Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Volvo : le retour du plaisir, c'est pour bientôt

Audric Doche

Volvo : le retour du plaisir, c'est pour bientôt

Déposer un commentaire

Par

Ce futur proche de Volvo sera très intéressant à observer.

Si la marque, tombée dans le giron d'un constructeur Chinois, arrive à se renouveler tout en préservant les fondamentaux de Volvo, alors nous pourrons dire bravo.

Avec un peu de recul, il est quand même étonnant que les constructeurs Européens ou Américains aient laissé filé cette marque - et sa gamme, alors au top de sa forme - en chine...

Par §Dan306jN

Y'a déjà quelques modèles bandants je trouve

Par Anonyme

vraiment pas aimé le xc90 au salon de l'auto... :bah:

 

Par §Whe413OQ

Faute de Polestar, on peut toujours se tourner vers Heico Sportiv qui fait du très bon boulot sur toute la gamme, voici quelques exemples :

http://club.caradisiac.com/whealer/4-4-16-75412/photo/volvo-xc90-heico-4948856.html

http://club.caradisiac.com/whealer/speedstest-75434/photo/volvo-s80-heico-4948771.html

http://club.caradisiac.com/whealer/breaking-news-74592/photo/volvo-c30-heico-4948645.html

SPONSORISE

Actualité Volvo

Fiches fiabilité Volvo

Essais Volvo

Comparatifs Volvo