Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Peugeot veut créer un cabriolet sur base de 408 !

Michel Duberger

Peugeot veut créer un cabriolet sur base de 408 !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est quoi ce 'toshop à 2 balles ??? Une photo de C5 Airscape retouchées avec l'avant de l'actuelle 407... Ca craint. Le pire, c'est que y'a des couillons qui vont prendre ça pour argent comptant... :o

Par Anonyme

Mais pourquoi refusé la variante cabriolet à Citroën et sa C5 II et accépter pour la 408 ???? :confused:

Par Anonyme

tu dois a peu près aussi couillon parce que c'est pas vraiment l'avant de la 407...

Par Anonyme

pour un photoshop pourri c'est vrai qu'il est bien pourri. L'airscape a la sauce peugeot je croyais que c'etait pour les chinois, comme avec la citroen 206

Par Anonyme

Il n'y a pas la place pour 2 cabriolet du même cabarit dans le groupe PSA, cela risque de diviser des ventes qui seront déjà confidentiel. De plus je pense que peugeot à plus de légitimité dans un coupé cabriolet (504)

Par Anonyme

Les routes sont plus propres grâce à Peugeot et compagnie, ces grosses calandres aspirent tous les gravillons, ha ha ha ! Ridicule !

Par Anonyme

Thomas, Citroën a créé le concept Coupé Cabrio C5 et l'a montré au public. Il a su se faire apprécier mais il est trop tard pour Citroën de concevoir et produire la voiture en série. C'est pourquoi il débute sur 408... du moins c'est l'idée que je me fait!

Par Anonyme

@207rcup Jusqu'a preuve du contraire il y a bien une déclinaison de la C5 qui est prévu (coupé ou cabriolet) mais c'est long a mettre en place il faut compter 2ans minimum entre le concept-car et la version finale. De plus la 408 n'est même pas sorti, alors je pense que citroen a plus de légitimité pour l'instant

Par Anonyme

Que de polémiques...Pour pas grand chose d'ailleurs!

Par Anonyme

Pour mémoire, il n'est pas prévu de commercialisation de cabriolet C5 car ce véhicule arriverait tard dans le cycle de vie de la nouvelle C5. Citroën a été surpris par l'excellent accueil reçu et l'étude de faisabilité à montrer qu'il n'était pas viable de sortir une C5 cabriolet trois ans après la sortie de la berline (milieu de vie du modèle). En revanche, Peugeot a tiré les leçons de cette expérience en prévoyant la sortie de la 408 cabriolet un an après celle de la berline. Ca n'empêche pas Citroën de réfléchir à d'autres modèles pour autant...

Par Anonyme

@Marvin Monroe Ca n'a pas empêcher Peugeot de développé sa 308RCZ alors que ce n'est qu'au départ un concept-car. De plus je pense que citroen sortira une variante de la C5 car ils savent qu'ils tiennent un projet intérêssant qui pourrait permettre a citroen de se rapprochait du premium (but de PSA)

Par Anonyme

@homer S. : toi t'es vraiment couillon, on a dit qu'il n'y aurait pas de C5 cab !!!!!!!

Par Anonyme

Homer S. => Il m'arrive parfois de dire des conneries mais si tu lis la presse, tu verras que Citroën, par la voix de son directeur a annoncé qu'ils renonçaient à industrialiser la C5.

Par Anonyme

Indépendamment du coté marketing et financier, ce serait une belle voiture.

Par Anonyme

@Anonyme de 16:40 Tes insultes te rendent surper intelligent, au faite tu travail chez citroen pour être si négatif ? @Marvin Monroe Sur un forum dédié a citroen, les personnes qui le fréquente (il y a des personnes de chez citroen) n'avaient pas l'air de dire que le projet était annulé, seulement de dire qu'il ne savait pas si ça serait un coupé ou un cabriolet. Quand a la voix du directeur  ca veut pas dire grand chose, chez ferrari ils ont bien dit qu'il n'y aurait pas de baby-ferrari (california ??)

Par Anonyme

Homer, t'as qu'à croire qui tu veux. Si j'avais pas d'infos, je me tairais..

Par Anonyme

@Marvin Monroe Cette annonce du directeur elle date de quand ? car la semaine dernière il y a avait encore des magazines qui tablaient sur la production d'un coupé pour 2010, c'est pour cela que ce que tu me dis me surprends !

Par Anonyme

http://news.caradisiac.com/Le-futur-visage-du-haut-de-gamme-Peugeot-Citroen-796

Par Anonyme

@Jojo si tu as mis le lien pour moi d'abord merci, ensuite je l'ai lu mais j'ai pas vu que le projet C5 été annulé (logique car ça été publié avant la présentation de l'airscape)

Par Anonyme

Alors les mecs, prendre une photo de la C5 Airscape, même pas la retoucher, et coller un lion à la place des chevrons ça avance à quoi svp ?

Par Anonyme

PSA a une stratégie produit qui hésite entre Fiat de Marchionne (Petites voitures) et Volkswagen de Piech...Et pourquoi pas C5 Coupé-Cabriolet et C-Metisse sous la C6 pour Citröen ; 508 Coupé 4 Portes style CLS et 608 style Maserati Quattoporte pour moins riche? Le tout sur la plate forme de la 406/C6.

Par Anonyme

toujour le meme stile sa devien lassan c moche

Par Anonyme

Toujours des idiots pour croire à ce genre de photoshop....

Par Anonyme

Bonjour, Je partage l'avis de Poivre, cette calandre est ridicule et fort peu élégante pour un cabriolet. De plus les motorisations de PSA ne lui permettent pas de se placer dans ce segment des berlines hautes, il a déjà du mal dans le segment des moyennes. Le dernier exemple, le coupé 407, un batard à l'image de ses ventes. Il est laid, même pas élégant avec sa calandre et son porte à faux sans fin ainsi queson agrément de conduite qui est nul dans sa catégorie. PSA s'entête à faire des veaux, ils ne comprennent rien au marché.

Par Anonyme

Comme d'hab, un site qui se fait des toshop pourri pour faire parler de lui... Pas d'infos, de l'intox... Vivement le C5 Airscape !

Par Anonyme

Attention aux modèles pompés, on le voit avec Renault, les constructeurs commencent a montrer les dents et c'est tant mieux. Pourquoi nous monter un ersatz de Peugeot Citroên sorti tout droit d'un garage sinojanponnais du 12 ème arrondissement. 

Par Anonyme

je ferai remarquer à tous ceux qui donne la légitimité à citroën pour son cabriolet que en 2007 à été créé une 407 macarena. C'est à dire un coupé-cabriolet 4 portes. le modèle n'a pas été fabriqué en série mais c'est qu'en même peugeot qui à ouvert la voie.

 

Par Anonyme

La toile pour les cabriolets, c'est has been! il faut améliorer le concept du toit rigide.

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Forum Peugeot

Par mike29b le 24/05/2022 à 22:03