Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Toyota reste n°1 avec près de 10 millions de véhicules vendus en 2013

Patrick Garcia

Toyota reste n°1 avec près de 10 millions de véhicules vendus en 2013

Déposer un commentaire

Par

Les poids-lourd Hino sont visiblement inclus dans ce chiffre.

Bref, on a 3 groupes flirtant avec les 10 millions de véhicules et les autres loin derrière.

Par Anonyme

10,32 millions en 2014, ils sont précis dans leurs prédictions...

Quelle fut la part des véhicules hybrides dans ce résultat ?

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Les poids-lourd Hino sont visiblement inclus dans ce chiffre.

Bref, on a 3 groupes flirtant avec les 10 millions de véhicules et les autres loin derrière.

   

On n'a pas besoin que vous nous fassiez un résumé....

Par Anonyme

Toyota est numéro 1 en 2013 devant GM et VW

J'espère avoir contribué constructivement en ajoutant une information supplémentaire (ou pas)

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Les poids-lourd Hino sont visiblement inclus dans ce chiffre.

Bref, on a 3 groupes flirtant avec les 10 millions de véhicules et les autres loin derrière.

   

La grosse différence c'est que Toyota l'a fait sans posséder 10 000 marques:roll:

Parce que vw avec ses misérables 5 millions de daubes....ce sont des petits rigolos à côté:cyp:

Japan POWA!!!:jap:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Les poids-lourd Hino sont visiblement inclus dans ce chiffre.

Bref, on a 3 groupes flirtant avec les 10 millions de véhicules et les autres loin derrière.

   

Exact gravillon, on pourrait même ajouter qu'il y 2 groupes légitimes avec Toyota et gm et un qui n'a rien à faire là, VAG.

Par

On pourrait ajouter aussi les ventes Ducati 2013 au chiffre VAG ( ça devrait tourner aux alentours de 45 000 jolies moto ).

Après tout, la plupart doivent dégager un CA bien plus important qu'une Gol, une Aygo, un Gran Max ou une Spark.

Par Anonyme

Bravo Toyota, normal la qualité Made in Japan >>>>>>>>>>>>>>>>>>>all

Le travail, l'innovation technologique Japonaise à des années lumière de tout autre civilisation actuelle et le design Nippon révolutionnaire renvoyant nos fadasseries à l'âge de Pierre finissent toujours par payer.

Par

En réponse à Anonyme

Exact gravillon, on pourrait même ajouter qu'il y 2 groupes légitimes avec Toyota et gm et un qui n'a rien à faire là, VAG.

   

Pourquoi illégitime z'ano ?

Tu crois qu'ils fourguent leurs caisse en douce et en liquide à la sortie du métro ?

Et qu'ils versent les primes ( au moins 7 000 € ) à leurs ouvriers de la même façon ?

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Pourquoi illégitime z'ano ?

Tu crois qu'ils fourguent leurs caisse en douce et en liquide à la sortie du métro ?

Et qu'ils versent les primes ( au moins 7 000 € ) à leurs ouvriers de la même façon ?

   

Cesse dons de ragnagnater gravillon, tu sais de quoi je parle :cubitus:

Par Anonyme

Moi je félicite les trois groupes. ..

Par Anonyme

Toyota... Ce groupe insignifiant qui fait des voitures banales et chiantes à mourrir sans aucune quelconque recherche pour faire avancé les choses, nombres de leurs modèles en sont encore au plastique dur des années 80 ...

Ils n'ont clairement rien à faire en 1ère place, et il ne fait aucun doute qu'un jour ou l'autre VAG passera devant, et ça sera tant mieux.

Par §lol047ql

logique pour TOYOTA,

les investissements (hybrides et nouvelles technologie), mais aussi en qualité de fabrication paient toujours !!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Toyota... Ce groupe insignifiant qui fait des voitures banales et chiantes à mourrir sans aucune quelconque recherche pour faire avancé les choses, nombres de leurs modèles en sont encore au plastique dur des années 80 ...

Ils n'ont clairement rien à faire en 1ère place, et il ne fait aucun doute qu'un jour ou l'autre VAG passera devant, et ça sera tant mieux.

   

No rage le pauvre, un jour toi aussi tu pourras te payer une Toyota :wink:

Par Anonyme

Et ouaip encore et encore. Le spécialistes de l'automobile et de la technologie ce sont les Japs donc pas étonnant. Les autres(ricains, boches, frenchouilles) sont à la rue toujours suiveurs. Après avoir cracher sur l'Hybride et l'Hydrogène ils sont tous en train de lécher les burnes à Toyota, Honda, Mitsu etc.

Béhème, PSA qui sucent Mr Toyoda pour son hybride, Les gros ricains de GM qui rachètent l'hydrogène de Honda et encore PSA qui rebadge des Mitsu.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Toyota... Ce groupe insignifiant qui fait des voitures banales et chiantes à mourrir sans aucune quelconque recherche pour faire avancé les choses, nombres de leurs modèles en sont encore au plastique dur des années 80 ...

Ils n'ont clairement rien à faire en 1ère place, et il ne fait aucun doute qu'un jour ou l'autre VAG passera devant, et ça sera tant mieux.

   

Parce que pour toi l'innovation se fait en fonction du type de plastique utilisé ! Hybride, ça te parle ? Je dis super à toyota car ils ont su prendre les risques eux ... et pas sur des planches de bord moussées.

Par Anonyme

Et j'allais oublier l'hydrogène, je pense pas que Toyota va faire de la figuration.

Par Anonyme

:smile:Heureux pour la marque j'y ai contribué cette année avec notre nouvelle Auris HSD. Civic 9G malheureusement trop chère et Mazda3 sortie trop tard et aussi trop chère de toute façon.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Parce que pour toi l'innovation se fait en fonction du type de plastique utilisé ! Hybride, ça te parle ? Je dis super à toyota car ils ont su prendre les risques eux ... et pas sur des planches de bord moussées.

   

VAG pèse + en innovation que Toyochiotte.

Que ce soit dans les options pléthoriques que tu trouveras dans les marques du groupe, la qualité des matériaux, les innovations comme le Cylinder On Demand, l'éclairage Matrix-LED, et même dans l'hybride avec la XL1, des investissement dans les energies renouvelable comme les bio-carburants, en passant aussi par des véhicules électrique...

VAG mérite LARGEMENT une place de N1 mondial. Et il ne fait aucun doute qu'ils atteindront cette place à l'avenir.

Toyobeurk c'est avant tout des véhicules insipides, voir même répulsif, ton hybride que tu vantes tant, avec sa tronche de suppositoire et son bruit de scooter ne casse vraiment pas trois pattes à un canard... :roll:

Par Anonyme

Les véhicules Toyota c'est un design sans saveur, des moteurs bof bof mais surtout une bonne fiabilité et des prix corrects. Bref pas l'impression de se faire enfler parce que la moquette du coffre est plus épaisse de 2mm....trèèèèèèssssss important l'épaisseur de la moquette du coffre....

Par

BouseWagen :coolfuck:

30 marques:cyp:, même chiassis :cubitus:, du lifting :fier: et faisons le total :ptdr:

Par

Bravo à eux.

Une qualité constante et de l'avance technologique et industrielle.

Et une pente bien remontée après les dernières catastrophes qui les ont touché de plein fouet.

Semblerait quand même qu'ils deviennent fortement menacés pour lesa nnées à venir...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

On n'a pas besoin que vous nous fassiez un résumé....

   

Je dirais même plus: on a pas besoin de lui du tout.

Par §ste156Pt

Toyota a conservé son titre de premier constructeur mondial en 2013, avec 9,980 millions de véhicules vendus. Après cette progression de 2,4%, il ambitionne une nouvelle croissance de ses ventes de 4% en 2014, pour atteindre 10,320 millions d’unités.

Avec 9,980 millions de véhicules vendus, en progression de 2,4%, soit 230 000 unités de plus, le groupe Toyota a conservé en 2013 son titre de premier constructeur mondial, devant GM et ses 9,714 millions (+4%) et le groupe Volkswagen (9,7 millions, en progression de 4,3%). Dans le détail, le groupe Toyota a vendu 8,948 millions de Toyota-Lexus (+3%), 870 000 Daihatsu (-1%) et 162 000 Hino (+5%).

Ses ventes au Japon sont en recul de 5%, à 2,295 millions d’unités, dont 1,584 million de Toyota-Lexus (-6%) sur un marché japonais stable à 4,562 millions. Hors du Japon, les ventes du groupe ont progressé de 5%, à 7,685 millions, dont 7,363 millions de Toyota-Lexus (+5%).

Le groupe a notamment réalisé une progression de 7,4% aux Etats-Unis, soit 153 000 unités de plus, avec un volume de vente de 2,236 millions d’unités pour ses marques Toyota, Lexus et Scion. Lexus a été particulièrement dynamique avec un volume de vente en hausse de 12% à plus de 273 000 unités. Sur un marché chinois en hausse de 19%, le groupe n’a progressé "que" de 9%, avec un total de 917 000 ventes. Le groupe avait enregistré un recul de 5% sur ce marché en 2012, à la suite des tensions politiques entre la Chine et le Japon au sujet des iles Senkaku et Diaoyu.

Un recul de 2% en Europe mais un bond de 43% des ventes d’hybrides

En Europe (*), marché estimé en recul de 2%, Toyota et Lexus ont commercialisé 847 540 véhicules, soit 9 569 de plus qu’en 2012 (+1%), se traduisant par un gain de parts de marché de 0,2 point à 4,7%. Les ventes de modèles hybrides, en hausse de 43%, à 156 863 unités, ont représenté 18% des ventes totales de Toyota Europe, et même 28% en Europe occidentale. Les modèles hybrides ont représenté 94% des ventes de Lexus en Europe de l’Ouest.

En 2013, Toyota a renouvelé et renforcé son offre sur le segment C avec l’Auris, l’Auris Touring Sports, la nouvelle Corolla, non commercialisée en France, ainsi que le monospace Toyota Verso, quatre modèles produits en Europe. La gamme Auris a totalisé 131 928 ventes (+59%), la Corolla a été vendue à 67 987 exemplaires (+7%) et le Toyota Verso à 39 320 exemplaires (+5,3 %). Enfin, le Toyota RAV4, lancé début 2013, a fait un bond de 42%, avec 95 168 unités vendues en Europe.

Toyota vise une progression de ses ventes de 4% en 2014

Pour 2014, le groupe prévoit de vendre 10,320 millions de véhicules (+4%), dont 2,180 millions au Japon (-5%) et plus de 2,3 millions aux Etats-Unis (+4%). Le groupe n’a pas encore exprimé de prévisions pour l’Europe et la Chine. Il communiquera des chiffres plus détaillés le 29 janvier prochain.

source autoactu.com

j'ajoute : Au premier semestre 2013 ( juin ) le géant Japonais écoulé 4,91 millions de véhicules soit 60.000 de + que GM mais avec -1,2% par rapport à 2012 ( -58.920 ventes...) en 6 mois de temps Toyota groupe est passé de -58.920 à + 230.000 ventes soit un écart rattrapé de 288.920 ventes !!!

Cependant la vente total de GM avec ses utilitairse est de 9.714.000 ventes

Quand à VW group en comptant Scania et Man la totalité est de 9.700.000 ventes ...c'est trés serré entre le 2eme et le 3eme constructeur mondial se jouant à 14.000 ventes quand à l'écart entre toyota Group et GM 266.000 ventes et 280.000 ventes avec VW group.

Toyota group n'a progressé qu' a partir du 9 mois ( septembre ) quand le conflit sinuo-japonais se stabilisé en sept 160.000 d'écart avec GM ( les 3 derniers mois + 106.000 d'écart avec GM ).

Par Anonyme

Toyota = voiture en béton

Par

BouseWagen = voiture en carton

Par §ste156Pt

Toyota vise 20% de plus en Chine pour cette année soit environ 1.100.000 ventes + 180.000 !! Et nouveauté avec leur deux partenaires Chinois ils vont exploiter l'hybridation car comme chacun le sait en Chine il va y avoir restriction en 2014 et priorité au models qui rejettent le moins de polluants...

En se qui concerne la longevité d'une prius 2 de 6 ans allez faire un tour dans un parc de voitures Autrichienne 200 prius représentants 100 millions de kilomètres dont une totalisant + de 900.000 kilomètres !! ( heu la je voit pas l'intêret du diesel ...) de plus le propriétaire n'a fait que l'usage courant je crois qu'il faisait 125.000 kms/an normal pour une société de taxi !!

Par Anonyme

Quand VW a mis sur le marché des voitures hybrides, c'était un aveu d'échec.

Pendant des années, VW refusait l'hybirde en prétendant que ses Mazoutmotion étaient plus sobres.

Et maintenant, tout à coup, quand les brevets Toyota expirent, VW se lance dans l'hybride quand même ?

Bande de tapettes teutonnes.

Par Anonyme

VW innovation 0, les as du copier/coller et des pots de vins ne devrait pas être dans le podium!

golf: la merdasse de l'année

Par Anonyme

les boches se rabattent sur le plastok moussé! ils n'ont plus que ça à mettre en avant pour vendre leurs chiottes à roulettes!

Par Anonyme

Les ingénieurs VAG sont trop con pour innover, ils ne savent même pas rendre leurs moteurs fiables. Tout ce qu'ils savent faire c'est voler les technologies : hybride, électrique, hydrogène...

Des ramassis de déchets dans ce groupe, à l'image de leurs clients :fresh:

Par Anonyme

En France la jalousie et l'envie s’exprime toujours par la vulgarité.

Et étonnamment c'est pas Toyota qui provoque de l'envie, mais bien VAG.

Comme quoi, on peut être premier et ne faire rêver personne. :fleur:

Par §nou418ps

Il semble que meme en dehors du low-cost,

faire de voitures fiables tres adaptés aux marchés visés

avec des sites de production un peut partout dans le monde ...

... ca marche tres bien.

Je n'ose imaginer quand ils créeront une marque low-cost pour plomber Dacia.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

VAG pèse + en innovation que Toyochiotte.

Que ce soit dans les options pléthoriques que tu trouveras dans les marques du groupe, la qualité des matériaux, les innovations comme le Cylinder On Demand, l'éclairage Matrix-LED, et même dans l'hybride avec la XL1, des investissement dans les energies renouvelable comme les bio-carburants, en passant aussi par des véhicules électrique...

VAG mérite LARGEMENT une place de N1 mondial. Et il ne fait aucun doute qu'ils atteindront cette place à l'avenir.

Toyobeurk c'est avant tout des véhicules insipides, voir même répulsif, ton hybride que tu vantes tant, avec sa tronche de suppositoire et son bruit de scooter ne casse vraiment pas trois pattes à un canard... :roll:

   

Ano nous dit : "VAG pèse + en innovation que Toyochiotte."

Là, j'ai des doutes. Il faudrait déterminer exactement ce que veut dire innovation. Oui, tout ce que tu cites est chez VAG; mais le Cylinder On Demand, c'est pas les premiers

http://en.wikipedia.org/wiki/Variable_displacement

l'éclairage Matrix-LED, c'est bien mais pas vraiment la révolution à tout casser, la XL1 n'est qu'un proto qui ne débouchera sur sans doute rien (pas de modèle en découlera directement), les bio-carburants - censuré -, etc.

Alors qu'à minima, Toyota a lancé la Prius I. Cela a été un risque énorme, une avancée majeure et et une success story. Toyota a de l'avance dans le moteur à l'hydrogène. Toyota vient de sortir une Prius rechargeable enfin utilisable en tant que VE au quotidien dans la ville et Véhicule Thermique le week-end.

Dans le classement 2013 des firmes les plus novatrices publié par le Boston Consulting Group, Toyota se classe 1er en automobile et 5ème tout confondu. VW est 5ème en automobile, en milieu de peloton, et 14ème tout confondu, derrière Toyota, Ford, BMW et GM; et devant Hyundai, Honda et Mercedes.

Par contre, je te rejoins sur le style. C'est lourd, laid, sans âme. Dommage.

Par Anonyme

Les Japonais sont les meilleures ingénieurs au monde le résultat est logique.

C'est le peuple le plus avancé de notre ère. Il y a les Atlantes, il y a eu les Egyptiens, il y a eu les Grecs et aujourd'hui le Japon.

Malheureusement exploité par les Amerlocks, envié par les Coréens et copié par les européens. C'est un peu l'histoire qui se répecte, l'occident pille les richesses des meilleures civilisations.

Les pauvres petits teutons, d'éternelles perdants. Après avoir perdue toute les guerres économiques et militaires ils ne parviennent toujours pas à surpasser une marque généraliste indépendante et son groupe de luxe avec plus d'une dixaines de fabricants automobiles sois disant spécialisés MDR.

Ils ne parviendront à prendre la place de numéro 1 qu'en rachetant encore 3 ou 4 autres marques bref juste en grossissant encore un peu plus.

Et pas avec leurs merdasses sans saveurs et sans technicité, 0 innovation technologique.

Par §ste156Pt

de trés bons bénéfices en perspectives en date du 06/11/13 reuters

Du coup, en dépit d’un léger déclin des ventes en volume, le premier constructeur automobile mondial a relevé jeudi de 13% sa prévision de bénéfice net annuel pour l’exercice comptable 2013-2014. Entre le 1er avril 2013 et le 31 mars 2014, le groupe s’attend désormais à un bénéfice net de 1.670 milliards de yens (12,8 milliards d’euros au taux de change retenu par le groupe), en hausse de 74% sur un an.

Toyota a aussi relevé dans les mêmes proportions sa prévision annuelle de bénéfice opérationnel, attendu désormais à 2.200 milliards de yens (+67% sur un an), et de 4% celle de chiffre d’affaires, à 25.000 milliards de yens (+13% sur un an, 192 milliards d’euros).

Un bénéfice en hausse de plus de 80 %

Lors des six premiers mois de l’exercice en cours (avril-septembre), son bénéfice net s’est envolé de 82% à 1.000 milliards de yens (7,7 milliards d’euros).

Au final, le chiffre d’affaires a bondi de 14,9% à 12.537 milliards de yens (96,4 milliards d’euros), malgré un effritement de 1% de ses ventes de véhicules dans le monde en volume, dû à des performances en retrait au Japon et dans le reste de l’Asie. Quant au bénéfice opérationnel, il s’est envolé de 81% à 1.255 milliards de yens.

je pense qu'il seront vers les 13 milliards de bénéfices voir 13,5 milliards jusqu'à mars 2014 !!

pour info : les bénéfices de vw group en 2012 21,7 milliards d'€ Net avec Porsche qui à lui seul pesé 12 milliards d'€ reprise par vw groupe ( Avant impôt ) et le reste de vw group représenté 9,7 milliards d'€uros en 2012...

Par Anonyme

VOS GUEULE les pro japs assisté les putes:fresh::fresh::fresh: japan powaaaaaaaaaaaaaaaaa:areuh::areuh::areuh::areuh::areuh:

fans de traditions orientales de merde geek puceau fan de techno a lunette on vous pisse a la raie les allemandes c est avant tout de la passion golf vr6, s3 turbo, r8, golf r32, gtd, gti, rs6 avant des machines de guerre pas des merdes futuristes bourrés d'électroniques à la con qui serve a rien sauf a ramener vos navette spaciale chez le garagiste tout les mois bande de bolosse:fresh::fresh::fresh::fresh:

quel monde pourri. les japs en ont rien a foutre de vous tous meme chez eux ils se mélangent pas avec les étrangers. allez mourir vs flingez l'Europe et après vs chialer pr vos gamins qui trouvent pas d'emplois. pathétique

Par §Aub212ua

En réponse à Anonyme

VAG pèse + en innovation que Toyochiotte.

Que ce soit dans les options pléthoriques que tu trouveras dans les marques du groupe, la qualité des matériaux, les innovations comme le Cylinder On Demand, l'éclairage Matrix-LED, et même dans l'hybride avec la XL1, des investissement dans les energies renouvelable comme les bio-carburants, en passant aussi par des véhicules électrique...

VAG mérite LARGEMENT une place de N1 mondial. Et il ne fait aucun doute qu'ils atteindront cette place à l'avenir.

Toyobeurk c'est avant tout des véhicules insipides, voir même répulsif, ton hybride que tu vantes tant, avec sa tronche de suppositoire et son bruit de scooter ne casse vraiment pas trois pattes à un canard... :roll:

   

Non mais avant de l'ouvrir, faut s'informer petit.

VAG n'innove pas plus que TOYOTA.

Pour le Matrix LED je te l'accorde. Mais bitch please... la désactivation des cylindres ne vient absolument pas de VAG mais a été instauré par CHevrolet sur la Camaro!!!

Tu veux que je te sorte quelques innovations de TOYOTA???

Déjà bien sur y'a le système hybride, la boîte de vitesse à 8 rapports, la climatisation infrarouge, l'airbag genou, feu de croisement à LED, sièges inclinables comme dans AIRBUS en première classe, les panneaux solaires sur le toit, activation de la clim à distance et j'en passe...

La jalousie va te tuer :)

Par Anonyme

S'agissant des ventes globales sur un an, les trois groupes se tiennent dans un mouchoir de poche, ce qui veut dire que par leur image, innovation, style, marketing, et toutes les autres qualités que l'on pourrait attribuer à un constructeur, ils se valent aux yeux de leurs clienteles mondiales respectives... toutes les critiques stériles lues sur ce post n'ont donc aucun sens

Par Anonyme

En réponse à §Aub212ua

Non mais avant de l'ouvrir, faut s'informer petit.

VAG n'innove pas plus que TOYOTA.

Pour le Matrix LED je te l'accorde. Mais bitch please... la désactivation des cylindres ne vient absolument pas de VAG mais a été instauré par CHevrolet sur la Camaro!!!

Tu veux que je te sorte quelques innovations de TOYOTA???

Déjà bien sur y'a le système hybride, la boîte de vitesse à 8 rapports, la climatisation infrarouge, l'airbag genou, feu de croisement à LED, sièges inclinables comme dans AIRBUS en première classe, les panneaux solaires sur le toit, activation de la clim à distance et j'en passe...

La jalousie va te tuer :)

   

Mais VAG n'a jamais rien inventé.

La "technologie" chez vag, ce sont des guirlandes de noël, des freins à mains "électrick":coolfuck: des assistances pour handicapés et des applications google/androids avec des écrans tactiles:lol: bref des gadgets vachement utiles pour faire avancer l'automobile et encore même ça c'est repris sur la concurrence à 80%.

Ce groupe: jamais précurseur, toujours suiveur. On attend que la concurrence démocratise une innovation technique et après on s'y met avec au passage un petit vol de technologie sans jamais réellement égaler l'originale:roll:

Ça a été le cas de l'hybride, de l'électrique et ça le sera pour l'hydrogène. Et hop un coup de marketing das auto, un achat de journaleux et par-ici les beaufs.

Par Anonyme

Fidèle hondaiste depuis 14 ANS ( 38 ans pour mes parents), mes deux dernières voiture ,une civic hybrid et, un coupé CRZ remplacé pour une AURIS HSD DE 2012, BLANC NACRE qui à mon avis ,possède une ligne banale (quoi que golf/audi c'est pareil) mais plus jolie que que le nouveau modéle.

C'est donc ma troisième hybride , consommation entre 4 et 5.5 ltr/100.

Une franche accélération au feu vert , et les petits malins avec leurs locomotives TDI-DCI-HDI restent derrières.

Le systéme HSD est formidable, souple , silencieux , sauf en forte

accélération (selon les journalistes ce serait la seule voiture qui fait du

lorsque l'on monte dans les tours ?? cela me fait bien rire ),pas de FAP,TURBO,embrayage.

Des pneus , plaquettes qui feront 100000 km ,une fiabilité sans faille.

C'est vrai que les plastiques moumousse des AUDI ET VW présentent bien (lorsque c'est neuf , mais se dégradent bien vite (sellerie toute plissée et tableau bord avec la gomme qui de dégrade A3 DU 12/2010 de mon beau frère ).

Le classement totoplus de cette semaine le preuve, tout en enjolivant constamment

les marques dite PREMIUM (de la panne !!!!!!!)

L'association des ingénieurs HONDA et TOYOTA mettrait à des années lumières les

autres constructeurs.

Pour rappel la voiture à hydrogène HONDA FCX CLARITY et Projet TOYOTA sont bien réelles.

Pour finir , 40 ans de voitures JAPONAISES, pas une panne , l'ancestral CIVIC

(à tous faire) de 26 ans et 380000 km de mes parents en est un bon exemple.

Par §Un-055WR

Les frustrés anti-jap sont de sortie. On à trouvé un champion en la personne de 16h47 :buzz:

Mais comme se plait à le dire si souvent l'ami R&G, les chiffres sont là et parlent d'eux mêmes ! On peut essayer de se consoler en se persuadant que VAG innove plus que Toyota, mais c'est pas le cas (http://www.journaldunet.com/economie/magazine/les-entreprises-les-plus-innovantes.shtml) !

Bref, continuez de râler, c'est plutôt marrant :ange:

Par Anonyme

Ben ouai c'est pas à s'amusant à pondre diverse formes de feux à LED à la con qu'ils révolutionneront l'automobile MDRRRR ils sont cons ces boches:lol:

Par §ste156Pt

A 16h 47 bah tu te trompes ils ouvrent

Leurs portes à vw groupe qui est le premier groupe étranger au Japon !!

Quand aux voitures à vocation sportives je pense que le group toyota va y remédier... Mais il faut dire qu'au japon les taxes sur ces voitures sont énormes alors pourquoi dépenser en énergie pour d'à peine 4 % de leurs ventes??

Sinon une remplaçante de la toyota supra qui n'aura pas le même nom, lexus aussi prépare sa sportive, mais il y a aussi la collaboration avec subaru il faut signaler que toyota à des parts avec sub !!

Déjà à l'époque une legacy gt spec B te lamine une s3 sur place...!! C'est 476 cv...

Par Anonyme

en* s'amusant

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Les Japonais sont les meilleures ingénieurs au monde le résultat est logique.

C'est le peuple le plus avancé de notre ère. Il y a les Atlantes, il y a eu les Egyptiens, il y a eu les Grecs et aujourd'hui le Japon.

Malheureusement exploité par les Amerlocks, envié par les Coréens et copié par les européens. C'est un peu l'histoire qui se répecte, l'occident pille les richesses des meilleures civilisations.

Les pauvres petits teutons, d'éternelles perdants. Après avoir perdue toute les guerres économiques et militaires ils ne parviennent toujours pas à surpasser une marque généraliste indépendante et son groupe de luxe avec plus d'une dixaines de fabricants automobiles sois disant spécialisés MDR.

Ils ne parviendront à prendre la place de numéro 1 qu'en rachetant encore 3 ou 4 autres marques bref juste en grossissant encore un peu plus.

Et pas avec leurs merdasses sans saveurs et sans technicité, 0 innovation technologique.

   

:bien::bien::bien:

En réponse à l'anonyme 16h47 , c'est quoi la marque de t-on ordi?

Une marque ALLEMANDE ??? Bah non , c'est du japonnais , comme quoi !!!

Sacré JAPONAIS , capable de faire des tondeuses, des voitures, des ordis, des portables , des avions (HONDA) ECT ... Après de terrible guerres,une bombe

atomique, un tsunami , cette petit ile est comme le phénix , elle se relèvera

toujours plus forte.

Investir dans des pays émergents et pas rester dans la sinistrose ambiante de

l'europe HONDA ET TOYOTA l'ont bien compris.

Respect et travail voila la philosophie JAPONAISE donc l'EUROPE devrait s'inspirer.

Par Anonyme

Faut pas oublier de dire non plus, que VAG sans le made in china, serait loin, très loin...

Les toy sont laide??? Sans âme? Bordel, mettez une celica 2.0 turbo de 20 ans a côté de n'importe quel vw du même age....

Je parle même pas de la conception du véhicule en lui même ou on voit tout de suite que c'est autre chose que ces morceaux de tôle soit disant de qualité ...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

VOS GUEULE les pro japs assisté les putes:fresh::fresh::fresh: japan powaaaaaaaaaaaaaaaaa:areuh::areuh::areuh::areuh::areuh:

fans de traditions orientales de merde geek puceau fan de techno a lunette on vous pisse a la raie les allemandes c est avant tout de la passion golf vr6, s3 turbo, r8, golf r32, gtd, gti, rs6 avant des machines de guerre pas des merdes futuristes bourrés d'électroniques à la con qui serve a rien sauf a ramener vos navette spaciale chez le garagiste tout les mois bande de bolosse:fresh::fresh::fresh::fresh:

quel monde pourri. les japs en ont rien a foutre de vous tous meme chez eux ils se mélangent pas avec les étrangers. allez mourir vs flingez l'Europe et après vs chialer pr vos gamins qui trouvent pas d'emplois. pathétique

   

Le fan typique de teutonneries:roll:

Une bande de kékés, simples d'esprit, technophobes et fermés à toute nouveauté/innovation/changement....à l'image parfaite de ton groupe archaïque.

Tu me fais marrer, le pire c'est que tu parle de passion avec volkswagen dans la même phrase:buzz:

Aucun passé ni présent sportif prestigieux. Les Japs ont fait bien mieux(surtout Honda).

Et toute les chiottes que t'as cité sont tout sauf des sportives sombre inculte.

J'ai jamais vu une de ces daubes enchainer des courbes aussi proprement qu'une Japonaise voir une Française.

Hein ? Si si si si les Japonais et nous faisons aussi des sportives.:areuh:

Pour ton info quand Toyota a commencé à faire des voitures, Vw n'existait même pas:cubitus:

Par Anonyme

et me sortez pas des golf gti ou corrado etc...Je vous parle de vrai caisse encore une fois avec toute la technologie d'époque.

Par Anonyme

MDR, C'est une news à PIKATCHU ici !!! Ils sont tous ici avec leurs tamagotchi ! :areuh:

En même temps, c'est dredi, l'école est fini, et ça se prend pour un pilote avec son sushi jackisé sur FM ou GT :brosse:

Rester sur vos consoles, et ne venez plus sur caradisiac, ici on parle de VRAI voitures, et chez VAG on a l'embarras du choix, avec des autos plaisantes pour tout les budgets. Pas des sushi à roulettes quoi ! :roll:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Le fan typique de teutonneries:roll:

Une bande de kékés, simples d'esprit, technophobes et fermés à toute nouveauté/innovation/changement....à l'image parfaite de ton groupe archaïque.

Tu me fais marrer, le pire c'est que tu parle de passion avec volkswagen dans la même phrase:buzz:

Aucun passé ni présent sportif prestigieux. Les Japs ont fait bien mieux(surtout Honda).

Et toute les chiottes que t'as cité sont tout sauf des sportives sombre inculte.

J'ai jamais vu une de ces daubes enchainer des courbes aussi proprement qu'une Japonaise voir une Française.

Hein ? Si si si si les Japonais et nous faisons aussi des sportives.:areuh:

Pour ton info quand Toyota a commencé à faire des voitures, Vw n'existait même pas:cubitus:

   

Hey dugland, Honda n'as plus rien fait depuis son VTECH dans les 80's. (le H c'est volontaire, pour les :areuh: comme toi)

Ensuite Aujourd'hui tu va chez VW t'as en a pour tout les gouts, tout les budgets, t'as de la 4RM, des petits moteurs aussi bien essence et diesel, des gros moteurs aussi, des options en veux-tu en voilà, des options de personnalisation énormissime, le tout avec une qualité d'assemblage et des matériaux inégalé, et dans un design agréable et avenant.

Ha et pour achever le tout, c'est quoi que t'appelle la technologie ? Parceque le MMI de VAG est un modèle du genre ... Enfin si t'es resté dans les années 70, c'est vrai que le lecteur CD de ta civic peut avoir l'air d'une technologie extra-terrestre pour toi ! :fresh:

Par

ww, WW, c'est pas mieux que dans une Toyota, il y a surtout de l'argent donner pour qu'il paraisse mieux qu'il ne soit, l'affaire de l'ADAC le démontre :lol:, oui Golf 6 elue voiture de l'année a l'ADAC (ils ont multiplier les vote par 10 :fresh:).

Par Anonyme

En réponse à ian51

ww, WW, c'est pas mieux que dans une Toyota, il y a surtout de l'argent donner pour qu'il paraisse mieux qu'il ne soit, l'affaire de l'ADAC le démontre :lol:, oui Golf 6 elue voiture de l'année a l'ADAC (ils ont multiplier les vote par 10 :fresh:).

   

Même en divisant les votes par 10, la Golf était donnée vainqueur ...

T'es rien qu'une mauvaise langue, pour ne pas dire une langue de p... :chut:

Par Anonyme

C'est que de la merde tes vw en plastiques merde in choucroute:ptdr:

Des caisses sans âme design années 90, complètement dépassées, on dirait des boites à chaussures précaire, et coté technologies c'est minables, que du vent à part des guirlandes en guise de feux avant, des planches de bord et habitacle, à déprimer, boursouflées et œdémateuse avec des plastocs moussay un peu partout, mais une tenue dans le temps proche du néant. Des diesels obsolètes à la culasse poreuse, des DSG qui cassent comme du verre et des moteurs essences à la rue gourmands et peu fiables celui qui recherche de la qualité et de la robustesse ira chez les Japs, pas dans des choucroutes en carton:lol:

Quand à comparer Honda et Vag, tu n'as pas peur du ridicule:fresh:

Les SH-AWD ramènent tes 4RM boches à l'âge de Pierre, où sont les hybrides ? Où sont les PHEV ? Où sont les voitures hydrogènes ?

Si au moins c'était fiable tes daubes mais même là ils sont largués:

http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2013/01/22/la-fiabilite-des-voitures-allemandes-un-mythe-qui-s-ecroule.html

Ah oui, tu te fou de la Civic, mais en attendant elle torche aussi bien tes cochonneries d'Outre-Rhin que le reste de ses concurrentes et c'est pas moi qui le dit:

http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/domzab25-civic-dtec/photo/6141060614/3737328077/domzab25-civic-dtec-ap-img.jpg

http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/domzab25-civic-dtec/photo/6141060614/373732623c/domzab25-civic-dtec-ap-img.jpg

http://www.coches.net/comparativas/comparativa_honda_civic_2_2_volkswagen_golf_2_0

Bref, on ne joue pas DU TOUT dans la même cours:roll:

Allez, retourne feuilleter ton vagin sur tes plastiques moue assémblés au mm:fresh:

Kéké va:lol:

Par §ste156Pt

Quand tu mets un turbo vf 40 dans un subaru... Aïe!! Ma mia...je suis monté dans la voiture préparé par mon ami qui fait aussi de la compétition certes à L'époque l'intérieur n'était pas mousse mais quel son !! Les passionnés comprendront... Il l'a revendu à 190.000 kms sans aucun problème...très fiable, un peu comme les supra de l'époque surtout le 2je-gte sur la MkIV même en gonflant à 600 cv et une bonne préparation ça tenait sans aucun soucis, elle sortait à 330 cv à l'époque en bi-turbo bien sur!!

Par Anonyme

Volkswagen, c'est la nullité absolue. Comprends pas comment on peut rouler dans des tanks pareil, pour moi ils en sont rester a l'époque 40-45, ils se croient en guerre encore c'est pas possible. Ou bien on te sort une "sportive" avec un moteur un peu gonflé, sur une golf a plateforme modulable, et on te dit que c'est un plaisir de sportivité mdrrr. Et pour revenir en arrière, fo même pas en parler, toute leur gti, vr6 ( entre nous le 6 cylindre le plus nul que j'ai jamais essayé ) et daube compagnie, c'était vraiment...de la merde. Les bonnes française et japonnaise d'époque étaient de loin bien meilleure en comportement et motorisation. Mais bon, pas de plastique moussay aussi ahaha

Par §ste156Pt

Je voulais dire 2JZ-GTE POUR LA SUPRA

Par §Un-055WR

"Hey dugland, Honda n'as plus rien fait depuis son VTECH dans les 80's."

On se rassure comme on peu hein ! J'espère au moins que t'y crois à ce que tu dis... :brosse:

Ah oui, dis moi, c'est quoi les grosses innovation de VAG ces 20 dernières années ?? A part le plastique moussay dont la tenue dans le temps est légendaire :buzz:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est que de la merde tes vw en plastiques merde in choucroute:ptdr:

Des caisses sans âme design années 90, complètement dépassées, on dirait des boites à chaussures précaire, et coté technologies c'est minables, que du vent à part des guirlandes en guise de feux avant, des planches de bord et habitacle, à déprimer, boursouflées et œdémateuse avec des plastocs moussay un peu partout, mais une tenue dans le temps proche du néant. Des diesels obsolètes à la culasse poreuse, des DSG qui cassent comme du verre et des moteurs essences à la rue gourmands et peu fiables celui qui recherche de la qualité et de la robustesse ira chez les Japs, pas dans des choucroutes en carton:lol:

Quand à comparer Honda et Vag, tu n'as pas peur du ridicule:fresh:

Les SH-AWD ramènent tes 4RM boches à l'âge de Pierre, où sont les hybrides ? Où sont les PHEV ? Où sont les voitures hydrogènes ?

Si au moins c'était fiable tes daubes mais même là ils sont largués:

http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2013/01/22/la-fiabilite-des-voitures-allemandes-un-mythe-qui-s-ecroule.html

Ah oui, tu te fou de la Civic, mais en attendant elle torche aussi bien tes cochonneries d'Outre-Rhin que le reste de ses concurrentes et c'est pas moi qui le dit:

http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/domzab25-civic-dtec/photo/6141060614/3737328077/domzab25-civic-dtec-ap-img.jpg

http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/domzab25-civic-dtec/photo/6141060614/373732623c/domzab25-civic-dtec-ap-img.jpg

http://www.coches.net/comparativas/comparativa_honda_civic_2_2_volkswagen_golf_2_0

Bref, on ne joue pas DU TOUT dans la même cours:roll:

Allez, retourne feuilleter ton vagin sur tes plastiques moue assémblés au mm:fresh:

Kéké va:lol:

   

Mdr, t'as que du vent et des articles bidonnées comme argument !

Ils ont quoi Honda face à la Golf GTI ? La Golf R ? Les Golf 4Motion ? La Golf GTD ?!

Allez un peu de concret; Site internet Honda :

http://www.honda.fr/automobiles/index.php

On a donc 8 modèles, + 3 pas encore commercialisé.

Chez VW maintenant :

http://www.volkswagen.fr/fr/models.html

20 modèles. Rien que ça.

Ensuite, amuse toi à comparer les config. Et là on enfonce bien le clou.

Chez ta marque aux aboies, c'est à peine si on a le droit de choisir la couleur.

Sans parler du manque évident de sportive, et de cabriolet chez Honda.

Quand aux hybrid, VW propose la Jetta Hybride et le Touareg hybride sur certains marchés, l'hydrogène n'as aucun avenir en tant que tel, VAG mise plutôt sur la methanisation de l'hydrogène :

http://www.moteurnature.com/actu/2011/audi-a3-gnv-tcng-egas.php

Bon, allez, je te laisse mon petit fan de tondeuses, t'es trop faible. :fleur:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est que de la merde tes vw en plastiques merde in choucroute:ptdr:

Des caisses sans âme design années 90, complètement dépassées, on dirait des boites à chaussures précaire, et coté technologies c'est minables, que du vent à part des guirlandes en guise de feux avant, des planches de bord et habitacle, à déprimer, boursouflées et œdémateuse avec des plastocs moussay un peu partout, mais une tenue dans le temps proche du néant. Des diesels obsolètes à la culasse poreuse, des DSG qui cassent comme du verre et des moteurs essences à la rue gourmands et peu fiables celui qui recherche de la qualité et de la robustesse ira chez les Japs, pas dans des choucroutes en carton:lol:

Quand à comparer Honda et Vag, tu n'as pas peur du ridicule:fresh:

Les SH-AWD ramènent tes 4RM boches à l'âge de Pierre, où sont les hybrides ? Où sont les PHEV ? Où sont les voitures hydrogènes ?

Si au moins c'était fiable tes daubes mais même là ils sont largués:

http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2013/01/22/la-fiabilite-des-voitures-allemandes-un-mythe-qui-s-ecroule.html

Ah oui, tu te fou de la Civic, mais en attendant elle torche aussi bien tes cochonneries d'Outre-Rhin que le reste de ses concurrentes et c'est pas moi qui le dit:

http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/domzab25-civic-dtec/photo/6141060614/3737328077/domzab25-civic-dtec-ap-img.jpg

http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/domzab25-civic-dtec/photo/6141060614/373732623c/domzab25-civic-dtec-ap-img.jpg

http://www.coches.net/comparativas/comparativa_honda_civic_2_2_volkswagen_golf_2_0

Bref, on ne joue pas DU TOUT dans la même cours:roll:

Allez, retourne feuilleter ton vagin sur tes plastiques moue assémblés au mm:fresh:

Kéké va:lol:

   

sa c'est ce qui s'appel un beau clash dans les règles!!!! +1!!

il faut aussi noter que la honda civic actuelle repose sur la plateforme de l'ancienne génération qui date de.......2006!!

alors l'autre choucroute ScheiBeWagen en possède une toute nouvelle............

avis aux frustrés suces-boches, cherchez l'erreur!!!

Par Anonyme

On a trouvé encore plus débile que les fans de BelleMerde : Les fans de japoniaise.

Par Anonyme

La jetta hybride ahahahah

l'hybride essence turbo qui fait moins bien que le diesel mdrrrr

la berline familiale ou on a un coffre au volume inferieur a une twingo

vendu a un prix d'or avec un chassis d'une génération dépassé...

Vous connaissez le nouveau slogan, "ceci n'est pas une voiture, c'est une volkswagen" ahahahah ils sont trop fort.

Par Anonyme

mdrrr c'est vrai çà. Mails alors??? ils nous ont menti??? Parce que...faut savoir hein. Das Auto, ou pas Das Auto??? Quel bande de crétin...enfin non, ils prennent les gens pour des crétins...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Mdr, t'as que du vent et des articles bidonnées comme argument !

Ils ont quoi Honda face à la Golf GTI ? La Golf R ? Les Golf 4Motion ? La Golf GTD ?!

Allez un peu de concret; Site internet Honda :

http://www.honda.fr/automobiles/index.php

On a donc 8 modèles, + 3 pas encore commercialisé.

Chez VW maintenant :

http://www.volkswagen.fr/fr/models.html

20 modèles. Rien que ça.

Ensuite, amuse toi à comparer les config. Et là on enfonce bien le clou.

Chez ta marque aux aboies, c'est à peine si on a le droit de choisir la couleur.

Sans parler du manque évident de sportive, et de cabriolet chez Honda.

Quand aux hybrid, VW propose la Jetta Hybride et le Touareg hybride sur certains marchés, l'hydrogène n'as aucun avenir en tant que tel, VAG mise plutôt sur la methanisation de l'hydrogène :

http://www.moteurnature.com/actu/2011/audi-a3-gnv-tcng-egas.php

Bon, allez, je te laisse mon petit fan de tondeuses, t'es trop faible. :fleur:

   

MDRR admirez moi les arguments du mec:fresh::fresh:

Donc en gros volkswagen c'est une super marque et ils sont super top parce qu'ils ont plusieurs modèles et qu'on peu jouer à rouge, vert, jaune en choisissant une voiture:fresh::ptdr::fresh:

Putain mec alors toi tu viens d'atteindre la première place sur mon palmarès des beaufs.

Ces articles sont un prolongement de mes arguments et surtout UNE RÉALITÉ. T'auras beau essayé de t'auto-persuader ce que tu veux. Tes tas de choucroutes sans saveurs ne valent même pas plus qu'une simple Française.

En plus toujours pas d'hybrides, pas d'élèctriques et pas d'hydrogènes.

"Bon, allez, je te laisse mon petit fan de tondeuses, t'es trop faible. "

T'as bien raison sort en douce par la petite porte mon coco:roll:

Se voiler la face en rejetant des articles "c'est bidonné" c'est tellement plus facile que de voir la réalité en face et en guise de réponse "daubeswagen a+ de choix donc c'est plus mieux allez a+ je sais pas quoi dire":lol:

Vous êtes consternant les pro-vag...plus teubés tu meurs.

Par §ste156Pt

Oups je me suis fait engueuler par mon ami pour sa subaru legacy gt il a utilisé un boîtier central mitsubishi du style gt 440 xt me disant que le vf 40 était pas terrible!!

Bon c'est vrai en prépa je ne connais pas bien!! Mais avec les secs et tout le matériel qui va avec ( le turbo développé 440 cv !?? ) + ligne etc... Il m'a dit qu'il développé environ 465 cv et non 479 cv à 14 cv près, mais il m'a dit de rectifier, que c'était très important pour un prépa voiture ???

Ok c'est fait...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La jetta hybride ahahahah

l'hybride essence turbo qui fait moins bien que le diesel mdrrrr

la berline familiale ou on a un coffre au volume inferieur a une twingo

vendu a un prix d'or avec un chassis d'une génération dépassé...

Vous connaissez le nouveau slogan, "ceci n'est pas une voiture, c'est une volkswagen" ahahahah ils sont trop fort.

   

L'essai caradisiac de la Jetta hybrid est plutôt élogieux et à l'opposé de tes vociférement ... :roll:

https://www.caradisiac.com/Essai-Volkswagen-Jetta-1-4-TSI-170-Hybrid-l-injustement-oubliee-89861.htm

J'adore les mecs qui déblatère des âneries, et son persuadé de leurs véracité. :ddr:

Le pire, c'est les mecs qui boivent leur paroles comme celle d'un prophète ! :fresh:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

MDRR admirez moi les arguments du mec:fresh::fresh:

Donc en gros volkswagen c'est une super marque et ils sont super top parce qu'ils ont plusieurs modèles et qu'on peu jouer à rouge, vert, jaune en choisissant une voiture:fresh::ptdr::fresh:

Putain mec alors toi tu viens d'atteindre la première place sur mon palmarès des beaufs.

Ces articles sont un prolongement de mes arguments et surtout UNE RÉALITÉ. T'auras beau essayé de t'auto-persuader ce que tu veux. Tes tas de choucroutes sans saveurs ne valent même pas plus qu'une simple Française.

En plus toujours pas d'hybrides, pas d'élèctriques et pas d'hydrogènes.

"Bon, allez, je te laisse mon petit fan de tondeuses, t'es trop faible. "

T'as bien raison sort en douce par la petite porte mon coco:roll:

Se voiler la face en rejetant des articles "c'est bidonné" c'est tellement plus facile que de voir la réalité en face et en guise de réponse "daubeswagen a+ de choix donc c'est plus mieux allez a+ je sais pas quoi dire":lol:

Vous êtes consternant les pro-vag...plus teubés tu meurs.

   

Et toi tu tombes dans le ravin, t'es même pas foutu de lire et comprendre un texte, et d'admettre la réalité en face, t'es juste buté comme un ane qui ne pense qu'a sa carotte ! :buzz:

Tu ferais mieux de retourner sur ta playstation, ou alors de te déguiser en pikatchu pour tes soirées de gamins ! :redface:

Par Anonyme

N'arrêtez surtout pas vos commentaires, c'est trop marrant!

Par Anonyme

il faut être masochiste pour rouler teuton j'avoue. c'est pas joli, c'est pas fiable, c'est vieillot, c'est pas fun et le tout vendu à prix d'or.

je peux peut-etre comprendre pour mercedes au moins ils ont une image(fiabilité réelle, innovation, Formule 1), comme les Japs quoi.

mais volkswagen *_____________* faudra m'expliquer.

Par Anonyme

En réponse à §ste156Pt

Oups je me suis fait engueuler par mon ami pour sa subaru legacy gt il a utilisé un boîtier central mitsubishi du style gt 440 xt me disant que le vf 40 était pas terrible!!

Bon c'est vrai en prépa je ne connais pas bien!! Mais avec les secs et tout le matériel qui va avec ( le turbo développé 440 cv !?? ) + ligne etc... Il m'a dit qu'il développé environ 465 cv et non 479 cv à 14 cv près, mais il m'a dit de rectifier, que c'était très important pour un prépa voiture ???

Ok c'est fait...

   

C'est consternant la mauvaise foi des pro-jap. Ils ne retiennent que ce qui les arrangent et déforment la réalité. :pfff:

Par Anonyme

Allez encore un effort qu'on continue à se marrer!

Par Anonyme

c'est déjà fini?Allez encore du bouuuuuuh vw !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

L'essai caradisiac de la Jetta hybrid est plutôt élogieux et à l'opposé de tes vociférement ... :roll:

https://www.caradisiac.com/Essai-Volkswagen-Jetta-1-4-TSI-170-Hybrid-l-injustement-oubliee-89861.htm

J'adore les mecs qui déblatère des âneries, et son persuadé de leurs véracité. :ddr:

Le pire, c'est les mecs qui boivent leur paroles comme celle d'un prophète ! :fresh:

   

Elle est tellement top ta Jetta hybride qu'elle consomme 5.9/100 avec un ridicule petit 1.4L MDRR!!!

5.9/100L c'est ce que consomme une Lexus GS450H avec un gros V6 hybride de 345 chevaux et la dernière Honda Accord hybride avec un 2.0L consomme seulement 4,1 L/100 km.

d'ailleurs: http://www.euro-assurance.com/actualites-assurance/honda-accord-voiture-verte-annee-2013.html

a mais à moi aussi tu vas me dire que c'est un article bidonné? pauvre clown, retire tes œillères...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est consternant la mauvaise foi des pro-jap. Ils ne retiennent que ce qui les arrangent et déforment la réalité. :pfff:

   

la mauvaise fois des pro-japs ? où ça ? je vois celle des suces-boches mais pas celle des pro-japs. donne nous un exemple qu'on rigole ;)

nous la fait pas à l'envers petit malin hein^^ il n'y a que la vérité qui blesse.

Par Anonyme

Sauf qu'ils ont tartiné comme des porcs et que les protocoles de consommation ne sont pas identique d'un essai à l'autre, alors trouve un autre argument.

Mais comme t'en a pas, j'attends la prochaine ânerie que tu vas sortir de ton chapeau. :roll:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

la mauvaise fois des pro-japs ? où ça ? je vois celle des suces-boches mais pas celle des pro-japs. donne nous un exemple qu'on rigole ;)

nous la fait pas à l'envers petit malin hein^^ il n'y a que la vérité qui blesse.

   

P'tetr parceque c'est toi la mauvaise foi ?

Mais bon, quand on est imbus de sa personne, c'est difficile de se remettre en cause. :chut:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

la mauvaise fois des pro-japs ? où ça ? je vois celle des suces-boches mais pas celle des pro-japs. donne nous un exemple qu'on rigole ;)

nous la fait pas à l'envers petit malin hein^^ il n'y a que la vérité qui blesse.

   

T'as pas encore enfilé ta tenue sailor moon toi ? Allez, dépêche toi, tu va raté le buffet de sushi ! :areuh:

Par Anonyme

la jetta hybride vu par caradisiac nan mais c'est a mourir de rire? C'est de la merde je te dit, la seule pièce qui est bonne sur cette auto, c'est la batterie dugland et elle est signé "made in Japan" crétin

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

la jetta hybride vu par caradisiac nan mais c'est a mourir de rire? C'est de la merde je te dit, la seule pièce qui est bonne sur cette auto, c'est la batterie dugland et elle est signé "made in Japan" crétin

   

Oh put... Son dernier argument c'est la batterie made in japan !!! :fresh:

T'as démonté la Jetta du voisin pour vérifier ?! :buzz:

Ta prochaine ça sera la défense Chewbacca ?! :ptdr:

http://www.dailymotion.com/video/xircu1_le-meilleur-avocat-du-monde_lifestyle

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Sauf qu'ils ont tartiné comme des porcs et que les protocoles de consommation ne sont pas identique d'un essai à l'autre, alors trouve un autre argument.

Mais comme t'en a pas, j'attends la prochaine ânerie que tu vas sortir de ton chapeau. :roll:

   

Donc en gros tu nous sort un article qui vanterait les mérites de ta daube et lorsque je te fou devant la réalité des choses tu me sort que les journaleux ont rouler comme des porcs bah bravo mon gars qui parle de parle de mauvaise foi tu t'y connais très bien:cyp:

Moi je n'ai pas d'argument ? Je suis bien le seul ici à m'appuyer sur des faits écrits noir sur blanc, par contre j'attend toujours que tu nous explique pourquoi un groupe que tu îdolatre si fièrement(ou parce que t'as pas les moyens de te payer autre chose qu'une de ces daubes) ne sont toujours pas capable de nous pondre de véritables voitures hybrides, des voitures élètriques, et des véhicules à hydrogènes. Pourquoi leurs moteurs sont aussi mauvais, gourmands et peu fiables et qu'as tu à dire face à la dominance d'une Civic face à ses concurrence ? Parce qu'à part me pondre des "pikatchu", "playstation", "caca boudin", "vw a + de voitures donc t'es trop faible" je n'ai même pas l'ombre d'une preuve que j'ai en réalité affaire à un adulte ou au moins un ado avec un minimum de maturité.:roll:

Bref...autant demander à mon chien de résoudre une équation.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

la jetta hybride vu par caradisiac nan mais c'est a mourir de rire? C'est de la merde je te dit, la seule pièce qui est bonne sur cette auto, c'est la batterie dugland et elle est signé "made in Japan" crétin

   

Et la seule pièce de bonne qu'il dit ! :ptdr::ptdr::ptdr:

Non mais tu doutes de rien, vraiment ! :buzz:

Bientôt, on apprendra que le bosse de VAG possède une tondeuse HONDA ! :fresh:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Donc en gros tu nous sort un article qui vanterait les mérites de ta daube et lorsque je te fou devant la réalité des choses tu me sort que les journaleux ont rouler comme des porcs bah bravo mon gars qui parle de parle de mauvaise foi tu t'y connais très bien:cyp:

Moi je n'ai pas d'argument ? Je suis bien le seul ici à m'appuyer sur des faits écrits noir sur blanc, par contre j'attend toujours que tu nous explique pourquoi un groupe que tu îdolatre si fièrement(ou parce que t'as pas les moyens de te payer autre chose qu'une de ces daubes) ne sont toujours pas capable de nous pondre de véritables voitures hybrides, des voitures élètriques, et des véhicules à hydrogènes. Pourquoi leurs moteurs sont aussi mauvais, gourmands et peu fiables et qu'as tu à dire face à la dominance d'une Civic face à ses concurrence ? Parce qu'à part me pondre des "pikatchu", "playstation", "caca boudin", "vw a + de voitures donc t'es trop faible" je n'ai même pas l'ombre d'une preuve que j'ai en réalité affaire à un adulte ou au moins un ado avec un minimum de maturité.:roll:

Bref...autant demander à mon chien de résoudre une équation.

   

La différence c'est que Patrick Garcia est déjà intervenu dans les commentaires pour s’expliquer sur les conso justement, mais à ce sujet, j'éxcuse ton ignorance, puisqu'il faut être un fidèle du site pour l'avoir lu. :jap:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est que de la merde tes vw en plastiques merde in choucroute:ptdr:

Des caisses sans âme design années 90, complètement dépassées, on dirait des boites à chaussures précaire, et coté technologies c'est minables, que du vent à part des guirlandes en guise de feux avant, des planches de bord et habitacle, à déprimer, boursouflées et œdémateuse avec des plastocs moussay un peu partout, mais une tenue dans le temps proche du néant. Des diesels obsolètes à la culasse poreuse, des DSG qui cassent comme du verre et des moteurs essences à la rue gourmands et peu fiables celui qui recherche de la qualité et de la robustesse ira chez les Japs, pas dans des choucroutes en carton:lol:

Quand à comparer Honda et Vag, tu n'as pas peur du ridicule:fresh:

Les SH-AWD ramènent tes 4RM boches à l'âge de Pierre, où sont les hybrides ? Où sont les PHEV ? Où sont les voitures hydrogènes ?

Si au moins c'était fiable tes daubes mais même là ils sont largués:

http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2013/01/22/la-fiabilite-des-voitures-allemandes-un-mythe-qui-s-ecroule.html

Ah oui, tu te fou de la Civic, mais en attendant elle torche aussi bien tes cochonneries d'Outre-Rhin que le reste de ses concurrentes et c'est pas moi qui le dit:

http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/domzab25-civic-dtec/photo/6141060614/3737328077/domzab25-civic-dtec-ap-img.jpg

http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/domzab25-civic-dtec/photo/6141060614/373732623c/domzab25-civic-dtec-ap-img.jpg

http://www.coches.net/comparativas/comparativa_honda_civic_2_2_volkswagen_golf_2_0

Bref, on ne joue pas DU TOUT dans la même cours:roll:

Allez, retourne feuilleter ton vagin sur tes plastiques moue assémblés au mm:fresh:

Kéké va:lol:

   

A propos du boss de VAG et de la domination écrasante de la Honda:

Qui se rappel des vieux boches rigides et acariâtres qui étaient venu "étudier" la Civic 9 ?:buzz:

http://www.youtube.com/watch?v=m1yB8gcLHFg

Ils se cachent même plus les bouffeurs de choucroutes.

Par Anonyme

mdrrrr malgré ça et leurs MQB à la noix ils ont pas réussi à l'égaler les pauvres^^

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

A propos du boss de VAG et de la domination écrasante de la Honda:

Qui se rappel des vieux boches rigides et acariâtres qui étaient venu "étudier" la Civic 9 ?:buzz:

http://www.youtube.com/watch?v=m1yB8gcLHFg

Ils se cachent même plus les bouffeurs de choucroutes.

   

Et alors ? Il n'y a rien de mal à voir ce que fait la concurrence !

Ça va dans un sens comme dans l'autre ... :roll:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Et alors ? Il n'y a rien de mal à voir ce que fait la concurrence !

Ça va dans un sens comme dans l'autre ... :roll:

   

Rassures toi comme tu peux mon petit^^

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

mdrrrr malgré ça et leurs MQB à la noix ils ont pas réussi à l'égaler les pauvres^^

   

La plateforme MQB est encore trop récente pour avoir de réel retour.

Et le déploiement n'est pas encore fini, surtout que d'autres évolutions sont à prévoir, d'autant que VAG à fait le choix d'investir massivement il y a peu dans un large éventail de technologie, avec une possible modularité accru pour divers type de GMP et de carrosserie.

Ensuite, j'adore le pro-Honda qui parle d'égaler (quoi ? Toyota j'éspère...), quand Honda est loin derrière VAG en volume de vente... :roll:

Par

l'encrassement rouleau de printemps asiatique a fait mal au marque Rital qui on finie en Pizza et Allemande en Choucroute...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La plateforme MQB est encore trop récente pour avoir de réel retour.

Et le déploiement n'est pas encore fini, surtout que d'autres évolutions sont à prévoir, d'autant que VAG à fait le choix d'investir massivement il y a peu dans un large éventail de technologie, avec une possible modularité accru pour divers type de GMP et de carrosserie.

Ensuite, j'adore le pro-Honda qui parle d'égaler (quoi ? Toyota j'éspère...), quand Honda est loin derrière VAG en volume de vente... :roll:

   

T'as une intelligence hors du commun plus tu commentes plus tu t'enfonces.

1. Comparer un groupe de 12 fabricants automobile à un constructeur indépendant prouve à quel point t'es un débile profond.

2. Quel est le rapport entre volume de vente et savoir faire technique ?

Nan parce que VAG a beau vendre ses merdes comme McDo ses big mac à profusions, ça m'explique toujours pas pourquoi une vw n'a pas la robustesse d'une Honda, la technologie d'une Honda, la sécurité d'une Honda, pourquoi aucune hybride VAG ne parvient à séduire les jurys et les clients, pourquoi les premiers protoypes PAC de VW n'arrivent qu'en 2020 alors que ceux roulent depuis...1996, pourquoi VW a un palmarès sportif proche du néant, pourquoi ont-il la trouille de venir en F1 quand on fait appel à de nouveaux constructeurs, pourquoi VW est toujours en bas de tableau en terme de fiabilité, consommation, agrément, tenus de route(même les Françaises font mieux)en voiture de série bref....Pourquoi, pourquoi et pourquoi ?:roll:

Par Anonyme

Ah oui mais j'oubliais tiens c'est marrant. En cherchant quels sont les marques automobiles les plus puissantes j'en ai trouvé 4:

Toyota

Merco

Béhème

Honda

http://www.interbrand.com/fr/best-global-brands/2013/Best-Global-Brands-2013-Brand-View.aspx

A oui c'est tout de suite moins drôle quand on retire les taudi, skoda, seat et autres kékéseries en plastiques:roll:

Par Anonyme

allez les débiles encore du anti-vw

Par Anonyme

allez les capitulards bouffeurs de grenouilles lâchez-vous

Par §Ste086zu

A l'ami fan de Japonaises ici présent un put*** de gros +1000 pour tes commentaires et tes réponses bien placés!! Franchement chapeau!

Il y en a marre des pleureuses pro allemandes sur ce site.

Par Anonyme

mdrrrrrr il les a démonté un par un par un :D tte façon ce sont tous des losers ces suces-boches :)))

Par Anonyme

Ben je n'ai aucun mérite étant donné que je n'avais rien en face:roll:

Le vide intersidéral.

Un qui a l'air plus de s'y connaître en Pokémon et en playstation qu'en automobile et un autre qui se voile la face avec des arguments digne d'un trisomique de niveau 6:tourne:

Bref...il y a pas de quoi être fière, ils m'ont tendu le bâton pour se faire battre, pas plus compliqué que ça.

Par Anonyme

ptdrr a mon avis c'est le même gland hein^^

Par Anonyme

On leur a bien fermé leur clape-merde aux rageux anti-Japs.

Par Anonyme

:lol:

Par Anonyme

lol, les mecs qui s'auto-complimentent ... Enfin, t'es peut-être tout seul. :ddr:

Par Anonyme

mdrrr prend pas ton cas pr une généralité dugland^^

 

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité