Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Photos du jour : Alpina B5 S

Eddy Clio, Julien Taillandier

Photos du jour : Alpina B5 S

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Les strippings sont en option. J'attends vivement la nouvelle Alpina B7 sur base de la 760i. J'espère qu'il y en aura une.

Par Anonyme

Salut 15:29 La B7 est deja sortie mais elle est sur base de 750i :jap:

Par Anonyme

@fanbmw : et oui la B7 Biturbo  est déjà sortie , elle est basée sur la version 750i à V8 4.4L et développe 507 chevaux, 700Nm et est donnée pour 280 km:h et le 0 à 100 en 4.7 sec.... La prochaine Alpina devrait être une version du Z4 , après il semble que la 760i soit prévue pour une version , mais rien avant l'an prochain, au mieux .... si tu en veux un peu plus sur les belles Alpina http://www.alpina-automobiles.com/  . Belles photos et très belle et discrète auto de 530 chevaux même si je trouve qu'il manque les "petites dorures"  propres à la marque !

Par Anonyme

en Belgique on a la chance de pouvoir apercevoir quelques Alpina Du style : -La Nouvelle B3 -B3 sur base E36 -B5 Touring -et d'autres B5 sur d'autre gen. de Serie 5 que du beaux monde

 

Par Anonyme

Alpina, marque de distinction et de bon gouts, dommage de pas en voir plus (pour moi ca se limite à leur stand une fois l'an à genève), mais peut etre qu'après ca paraitrai moins exclusif!!!

SPONSORISE

Avis Grande Berline

Avis Mercedes Classe E 2II 55 AMG BVA (1999)

Par Yankee98 le 31/03/2020

Avis Seat Exeo1.8 TSI 120 STYLE (2011)

Par §Yth610qU le 28/03/2020

Toute l'actualité

Essais et comparatifs