés (généralement un écart de 20), c'est plus simple pour le client que d'avoir des appellations genre A109, B184, C306 et GLK204.

Par Anonyme

Volvo va perdre des plumes, car il y a effectivement un lien.

Par

ah las las las , encore une merde pr nains de jardin ,

c vrai que les x1 et gla sont magnifique en termes de design , mais ,

comme d'hab' , l'espace intérieur fait rire tt le monde ,

car comme d'hab ' (bis) , ds la longueur ,

c le moteur qui prend le plus de place ,

car comme d'hab' (tertio) , on y mets tjrs des gros moulins ,

c pr çà que la 3008 new design va la tacler , afin que ,

le nouveau quashqai lui mette une branlée.

Par Anonyme

décu aucune personnalité ! mercedes va faire comme tout les constructeur ce fondre dans la masse avec un design torturé quasi identiques a ces concurennts dans les forme ! d' ailleurs a premiere vu je croyais que c etait un opel !

dommage pour cette marque qui a pourtant un certain standing ! mais bon c est la dur loi du marché je pense que mercedes etait obligé de passer par la pour rebooster ses ventes

Par Anonyme

@abasc : a l'origine les chiffres suivants la "classe" n'indiquait pas la taille du moteur (comme BMW) ?

Pour un specialiste (vendeur ?) Merco ca fait tache...

Par Anonyme

En réponse à abasc

C'est une logique de gamme qui date de plusieurs années. Malgré tout, la logique de la puissance est respectée : une A200 est plus puissante qu'une A180. Les chiffres sont ronds et relativement éloignés (généralement un écart de 20), c'est plus simple pour le client que d'avoir des appellations genre A109, B184, C306 et GLK204.

   

Les appelations n'ont rien à voir avec la puissance. Le chiffre représente la cylindrée 220 = 2,2l. Mais depuis la 190E ce n'est plus tout à fait vrai.

Par Anonyme

n'indiquaient*

Par §Eng668wS

En réponse à abasc

C'est clair ! Surtout que les Q3 et X1 ont déjà quelques années au compteur ! Ils vont souffrir de l'arrivée du GLA !

   

En attendant et bizzarement ( je trouve ) Mercedes est le Prenium qui annonce les moins bons Chiffres :bah: :jap:

Par

En réponse à §Eng668wS

En attendant et bizzarement ( je trouve ) Mercedes est le Prenium qui annonce les moins bons Chiffres :bah: :jap:

   

En Europe Mercedes se porte au contraire très bien. La Classe E restylée est un succès, et les petits modèles font un tabac. Mais la Classe S arrive et la Classe C sera remplacée début 2014.

Par

En réponse à Anonyme

Les appelations n'ont rien à voir avec la puissance. Le chiffre représente la cylindrée 220 = 2,2l. Mais depuis la 190E ce n'est plus tout à fait vrai.

   

Les chiffres ne représentent pas (plus?) la cylindrée.

GLA 200 CDI = 2.2 de 136ch

Classe A 200 CDI = 1.8 de 136ch

Etc...

Par

En réponse à Anonyme

@abasc : a l'origine les chiffres suivants la "classe" n'indiquait pas la taille du moteur (comme BMW) ?

Pour un specialiste (vendeur ?) Merco ca fait tache...

   

Je ne suis pas vendeur (eh non!), et non je ne connais pas la raison exacte de ces appellations. Chaque marque a ses propres appellations et parfois elles sont complètement illogiques d'un point de vie rationnel. Mais chez Mercedes, il y a quand même une logique de puissance : plus le nombre est élevé, plus la puissance est élevée. Les AMG sont à part.

Par Anonyme

La face avant est bien plus réussie que la classe A à mon avis, elle colle bien plus à ce gabarit qu'à celui de la petite. :good:

Par contre l'arrière reste tout aussi lourd, ils sont incapables de pondre quelque chose de fin ...

Et puis ces sorties bien fake façon DS5 m'horripilent ! :colere:

Par

En réponse à abasc

C'est une logique de gamme qui date de plusieurs années. Malgré tout, la logique de la puissance est respectée : une A200 est plus puissante qu'une A180. Les chiffres sont ronds et relativement éloignés (généralement un écart de 20), c'est plus simple pour le client que d'avoir des appellations genre A109, B184, C306 et GLK204.

   

Ok merci pour la réponse même si je pensais qu'il se cachait une logique derrière tout ça.

Tu penses pas que Mercedes devrait faire une A380 ?:ddr:

Par

En réponse à knucker

Ok merci pour la réponse même si je pensais qu'il se cachait une logique derrière tout ça.

Tu penses pas que Mercedes devrait faire une A380 ?:ddr:

   

Eh non ... Pour compenser, ils ont fait la présentation de la Classe S 2013 dans une A380 ...

Par §Eng668wS

https://www.caradisiac.com/BMW-en-tete-des-ventes-premium-dans-le-monde-en-fevrier-85132.htm

Par §Eng668wS

https://www.caradisiac.com/Ventes-mondiales-BMW-et-Audi-au-coude-a-coude-88546.htm

Par Anonyme

:ouin:Moi ,je ne peut plus acheter une Mercedes .

J'aurais l'impression de coucher avec absac.

Par §Eng668wS

https://www.caradisiac.com/Marche-France-Immatriculations-par-marque-en-juin-2013-88199.htm

Et voila Abasc gros ksos

Par Anonyme

Même en Allemagne ses fameuses A et B se font dépasser par les séries 1 et A3 :ptdr::ptdr::ptdr:

Par §Pol320xe

Pfff, dommage que Mercedes soit tombé eux aussi dans la facilité des Audi et BMW a sortir des berlines surélevées totalement dépourvue d'originalité !

Par Anonyme

En réponse à knucker

Ok merci pour la réponse même si je pensais qu'il se cachait une logique derrière tout ça.

Tu penses pas que Mercedes devrait faire une A380 ?:ddr:

   

Je maintiens que c'est historiquement la cylindrée.

(560SEC,...et plus proche de nous E280, E320,S500,C180,S600,270CDI, 290CDI,... et même dernièrement les 63AMG 55AMG). Mais depuis l'avènement du turbo, la cylindrée n'est plus que vaguement en rapport avec la hiérarchie de gamme ( un coup de pression de turbo en + ou en - et hop puissance en + ou en -). La question est comment pour différencier la puissance en + ? => Mercedes (comme BMW) change l'appelation le 2.1 td s'appelle 200, 220 ou 250CDI suivant la caisse ou la puissance....

Audi VAG, Renault,Opel changeaient la couleur des lettres ( 1.5 dci avec 0 lettre bleue 65CV, 1 lettre 80CV, 2 lettres 80CV, 3 100CV, pour le 1.9 TDI 0 lettre rouge 90CV, 1 = 110CV, 2 130CV, 3 150CV...

Par Anonyme

En réponse à §Eng668wS

https://www.caradisiac.com/Marche-France-Immatriculations-par-marque-en-juin-2013-88199.htm

Et voila Abasc gros ksos

   

Je ne défend pas Abasc ou Mercedes. Mais il faut rester honnête Mercedes reste la marque premium qui vend le plus de véhicule Haut de Gamme. Le retard vient du fait que seulement aujourd'hui il ont une gamme basse complète et attirante (A B CLA et bientôt GLA) lorsque ont voit que Audi sort quelque centaine de millier de A3 par ans et que Mercedes était a la traîne avec ses A qui n’était en rien comparables.

Maintenant qu'ils ont une gamme cohérente ils vont faire mal car comme dit plus haut dans les hauts de gamme il trust la première (ou seconde place avec BMW) et maintenant leur gamme basse complète cela les fera revenir.

Par Anonyme

Vous croyez que si on dit à abasc que Kia/Hyundai met une branlée à Mercedes ça le fera planté comme un robot? :ddr:

Par Anonyme

En complément, historiquement, pourBMW les 2 derniers chiffres donnaient aussi la cylindrée ( 320 = série 3 2.0, 523 série 5 2.3l,525,728,650,...) même pour les diesel 324 = série 3 2.4l.

Ils avaient même commencé par jouer sur la lettre pour la puissance des diesel ( 324d, 324TD, 324TDS) avant de changer leur fusil d'épaule.

Maintenant BMW a 3 moteurs diesels : les 1.6, 2.0 et 3.0l(6cyl)(je ne sais plus s'ils ont un V8) et pleins d’appellations : 16D,18d,20d,23d,25d,30d,35d,50d

Par

Un vrai émondice ou est passé la classe chez MERCEDES :bah:

Par §Eng668wS

En réponse à Anonyme

Je ne défend pas Abasc ou Mercedes. Mais il faut rester honnête Mercedes reste la marque premium qui vend le plus de véhicule Haut de Gamme. Le retard vient du fait que seulement aujourd'hui il ont une gamme basse complète et attirante (A B CLA et bientôt GLA) lorsque ont voit que Audi sort quelque centaine de millier de A3 par ans et que Mercedes était a la traîne avec ses A qui n’était en rien comparables.

Maintenant qu'ils ont une gamme cohérente ils vont faire mal car comme dit plus haut dans les hauts de gamme il trust la première (ou seconde place avec BMW) et maintenant leur gamme basse complète cela les fera revenir.

   

Non , mais ABASC il est trop taliban c'est chiant à force :bah:

Moi j'ai toujours aimé Mercedes certain modèle très luxueux classe , contrairement à Audi et au Sport de BMW .

La plupart des Chiffres que j'ai donné datent d'après la commercialisation des Classe A , CLA ..

Par Anonyme

Que de problèmes existentiels sur ce cite, sinon une vraie réussite qui sonne le GLA d'autres modèles concurrents , un agréable renouveau de la part de Mercedes qui rajeuni à vu d’œil !

Par

Moué ça fait franchement photocopie maintenant. Et toujours cet horrible TomTom

Par §Pia250pg

Vraiment pas beau,je n'accroche pas! :beuh:

L'arrière et le design est banale je trouve...

Par

En réponse à §Eng668wS

Non , mais ABASC il est trop taliban c'est chiant à force :bah:

Moi j'ai toujours aimé Mercedes certain modèle très luxueux classe , contrairement à Audi et au Sport de BMW .

La plupart des Chiffres que j'ai donné datent d'après la commercialisation des Classe A , CLA ..

   

Ce n'est pas un taliban, c'est un pauvre gérant de groupe auto. Son avis sur les autos n'est donc dicté que par ce qu'il y vend...

Par Anonyme

Ils ont copié le Renault Captur ou quoi? La créativité et les allemands ça fait deux...

Ils en sont presque à voler le design autant que les Coréens.

Par Anonyme

le captur :love:

Par §Dri206qX

En réponse à Anonyme

Que de problèmes existentiels sur ce cite, sinon une vraie réussite qui sonne le GLA d'autres modèles concurrents , un agréable renouveau de la part de Mercedes qui rajeuni à vu d’œil !

   

:bien:Ouais tout à fait d'accord, de vrais grincheux sur ce site; ils font bien rire quand même! Très beau ce GLA, mis à part que ça reste une classe A rehaussée tout comme ses cousines des autres marques. Du coup ceux qui critiquent l'arrière ou l'intérieur, perdent leur temps car je suppose qu'ils n'ont pas apprécié celui de la classe A non plus. Bref, je suis pour le rajeunissement de Mercedes et ce GLA se vendra tout aussi bien que les autres crossover (ou SUV, comme vous voulez) du marché.

Par Anonyme

bah il restera bloqué à la frontière pour gaz non conforme, comme toutes les merco...

Par Anonyme

Superbe cette GLA... en tout cas largement mieux qu'une laide q3 ou un X1.. il n'a comme d'habitude que le prix qui pose problème.. mais bon, c'est une mercedes, ça vaut son prix pas comme les taudis..

Par Anonyme

il faut le faire pour voir une ressemblance avec un renault captur.. que c'est laid le captur.. et ça parait bien fragile..

Par Anonyme

En réponse à §Eng668wS

Non , mais ABASC il est trop taliban c'est chiant à force :bah:

Moi j'ai toujours aimé Mercedes certain modèle très luxueux classe , contrairement à Audi et au Sport de BMW .

La plupart des Chiffres que j'ai donné datent d'après la commercialisation des Classe A , CLA ..

   

merci de votre reponse

Je sais que vos chiffres dates d'après le lancement de la classe A et CLA. Mais vous ne tenez pas compte que tout nouveau modèle (peu importe la marque) a un decalage important entre commande et immatriculation il faudra attendre un peu avant que les ventes de A CLA (d'autant plus vrai en france) face vraiment une difference.

Par Anonyme

En réponse à §BMW276gB

Il y a beaucoup plus de différences entre une série 1 et une X1 que entre une classe A et un GLA, ne serait-ce que la planche de bord. De plus, le X1 repose sur une plate-forme de série 3, ce qui prouve les faibles liens entre les deux modèles. Et audi, je préfère même pas en parler dans ce topic. Ici, on parle de constructeurs PRENIUMS.

   

à BMWM

Ce qui serait bien, c'est que tu parles pas du tout, plutôt que dire des âneries grosses comme toi. D'autant que PRENIUMS, ça veut rien dire!

Par

En réponse à abasc

Eh non ... Pour compenser, ils ont fait la présentation de la Classe S 2013 dans une A380 ...

   

Ah je savais pas. Ils en ont parlé sur Caradisiac?

Par

En réponse à Anonyme

En complément, historiquement, pourBMW les 2 derniers chiffres donnaient aussi la cylindrée ( 320 = série 3 2.0, 523 série 5 2.3l,525,728,650,...) même pour les diesel 324 = série 3 2.4l.

Ils avaient même commencé par jouer sur la lettre pour la puissance des diesel ( 324d, 324TD, 324TDS) avant de changer leur fusil d'épaule.

Maintenant BMW a 3 moteurs diesels : les 1.6, 2.0 et 3.0l(6cyl)(je ne sais plus s'ils ont un V8) et pleins d’appellations : 16D,18d,20d,23d,25d,30d,35d,50d

   

Ok merci beaucoup de m'avoir éclairé sur ce sujet.

Par Anonyme

lourd, gras, pesant, et inspiré par le Captur. Mais le Captur est réussi. Pas ce machin grossier.

Par Anonyme

Aie aie : après la fessée de l'a3 par la classe A, ça sent carrément la raclée du q3 par ce GLA! Il n'y a rien à comparer : cette voiture est tellement plus design que le fade skoda yeti remaquillé, pas fiable de surcroît. Echec et mat.

Par

En réponse à knucker

Ah je savais pas. Ils en ont parlé sur Caradisiac?

   

Si tu t'en tiens à Caradisiac, tu vas louper la moitié des infos du monde de l'automobile. (Bah oui, faut être honnête...). Et quand on est en été en plus, là c'est carrément un gouffre d'articles oubliés. Je ne parlerai même pas des essais (il en manque combien? Aller une quinzaine au bas mot depuis un mois...). Bon voilà, instant vérité terminé. Sinon oui Mercedes a vu les choses en grand : http://www.rtl.be/pourlui/article/mercedes-classe-s-suprematie-absolue-206050.htm

Par

En réponse à vroum le retour

Ce n'est pas un taliban, c'est un pauvre gérant de groupe auto. Son avis sur les autos n'est donc dicté que par ce qu'il y vend...

   

Analyse de plus en plus pertinente. C'est le soleil qui te tape sur la tête ?

Par

En réponse à Anonyme

Je ne défend pas Abasc ou Mercedes. Mais il faut rester honnête Mercedes reste la marque premium qui vend le plus de véhicule Haut de Gamme. Le retard vient du fait que seulement aujourd'hui il ont une gamme basse complète et attirante (A B CLA et bientôt GLA) lorsque ont voit que Audi sort quelque centaine de millier de A3 par ans et que Mercedes était a la traîne avec ses A qui n’était en rien comparables.

Maintenant qu'ils ont une gamme cohérente ils vont faire mal car comme dit plus haut dans les hauts de gamme il trust la première (ou seconde place avec BMW) et maintenant leur gamme basse complète cela les fera revenir.

   

En effet.

Par

En réponse à §Eng668wS

https://www.caradisiac.com/Marche-France-Immatriculations-par-marque-en-juin-2013-88199.htm

Et voila Abasc gros ksos

   

En ce moment une Mercedes sur deux n'est pas immatriculée (belle France). Les chiffres sont donc faussés. Regarde plutôt en Europe (ou en Allemagne).

Par §BMW276gB

Premiums ne veut rien dire ? (excuse moi pour la faute, j'écrivais à l'aveugle)

Sinon, une idée du tarif ?

Le problème de la classe A, c'est que son tarif augment très très vite avec les options, si bien qu'une classe A 250 (211ch) et plus chère qu'une M135i le plus souvent !

Futur succès ce GLA, il devrait à terme se vendre autant que la classe A, vers les 8-10 000 ventes par ans en France.

Par

En réponse à §BMW276gB

Premiums ne veut rien dire ? (excuse moi pour la faute, j'écrivais à l'aveugle)

Sinon, une idée du tarif ?

Le problème de la classe A, c'est que son tarif augment très très vite avec les options, si bien qu'une classe A 250 (211ch) et plus chère qu'une M135i le plus souvent !

Futur succès ce GLA, il devrait à terme se vendre autant que la classe A, vers les 8-10 000 ventes par ans en France.

   

A moteurs et équipements équivalents, la Classe A n'est pas plus chère que ses rivales. Ce sera la même chose avec le GLA. Il ne sera pas plus cher qu'un Q3 ou qu'un X1. Et c'est pourquoi les acheteurs vont se tourner vers lui.

Par Anonyme

bon, pour foutre la patée au Q3, il n'y a pas photo. le taudi est mort.

après, pour ce qui est d être enthousiaste, comment dire, c'est comme la bouffe de stuttgart, roborative mais pas bien fine!

Par Anonyme

bon, pour foutre la patée au Q3, il n'y a pas photo. le taudi est mort.

après, pour ce qui est d être enthousiaste, comment dire, c'est comme la bouffe de stuttgart, roborative mais pas bien fine!

Par Anonyme

En réponse à abasc

En ce moment une Mercedes sur deux n'est pas immatriculée (belle France). Les chiffres sont donc faussés. Regarde plutôt en Europe (ou en Allemagne).

   

A cause de qui?

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Vu le prix les productions françaises sont vraiment pas des concurrentes.

Elles s'adressent plutôt à ceux qui veulent rouler "différent", c'est à dire assis un plus haut, en payant plus cher ses pneus...

Que là avec l'étoile au bout du capot, ils ciblent le grand connaisseur automobile, qui va filer un chèque conséquent pour rouler "exclusif", c'est à dire être assis un peu plus dans les embout' de région parisienne, et payer un peu plus cher ...tout ce qui a trait à sa voiture.

presque que le oui oui dans sa playschool au losange apparait futé par contraste, presque...

Par Anonyme

Moi je kiff la classe A à part qu'elle ne vaut pas une golf 7 au niveau de l'habitabilité, je kiff la CLA sauf que derrière y'a pas de place et cette magnifique GLA peut combler ses lacunes. le seul défaut des ces 3 voitures c'est cette putain de tablette qui gache ce jolie tableau de bord après j'aime bien les commentaires "c'était mieux avant" mais vous aimez pas l'évolution, l'innovation, Mercedes a enfin une gamme cohérente pour les "petits budgets" pourquoi s'en priver. Maintenant le test de la classe S qui envoie du lourd avec l'intérieur d'une Maybach et l’extérieur d'une Mercedes.

Par

Ok merci pour le lien.

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité