Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vincent Rambaud sera directeur général de Peugeot à compter du 2 avril

Antoine Dufeu

Vincent Rambaud sera directeur général de Peugeot à compter du 2 avril

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Encore un vieux crouton comme PDG....

Par Anonyme

 On est bien content. 

Par Anonyme

Rambaud ... le retour. Putain de guerre...

Par Anonyme

rambaud i va tout peter euh !!!!!

Par Anonyme

à ce rythme là il y aura bientôt plus de directeurs que d'ouvriers chez Peugeot ...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

@15:46 c'est bien vrai tout cela,33ans de maison,c'est de pire en pire,a chaque réorg on réduit la masse besogneuse et on craie de nouveau poste pour les cadres et ingés!!!

Par Anonyme

"Vincent Rambaud était auparavant directeur de la zone Amérique Latine de PSA Peugeot Citroën". La fameuse zone Mercosur (amérique latine), là où, comme en Chine, Peugeot adore recycler ses vieilles caisses sous des noms trompeurs... En France vous connaissez la 206+ ? Savez-vous d'où vient cette 206 remaquillée en vraie-fausse 207 ? Du Brésil, là où elle s'appelle précisément 207, rien que ça !... D'ailleurs, les news étaient parues ici même.. Je n'attend donc rien de bon de ce p'tit comique apprenti bidouilleur qui aime faire du neuf avec du vieux.

Par Anonyme

apres RAMBO V.............PSA-PEUGEOT presente RAMBO 508 adriennnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeee!!!!!!!

Par Anonyme

Et voilà le travail,les refoulés de la vie sont tous là !!!!!! Bravo les coms les mecs..Très haut niveau intellectuel.

Par Anonyme

 moi j'adore le blaireau sur la com de la 206+,207 au bresil,on voit le mec qui connait rien a la marque et qui parle,reveille toi neuneu tu sais apres la france il y a d'autre pays et du coup d'autre demande,du coup des modeles se ressemble mais sous un autre nom,en chine la c2 et sur base de 206,mais c'est aussi question d'économie mais je vais pas te parler de ça tu as deja du mal a assimiler d'autre notion....

Par Anonyme

@Johan,tu me sembles avoir des problèmes sérieux en connaissance automobile petit !!Peugeot recyclerait ses "vieilles autos en Am Sud  et en Chine !!!! Je ne vais pas passer une heure pour t'expliquer mais regarde par exemple sous quelle marque Opel fait rouler des anciennes Corsa en Am Sud ou VW des antiques Passat en Chine.Je vois que tu as bc de choses à apprendre de l'automobile et de la vie en général.Et 206+ en France et même dans toute l'Europe,c'est 250 000 ventes en 2009 et bc de bénéfice.

Par Anonyme

Je souhaiterai faire état de cette déclaration au pdg de chez peugeot ; notamment pour lui exposer mon cas, concernant la réparation de mon véhicule peugeot 306, au garage du midi à cahors, pour exécuter de vérifier ou refaire les freins arrière ; pour lequel j'avais téléphoné pour solliciter le tarif des freins ; ce dernier m'indiquant 280 euros pour refaire cette réparation ; qui par la suite, sans devis, m'indiquant à cahors, qu'il fallait refaire également les plaquettes et disques devant ; et resserer le frein à main, à la fin, pour 4 heures de main d'oeuvre, le tarif s'élevait, à plus de 800 euros ; depuis j'ai fais constater les pièces par un expert et une autre personne compétente dans l'automobile, qui m'indiquaient, que cette réparation était très abusive, du fait que les pièces ne sont usées qu'à moitiés ; et ont été changées pour rien ; je suis donc très déçue, du garage peugeot, qui m'a proposé de régler en deux fois ; un chèque de suite, ce que j'ai fais, et l'autre en septembre ; moi je demande du fait de cet abus, au garage, de me retourner le deuxième chèque, dans les meilleurs délais, sans quoi, je porte l'affaire en justice après avoir fait constater l'abus ; puis je risque à faire connaître ce garage si rien n'est fait . C'est d'autant plus abusif, que je suis une femme, qui ne connait pas la mécanique, seulement les gens compétents que je connais dans ce domaine Cordialement.

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité