Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Le guide Caradisiac des promotions des constructeursOn pourrait croire qu'après de longs mois de promotions non-stop, les constructeurs commenceraient à lever le pied, d'autant que les chiffres de vente sont plutôt bons. Mais il n'en est rien, la plupart d'entre eux remettant le couvert pour le mois d'octobre et jusqu'à la fin de l'année. Les marques importées font le forcing et leurs offres sont toujours aussi intéressantes. Les constructeurs français ne sont pas en reste et leurs campagnes sont également agressives. La prime à la casse, toujours incitative, et des modèles toujours plus sobres qui sont éligibles au bonus écologique dopent toujours les ventes, et il semble que tout le monde veuille surfer sur la vague en y allant de sa ristourne supplémentaire. C'est tout bénéfice pour le client !

Lire l'enquête»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Des promotions permanentes signifient que le prix de référence est gonflé pour donner l'impression à l'acheteur de faire une bonne affaire.

Par Anonyme

Oui c'est une partie de l'explication. Mais en ce moment, il est un autre fait indéniable, c'est que les constructeurs rognent sur leurs marges pour soutenir les ventes et faire tourner leurs usines. Les 2 phénomènes se rejoignent pour créer des promos importantes. Cordialement

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Forum Peugeot