Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Vidéo : BMW M3 vs Mercedes C63 AMG : ça n'sent pas le brûlé ?

Denis Adams

Vidéo : BMW M3 vs Mercedes C63 AMG : ça n'sent pas le brûlé ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Alors, si j'ai bien compris la C63 est "unglaubish" incroyable, notamment en terme d'efficacité, mais la meilleure par la sportivité reste la M3...à vérifier, mais perso je suis d'accord (même si je les ai pas conduite..)

Par Anonyme

BMW Powa !

Par Anonyme

Ah! Les Allemands..!! Et les Allemandes!! (les voitures! pas les filles..). Enfin quoi que si les filles sont aussi bien faite que les voitures moi je suis preneur.....

Par Anonyme

Merci Jim:bien:

Par Anonyme

Non, les filles sont moches là-bas malheureusement =[

Par Anonyme

Bas ils peuvent pas être bon partout! Mais moi les filles je les ai pas trouvé trop désagréable à regarder! Et j'y vais même de temps en temps pour me faire plaisir...! (les autoroutes illimité, pas les filles...)

Par Anonyme

BMW c'est tout !!!

Par Anonyme

Si ça intéresse quelqu'un, le prochain épisode de Top Gear (23 décembre) verra s'affronter la M3, la C63AMG et l'Audi RS4 ... ça promet!

Par Anonyme

Amg for ever http://fr.youtube.com/watch?v=q-dSsTUDKmw:good:

Par Anonyme

je me demande quand est ce qu on va avoir en france un autoshow digne de ce nom .. parceque pour matter un test de modus je prefere acheter autoplus ..

Par Anonyme

Kolossal Finesse !

Par Anonyme

et pourtant il est plus logique de tester un modus qui intéresse (au niveau achat) des dizaines de milliers de personnes plutôt que ces monstres qui ne seront achetés qu'à quelques centaines d'exemplaires....

Par Anonyme

Le rêve!! Le rêve!!! Ces émissions sont là pour faire réver... alors qu'une modus, une 308, ou autre; bas là, sa casse pas des briques!

Par Anonyme

... en tout cas pour les petits budgets, un jour posséder une Modus ou une 308 peut aussi faire rêver !

Par Anonyme

Oui, je suis dacord le nombre de personnes rêvant un jour de posséder une golf ou une 308 est nettement plus élevé que ceux pouvant s'offrir une M3, R8 ou même une série R32. Mais bon il y'a les magazines Turbo, auto-moto et la presse érite pour cela!

Par Anonyme

Ah la C63!!!! Qu'elle est belle!!!! La M3 aussi mais c'est pas aussi passe partout, ce n'est pas une voiture de tous les jours alors que la Mercedes peut l'être: discret, extraordinaire pour les conaisseurs, luxueuse, confortable mais surtout pas "m'as-tu vu"!!!!!

Par Anonyme

Surtout, ne montrez pas cette vidéo à quelqu'un d'Auto Moto, il pourrait nous faire une crise cardiaque en apprenant qu'on peut faire ça avec une voiture...:beuh:

Par Anonyme

C'est tellement de la merde automoto!!! Y'a que 1 gars pour présenter les voitures parmis toutes ces nanas proute-proute dans un milieu de mec!!! C'est du grand n'importe quoi automoto!!! (sans oublier les pubs toutes les 5 min)

Par Anonyme

Ben quoi, elles sont charmantes les présentatrices d'AutoMoto ! Et en plus aujourd'hui on a eu de la chance de voir une confrontation M3, RS4 et C63 AMG !

Par Anonyme

De toute facon auto-moto est trop commerciale je trouve. Et les journalistes jamais objectif. Ils arriveraient presque à nous faire croire qu'une 308 est de meilleur qualité et à de meilleur performances qu'une M3 bientot. Moi perso je préfère Turbo, ils donnent les points positifs, négatifs d'une voiture et leur avis à la fin.

Par Anonyme

Dans n'importe quelle émission TV qui soit, le but est de faire de l'audimat. Donc pour doper l'audience d'AutoMoto, il en faut pour tout les goûts: voitures populaires, véhicules de luxe, motos etc... et aussi jolies présentatrices. :miam:

Par Anonyme

J'adore... il fallait que tout le monde s'enflamme sur Automoto juste le jour où... ils font la confrontation C63/M3/RS4 en dérive partout. :D En tout cas je dois dire que certains sont à côté de la plaque: ce qui rend une émission intéressante n'est pas tant les voitures testées (si c'est juste pour vous palucher regardez Canal+), mais la façon de présenter les tests. Sisi, il est tout à fait possible de rendre un comparatif Modus/Clio intéressant. Il suffit d'aller voir du côté de chez Top Gear pour en apprendre.

Par Anonyme

Yep! On appelle ça de l'humour. AutoMoto ou Turbo sont trop "coincés", beaucoup trop politiquement correctes. Top Gear, en revanche, voilà une émission (et un magazine) qui savent se lâcher.

Par Anonyme

Top Gear et Turbo sont vraiment 2 émissions formidables, on voit que ça les intéresse leur job, de superbes images et des test juste alors qu'automoto c'est de la grosse daube!!! Ils ont te parler de téléfoot en plein milieu et puis le fait d'etre sur un plateau ne rend pas la chose vivante.

Par Anonyme

Contrairement au commentaire initial, l'essai est fait sur route fermée... Et effectivement la conclusion est que la M3 reste devant mais l'écart se resserre de génération en génération.

Par Anonyme

j'aimerais bien savoir où ils ont trouvé une route fermée autour du Castellet...

Par Anonyme

la m3 est toujours la référence dans cette catégorie, les moteurs bmw sont vraiment fantastiques, la m3 est un mythe ce que ses concurrents ne seront probablement jamais...

Par Anonyme

Pour ma pard je prend les 2 sans esiter! Mes je préfere la m3 mes avec les jantes de 19 pouces elles sont beaucoup plus belles et la bagniol avec!!!!!!!!!!:love:

Par Anonyme

Je prends les deux(Mercedes fabrique enfin des caisses qui ont de "la gueule).

Par Anonyme

Pour ceux qui apprécient turbo, je pense que vous n'avez pas vu l'essai pitoyable de la C63 par Kad et Olivier... Un truc comme ca c'est une honte... meme pour tester une Lada un vrai journaliste n'aurait pas oser faire ça !!!

Par Anonyme

Je viens de prendre livraison de ma m3 V8 et j' ai fait très peu de kilomètres avec, juste une ballade un peu sportive sur une départementale avec une route encore humide par endroits...j' ai été surpris par la tenue de route dans ce genre de conditions, tenue de route plus sure et rigoureuse que ma Z4 3litres de 265 cv, qui est beaucoup plus joueuse du train arrière...la m3 a un moteur fantastique qui hurle sa hargne jusqu'à 8400 tours avec un crépitement surprenant qui doit provenir de l' admission...( si certains ont une idée à ce sujet...)  une boite fantastique, un embrayage très léger compte tenu de la puissance et une direction très directe " au scalpel"...je vous en dirai plus quand j' aurai un peu roulé avec.....mais quel symphonie et quelle poussée que ce moteur, aussi éxubérant, voire plus qu' un italien...

Par Anonyme

La C63AMG !!! quel monstre. Un point c'est tout............C'est MERCO !! Et ce n'est que la classe C, imagine la SLR MAC LAREN..... Pauvres françaises !!!!

Par Anonyme

bm c mieux (le bruit du moulin) et  mercedes sa fait  pépé

Par Anonyme

En fait, je suis bilingue, et je vais vous rapporter les conclusions du testeur. En gros, celui-ci affirme que Mercedes n'a jamais été aussi proche de BMW en terme de sportivité que dans le présent modèle. Cela dit, il donne un léger avantage à la M3 non pas pour les performances en tant que telles, mais pour sa supériorité en matière de 'Fahrdynamik' (fahren = rouler, conduire). PHIL

Par Anonyme

Merci Phil :bien:

Par Anonyme

BMW M3 est la sportive par exellence et aucune voiture de sa cetegorie ne peux l'egalé, de toute façon toute les BMW et surtout les moteur M (motorsport) sont innegalable

Par Anonyme

 C'est débile de testé un coupe face a une routière le match serai équitable si on avais testé la bmw M3 face a la Mercedes-Benz CLK63 AMG mais bon peut être qu'ils avais peur de ridiculisé BMW.

Par Anonyme

 Mercedes CLK63-BMW M3/ BMW M6 coupe- Mercedes CL65/ Bmw M6 cabrio-Mercedes SL65 amg/Mercedes C63-Bmw-M3 berline/ BMW M5-Mercedes E63 AMG/Mercedes S600-BMW 760 LI ça c'est équitable. 

Par Anonyme

wahoo je préfère la mercedes benz c'est la class et le confort :bien:

Par Anonyme

le problem avec mercedes c'est que d'une par AMG n'appartené pas a mercedes il etait independan et c plus tard que mercedes a prix l'exclusivité ya deja moin de prestige  sa reste un preparateur ensuite se que j'apreci pas tro c'est quil prenne le moteur 6.3 et qui le gref dans tous les model franchemen ya plus de surprise .BMW(manufacturié bavaroi de moteur ) etais specialisé dans la fabrication de moteur je crois d'avion si je me trompe pas et ensuite il on commencé a faire des voiture

Par Anonyme

AMG c'est un peu comme l'histoire d'Abarth et Fiat ! Oui BM était spécialisé dans les moteur d'avions au début du 20eme siécle

Par Anonyme

de ma part je penses que jetais detiner a etre un béhemiste avant de nétre.la M3me fait revé je lé tous de suite aimé d sa sortie comme toute les M3 precédente et je suis plus pour les coupé que pour les berline pour moi jaupeterais pour la M3 mais en therme de couple je serais pas insensible au couple de la 63AMG mais en concluion je doit avoué que meme pour  les amoureux des bmw c difficil de faire le choix je car de nos jours  nos jours le trio bmw-mercedes-ben et audi ne nous mettent pas e,n evidences pour choisir un model precis.  

 

Par Anonyme

quand j'entend plus haut dire que la m3 à un meilleur moteur et une plus belle sonorité que le 6.3amg je rigoles....le 6.3 prend au corq comme une barquette des 24h du mans tellement ca sonorité est splendide. le 4L/v8 de bmw est fadasse à coté...d'ailleur bmw devrait continuer son 6 en ligne qui offrait une meilleur sonorité que le v8... puis arrêter avec bmw "le meilleur motoriste" quand dans les années 80 les culasses des d s'envoyaient en l'air et les essences en fin de vie à 100000km(fumée bleue segments brulés) personnes parlait de meilleur motoriste??? d'ailleur en f1 c'est le moteur le plus pourri , même le renault le pile.

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité